On arrive finalement devant la seuil de ma maison. Le trajet a été particulièrement silencieux. Mais après cette soirée je ne sais plus quoi penser. Il faudrait vraiment que je mette les choses au clair entre Justin et moi. Je sais que nous sommes probablement que de simples amis mais j'aimerais que nous soyons plus. Et évidemment il y Miranda.. Elle me déteste sûrement maintenant.. Mais je dois avouer que je ne la porte pas dans mon coeur non plus!
La voiture s'arrête et je ne sais pas ce que je dois dire ni même si je dois ouvrir la portière. Heureusement Justin brise la glace:
-Allison.. Encore une fois je suis désolé pour cette soirée.. Si tu es fâchée je peux comprendre mais j'ai une vie compliquée et ce genre de choses arriveront encore souvent. On ne se connait que depuis quelques jours mais je tiens déjà à toi et je ne voulais vraiment pas te vexer.
Il a une petite tête de chien battu, tellement mignon. Il a mis les choses au clair sans que je ne doive poser de questions donc ça m'arrange. Il tient à moi.. Comment résister à ses excuses? Je décide de lui pardonner.
-Je comprend, ça ne doit pas être facile d'avoir une vie comme la tienne, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Il est vraiment tard, il vaut mieux que j'aille dormir..
Je détache ma ceinture et sort tranquillement de la voiture. Justin sort lui aussi, pour me dire aurevoir je suppose. Il me rejoint sur le seuil de ma maison. On se retrouve à deux devant la porte d'entrée, un peu comme dans les films. Le moment où le garçon embrasse la fille après un magnifique rendez-vous en amoureux. Le seul problème qui m'éloigne de cette image plutôt parfaite, est que je ne suis absolument pas dans un film. De plus Justin et moi n'avons pas du tout eu un rendez-vous entre amoureux. C'était plus une sortie entre amis.
-Bon, je vais te laisser dormir Allison, passe une bonne nuit et excuse moi encore. J'espère te revoir d'ici peu.
-Merci Justin..
Il s'avance et me prend dans ses bras. Nous nous faison un long câlin (le plus beau de toute mon existence) et il me fait ensuite un bisous sur la joue. Je n'ai pas envie de le quitter mais je dois, il est temps. Je sors mon trousseau de clés et rentre à l'intérieur. Justin retourne dans son véhicule et démarre pour probablement retrourner voir Miranda. Je reste près de la porte jusqu'à ce que la voiture disparaisse. Une envie soudaine de pleurer me prend, ce qui est complètment ridicule. Il me manque et j'ai peur de ne plus jamais le revoir.. Il n'a même pas mon numéro de téléphone et il quitte sûrement Toronto demain.. Il y a une possibilité que je ne le revois plus jamais. Il a dit qu'il espérait me revoir mais pas qu'on allait se revoir. Il y a une grande différence entre les deux. De toute façon, je suis extenuée, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien après toute cette agitation.
Le jour se lève et quoi de mieux que de se réveiller au chant des oiseaux avec une lueur de soleil traversant sa fenêtre? Je sens que cette journée sera belle et joyeuse. Et vu que je n'ai rien de prévu aujourd'hui, c'est le moment idéal pour reprendre mes activités habituelles. Je vais faire un petit jogging pour rester en forme, faire un tour en ville et le plus important : téléphoner à mes amies! Cela fait des années lumières que je ne leur ai plus parlé et elles doivent sûrement se demander où est-ce que j'ai disparu ces derniers jours. De plus, il est temps que je leur raconte. Leur raconter quoi? Ce rêve que je viens de vivre. Ce rêve qui a maintenant peut-être pris fin. Mais ce rêve, il était réel et le plus beau que je n'aie jamais vécu.
Etape 1 : j'enfile une tenue de sport, il n'y a pas une minute à perdre. Je cours par ci et par là, sans trop réfléchir. Je ne suis pas une athlète, mais je me débrouille. L'air est bon et cette course me fait le plus grand bien. Il se produit tout de même quelque chose d'étrange.. En passant devant un groupe de jeunes filles, celles-ci ont l'air de voir un extraterrestre et me montrent du doigt avec un air choqué. Elles n'ont pas l'air de se moquer de moi mais il doit avoir quelque chose sur ma figure pour qu'elles me dévisagent ainsi. Je ne m'arrête cependant pas car je ne veux pas gâcher mon circuit sportif pour cette bande de filles puériles. Par la suite, je débouche à nouveau dans ma rue. Je suis totalement morte par cette course. Une bonne douche me fera du bien. J'analyse ma figure avant d'enclencher l'eau mais je ne remarque rien d'anormal si ce n'est les cernes assez marquées sous mes yeux. Pas de quoi me montrer du doigt, c'est certain.
Etape 2 : une virée en ville avec ma maman! Ca m'avait manqué ces moments avec elle. C'est toujours un plaisir de faire les magasins avec sa mère. On essaie des vêtements ensemble, on boit un café,.. Ma mère et moi sommes assez proches. Je ne lui dis pas tout mais je raconte une grande partie de ma vie, cela fait toujours du bien de savoir qu'elle sera à mes côtés quoi qu'il arrive. Je sais que je ne lui ai pas raconté ma soirée passée avec Justin, mais je n'ose pas trop.. Je n'ai pas les mots.. Le courage me viendra plus tard, je ne veux pas me tracasser avec cela. Pendant que je regarde des vêtements, une toute petite fille me prend discrètement en photo (enfin pas si discrètement vu que je la vois).. Plutôt étrange à nouveau. Je commence décidément à croire qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi aujourd'hui. Je fais comme si je n'avais rien remarqué mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi elle m'a photographiée. Enfin bref, je ne tiens pas à m'énerver aujourd'hui. On continue notre chemin et on s'arrête dans la librairie du coin pour que ma maman achète son journal hebdomadaire. Pendant qu'elle cherche ce qu'elle veut, je feuillette quelques magazines.. Et là je reste ébahie avec la bouche grande ouverte tellement mon choc est grand. Il y a une photo de Justin et moi qui date de hier soir en énorme sur une page du magazine people. Et évidemment le paparazzi a pris en photo le moment où Justin me disait quelque chose dans l'oreille.. En grand titre il y a : "Justin a-t-il trouvé sa nouvelle Selena?". Je ne sais pas quoi penser. Je vais devoir expliquer toute mon histoire à tous ceux qui verront cette photo. Et je me ferai sûrement harceler par les fans hystériques.. Je lis l'article entièrement mais heureusement, mon nom n'est pas cité. C'est déjà cela de gagné. Une partie de moi est heureuse de me retrouver dans un magazine, je pourrai enfin devenir célèbre et sortir officiellement avec Justin. Mais l'autre partie de moi est totalement terrorisée. J'aimerais téléphoner à Justin pour lui demander son avis. Mais de toute façon, le mal est fait. Il n'y a pas moyen que les gens ne voient pas cette photo. Donc maintenant que c'est public, autant l'assumer. Par contre, contacter Justin, c'est une obligation! Le problème est que je n'ai pas son numéro et il n'y a pas beaucoup de chances que j'arrive à le contacter via un réseau social vu que des milliards de Beliebers lui envoient des messages chaque jour.. Il va falloir que je trouve une solution et vite!
VOUS LISEZ
Justin Bieber: rien n'est impossible.
FanfictionAllison, 17 ans, a la chance de se rendre pour la première fois de sa vie au concert de sa plus grande idole, Justin Bieber. Et bien que le concert se déroule tout à fait normalement, Allison voit sa vie complétement changer du jour au lendemain. At...