Chapitre 20

691 25 3
                                    

PDV Violette

Oh mon dieu... Je ne rêve pas hein ? J'entends bien les gémissements de ma sœur et de Tom...

Bill était encore dans la même position que tout à l'heure, mais en entendant les premiers gémissements, il s'est vite retourné vers moi, surpris, gêné et confus.

- C'est... Commence-t-il à dire en me regardant, surpris
- Ma sœur et ton frère... Dis-je avec un énorme sourire, enfin ! Lâché-je avec les larmes aux yeux

Bill se redresse et me regarde, inquiet. Il prend mon menton entre son index et son pouce pour me faire tourner la tête vers lui.

- Ma sœur aime plus que tout au monde ton frère...

"Tout comme moi je t'aime" me retené-je de lui dire, mais je sais que ce n'est pas le bon moment.

- Mon frère a eu un coup de foudre pour ta sœur... M'explique-t-il

"Tout comme tu l'as eu pour moi ?" Me retené-je de nouveau de sortir, mais à la place, je le prends juste dans mes bras et je ferme mes yeux. J'ai besoin de dormir...

Je sens la main de Bill me caresser les cheveux et je souris.

- Dors poupée... Dors... Me chuchote-t-il alors que je commence à partir

Mes larmes coulent silencieusement en entendant le surnom qu'il vient de me donner. La fatigue prend possession de mon corps juste après que j'ai chuchoté un "bonne nuit" à Bill.

Je me réveille alors qu'il fait encore noir dans la chambre. Je sais que si j'essaye de me rendormir, je n'y arriverai pas. Alors je me lève du lit de Bill en prenant soin de ne pas le réveiller et je pars dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.

Je pose le pichet d'eau quand je sens la présence d'une autre personne. Je me retourne et vois ma sœur, à moitié endormie. Je lui souris de toutes mes dents et viens la prendre dans mes bras. Je la félicite et lui dis que je suis plus qu'heureuse pour elle. Elle me fait un bisou sur la joue et se serre elle aussi un verre d'eau.

Je jette un coup d'œil à l'horloge dans le salon et remarque qu'il est bientôt sept heures.

- La prochaine fois, soyez plus discrets, même si avec Bill on est super heureux pour vous. L'informé-je en rigolant légèrement

Elle me regarde gênée et s'excuse d'une petite voix. Je rigole légèrement et des pas se font entendre dans les escaliers. Nous relevons notre tête et apercevons les jumeaux encore dans les vapes. Je souris en voyant la tête de Bill, sans maquillage et encore endormi. On dirait un bébé, tellement il est adorable et mignon.

- Maintenant, c'est à ton tour de te lancer ! Me chuchote Rose à l'oreille

Je rougis et finalement les gars viennent nous saluer. Je me mets dans les bras de Bill tandis que Tom vient embrasser Rose en la tenant par la taille. AAAAAH C'EST TELLEMENT MIGNON BORDEL !

Je saute sur place en laissant échapper un petit cri hystérique. Bill passe sa main sur ma bouche alors que les deux amoureux se tournent vers moi pour m'interroger du regard.

- Désolée, mon cœur de fangirl a reprit le dessus ! Expliqué-je en enlevant la main de Bill, mais je vais pas vous le cacher vous êtes un putain de couple goal ! Vous êtes tellement mignon ! Sortis-je presque en train de pleurer
- Faut que tu te calmes quand même ! Lâche Tom à mon intention

Je me mets à bouder alors qu'ils rigolent tous de moi. J'y peux rien moi si je suis plus qu'heureuse pour ma sœur et que son couple est tellement adorable que j'en deviens folle.

On s'assoit tous sur le canapé et je me blottir contre Bill qui me sourit. Nous regardons la télé sans vraiment la regarder à vrai dire, je me sens tombé sur Bill et je ferme mes yeux pour m'endormir.

- Alors avec Violette frérot ? Entendis-je Tom dire à Bill

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais ce qui est sûr, c'est que maintenant je suis beaucoup trop curieuse pour me rendormir.

- Je sais pas... Y'a eu plusieurs moments ambiguë et à chaque fois, j'ai envie de l'embrasser mais... Je sais pas, j'ai peur qu'elle me repousse... Explique Bill, d'une petite voix
- Bah putain, si j'avais dû attendre comme Violette doit attendre pour que tu l'embrasses, j'aurais déjà péter un câble et j'aurais déjà sauter sur Tom ! S'exclame ma sœur, ce qui me fait sourire intérieurement, heureusement ou malheureusement je ne sais pas, Vio' n'est pas comme moi sur ce point. Finit-elle par dire

Je sens Bill me caresser les cheveux et je décide de bouger comme si je dormais encore. Je me retrouve donc sur le ventre complètement contre son torse.

- Bill, si je peux te donner un conseil, n'hésites pas... Conseille ma sœur, à l'intention de Bill

Je veux encore écouter leur discussion mais juste après c'est le trou noir.

Quand je me réveille, je suis toujours dans la même position, et Bill a fini de me caresser les cheveux. Tom et Rose ont disparu et je relève mon visage pour observer Bill. Il me regarde en me souriant et je me redresse pour seulement m'asseoir sur ses jambes. Je peux voir la concentration dans ses yeux, mais de la concentration pour quoi ?

Ses yeux détaillent de nouveau mon visage et il se bloque dans mon regard. La tension dans la pièce a augmenté d'un cran et je me perds dans ses yeux marrons. Je me rapproche de plus en plus de son visage au point de sentir son souffle contre ma peau. J'ai envie de sentir ses lèvres, je veux qu'il m'embrasse et qu'il comble l'espace entre nous.

Il est sur le point de faire ce que j'attends depuis la fois où je l'ai vu, quand quelqu'un tombe. Nous tournons notre tête pour voir Tom, en bas des escaliers se tenant la tête, et Rose qui se précipite vers lui pour voir s'il va bien. Je souris amusée par la situation, et avec Bill nous les rejoignons.

- Putain Tom tu fais chier ! Ils allaient le faire ! Le dispute Rose
- Excuse-moi d'avoir trébuché et de mettre fais mal ! Dit-il, d'un ton sarcastique

Elle sourit et l'embrasse pour qu'il se taise. Je prends la main de Bill en souriant devant cette scène, et nous décidons de sortir dehors.

2 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐎𝐍 𝐅𝐈𝐑𝐄 ─ ⊰ ᵗᵒᵏⁱᵒ ʰᵒᵗᵉˡOù les histoires vivent. Découvrez maintenant