Chapitre 12

308 12 1
                                    

Evidemment il fallait que mon téléphone sonne à ce moment précis de la journée. Quelle malchance! En plus c'est ma mère qui téléphone, elle vient de gâcher mon baiser avec Justin et tout cela pour me demander à quelle heure je rentre. Une occasion pareille ne se présentera peut-être plus jamais! Justin ne reprendra jamais où nous en étions, c'est beaucoup trop gênant! Je dois faire en sorte que nous nous rapprochions à nouveau car je me suis fort éloignée en répondant à ma maman. 

-C'était un coup de fil important j'espère! me dit Justin sur un ton de rigolade.

-Non pas tellement.. Je vais éteindre mon téléphone, il ne nous dérangera plus!

-Dans ce cas, reprenons où nous étions restés!

J'ai à peine le temps de répondre que Justin attrappe ma tête et l'attire rapidement vers lui pour m'embrasser vigoureusement! Un baiser au delà de toutes mes espérances (j'avais déjà imaginé cette scène quelques fois hihi..), à en couper le souffle! Comme si tout autour de moi n'avait plus d'importance et que nous ne formions qu'un. Un moment d'infinité dont je me souviendrai toute ma vie. Quand nos lèvres se quittent finalement, je prends cette fois moi-même l'initiative de l'embrasser pour retourner dans la magie de l'éternité. Cela ne surprend apparemment pas Justin qui me regarde avec un air satisfait. Il sait qu'il a des talents et franchement je ne peux qu'être d'accord avec lui. Je n'avais jusqu'ici partagé avec personne un baiser aussi parfait. Même si, l'osmose entre nous deux pourrait continuer selon mon goût pendant encore de longues minutes, je retire doucement ma tête pour retourner à ma place. Que doit penser le chauffeur? J'espère qu'il n'a rien vu.

Pendant un bref moment, ni Justin, ni moi ne nous exprimons. Pour ma part, c'est principalement car je suis en choc complet de ce qu'il vient de se produire. Moi qui pensait que le plus beau jour de ma vie était déjà passé, j'étais loin de m'imaginer que ceci allait survenir. Et je pense que le meilleur reste encore à venir. Enfin, en supposant que, maintenant nous sommes en couple. Je ne serais pas étonnée que pour lui, cela ne signifie pas la même chose. Je saute un peu vite aux conclusions peut-être. N'empêche que l'on n'embrasse pas une fille comme ça dans une voiture pour ensuite ne plus vouloir la voir. Je garde l'espoir qu'un jour nous formerons le plus beau couple d'Hollywood. Je suis assez optimiste, mais comme on me l'a souvent dit, l'espoir fait vivre! J'imagine déjà "Jallison" notre petit surnom, dans les gros titres des journaux. 

-Je dois dire que tu embrasses très bien Allison!

-Oh ce n'est rien comparé à toi, mais merci! Alors où est-ce que tu m'amènes aujourd'hui?

-Dans un magnifique endroit, ma belle, nous y sommes presque tu verras!

Ma belle? Trop mignon! Personne ne m'avait jamais appelée comme ça auparavant et cela fait tellement plaisir à entendre.  

Justin et moi conversons un peu, le temps que l'on arrive jusqu'au lieu désiré. Il sort vite de son côté pour venir m'ouvrir la portière, tel un gentlemen. Il me prend la main, ce qui me donne des frissons. La sienne est toute douce, comme s'il mettait de la crème hydratante tous les jours. Je le laisse me guider en fermant les yeux comme il me le demande. C'est excitant et en même temps stressant, encore une fois, tout ça est totalement nouveau pour moi.  Evidemment, j'ai les yeux fermés et je ne vois absolument pas où je mets mes pieds et tout d'un coup je sens mon pied se tordre contre une grosse pierre! Il n'en faut pas deux pour que je me retrouve par terre comme une petite fille qui ne sait pas marcher. Cela a dû tellement surprendre Justin qu'il n'a pas eu le temps de réagir. Tant pis! J'ai toujours les yeux fermés et je n'ose pas les ouvir de peur de voir les dégats. Je pourrais être pleine de boue ou pire, couverte de sang. De plus ma cheville et mon genou me font quelque peu mal.

-Allison, Allison! Ca va? Ouvre tes yeux! crie Justin en tremblant.

J'exécute ses ordres et essaie de me relever à l'aide de sa main qui me tient d'une poignée beaucoup plus ferme que la tout à l'heure. C'est toujours à moi qu'il arrive ce genre de choses, il y a à peine deux jours, je tombais dans les pommes et maintenant je m'étale par terre. Apparemment la chance que j'ai d'être avec Justin, doit être compensée par toutes des petites catastrophes. Mais si c'est le prix à payer, peu m'importe si je me casse une jambe, du moment que mon rêve continue à se réaliser! 

Je me tiens debout sans avoir trop mal, c'est déjà pas mal, par contre mon genou est un peu écorché.. Mon beau pantalon beige n'est plus si beige. 

-Ne t'inquiète pas Justin ça va, je commence à avoir l'habitude de ce genre de choses. Je suis une vraie maladroite!

-Tout au contraire, c'est moi qui t'ai demandé de fermer tes yeux. J'aurais dû voir qu'il y avait une pierre! Est-ce que tu veux que j'appelle mon médecin, il me semble qu'il y a un peu de sang à ton genou et tu t'es peut-être foulé la cheville. Mon dieu, je suis de nouveau désolée Allison, je me sens vraiment coupable. Je te fais subir un tas d'horreurs, mais je te promets que je vais me rattraper!

-Un médecin? Non non, je tiens le coup! Faisons comme si rien ne s'était passé! Juste, je garde mes yeux ouverts cette fois!

En réalité un médecin serait peut-être utile car ma cheville me fait extrêmement mal. Mais je ne veux pas avoir l'air d'une petite nunuche devant lui. Je me suis déjà suffisamment ridiculisée et je ne veux pas gâcher le rendez-vous encore plus! J'essaie de toutes mes forces de marcher correctement pour que Justin ne se doute de rien mais mes efforts ne sont pas suffisants..

-Allison, je vois bien que tu souffres à chaque pas, on va aller s'asseoir et je vais appeler un docteur qui va s'occuper de ton pied, je ne peux pas te laisser dans cet état!

On débouche sur un magnifique jardin rempli de fleurs toutes plus belles les unes que les autres, un cadre vraiment romantique. Au milieu, il y a une sorte de petite véranda avec un table dressée pour deux. Si seulement je n'avais pas mal à la cheville, ce moment serait plus que parfait! Tout est beau, et je sens que nous allons recevoir un repas délicieux. 

-J'avais tout prévu comme tu peux le voir, mais avant de manger je vais appeler le médecin pour que tu n'ais plus mal. Voir cet air sur ta figure me brise le coeur. Attend deux minutes, je reviens.

Justin s'éloigne quelque peu avec son Iphone en main. Je reste tranquille en essayant de ne pas me faire trop de soucis. Je sais que Justin s'occupera bien de moi, j'ai totalement confiance. Par contre, j'ai tellement faim que je ne peux pas m'empêcher de prendre un petit pain posé dans un panier sur la table. Il risque de me prendre pour une gourmande, mais autant qu'il voit ma vraie nature! 

J'aperçois Justin qui revient, une guitare à la main. Il s'assied en face de moi, positionne sa guitare convenablement et commence à jouer. Il ne me faut pas plus de deux secondes pour comprendre qu'il joue Be Alright. Et cela spécialement pour moi (oh mon dieu!)! J'ai une forte envie de le filmer, mais je me retiens, ainsi que de chanter, ça gacherait le moment. Par contre, je le regarde intensément en appréciant chacune des secondes. Sa voix est ensorcellante et j'ai envie de l'embrasser à nouveau. Sans m'en rendre compte, je mords légèrement ma lèvre inférieure. Justin remarque apparemment tout, car dès que le morceau se finit, il se lève et me fait un rapide baiser sur la bouche. Je rougis fortement (je n'ose même pas imaginer la couleur) et remercie Justin pour ce moment de bonheur. 

J'en avais presque oublié ma cheville mais voilà le médecin qui arrive. 

Justin Bieber: rien n'est impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant