Aujourd'hui est un jour qui s'annonce extraordinaire. Encore plus que celui du concert (c'était pourtant dur à battre). Je ne parviens toujours pas à comprendre comment un tel événement a pu se produire dans ma vie! Je dois absolument être parfaite pour mon rendez-vous avec Justin. Je me demande quand même si il fixe souvent des rencards avec des inconnues ou si je suis la première. Je n'aimerais pas être un numéro parmi tant d'autres, un amuse-bouche juste pour le distraire durant ses vacances.. Parmi tous les sites de fans que je visite chaque jour, je n'ai jamais vu une photo où il est en compagnie d'une fan. J'aime me faire à l'idée que je suis une sur un million, pour une fois je ne suis pas juste Allison. Je suis la future amie (ou plus?) de Justin Bieber.
Il est vrai que je n'ai toujours pas dit à mes amies que j'avais rencontré la plus grande star au monde car je sais qu'elles auraient des doutes sur mes propos. Elles s'en rendraient bien compte à un moment ou un autre. Mais pour l'instant je dois me concentrer sur autre chose. Comment m'habiller? Que lui raconter? Et mes cheveux? Quelle attitude? Tout un tas d'interrogations auxquelles je devais me dépêcher de trouver une solution. Faisons un bilan. Je sais que Justin préfère les filles naturelles et qui sourient. Mais comment pouvoir l'impressionner quand je suis en compétition avec Selena Gomez, autrement dit une des plus belles femmes vivant sur cette planète peuplée de milliards de filles. Si je ne suis pas à la hauteur aujourd'hui, je n'entendrai sûrement plus jamais parler de lui. Et il est hors de question que je rate ma chance.
Je me fais peut-être simplement des idées.. Quelles sont les chances que Justin Bieber me trouve séduisante? Il désire probablement rester célibataire. Mais je dois tout de même faire mon possible pour l'impressionner. Sortir avec JB est mon plus grand rêve.. Et il est la personne qui dit de toujours poursuivre ses rêves, donc c'est ce que je vais faire. Ou du moins me débrouiller pour entretenir une relation avec lui.
Après de nombreuses réflexions je trouve enfin une tenue adéquate. C'est classique mais chic, j'espère de tout mon coeur que ça lui plaira. Je me maquille mais sans en faire trop et j'essaie d'arranger mes cheveux pour qu'ils ressemblent à quelque chose (pas facile facile..). Je suis fin prête à rencontrer l'amour de ma vie. Je vais néanmoins devoir me contrôler, sinon il va vite se rendre compte que je ne suis pas qu'une simple fan.. L'heure approche à grands pas et je suis dans tous mes états. Un mélange de stress, de peur, de timidité et de joie m'envahit. J'entends une voiture rouler dans l'allée, c'est probablement la sienne! Je passe donc la tête par la fenêtre (je reste discrète pour ne pas me ridiculiser dès le début..). Mais je m'aperçois que ce n'est en fait que la vieille voiture de ma Maman.. Il est pourtant déjà 15H10.. Et Justin m'avait dit 15H.. Est-ce normal qu'il ait du retard? J'aurais pourtant cru qu'il serait ponctuel. Je ne dois sans doute pas m'en faire, il va finir par arriver. Je vais donc attendre dans le salon et regarder une émission à la télévision. Mais j'observe plus ma montre que la TV. Les minutes s'écoulent et Justin n'est toujours pas arrivé. Tout ceci n'était qu'une blague? Et si on m'avait joué un tour? Il est vrai que rencontrer Justin Bieber par hasard chez Starbucks est assez improbable.. Alors si il me parle, c'est encore moins plausible..mais de là à ce que tout soit faux.. Je commence à désespérer. Justin n'arrivera pas. J'étais tellement excitée à l'idée de le revoir une fois de plus, et ce n'était apparemment qu'un canular. Comment a-t-on pu jouer avec mes sentiments comme ça? Je suis dégoûtée. Il est maintenant 15H45, et tout espoir a disparu.
Je décide de retourner dans ma chambre, à quoi bon rester près de la porte?
Mais en posant le pied sur la première marche de l'escalier, j'entends quelqu'un toquer à la porte. Qui cela peut-il être? Mon coeur se met à battre et quelques espoirs refont surface.. Je vais ouvrir et vois un monsieur habillé de noir. Ce n'est pas Justin.. Mais sa tête me rappelle vaguement quelque chose. Je ne sais pas d'où mais j'ai déjà vu cet homme quelque part.. Il se présente:
-Bonjour, je suis désolé, nous avons rencontré quelques problèmes mais je suis finalement parvenu jusqu'à votre adresse. Je suis le chauffeur de monsieur Bieber. Il m'a demandé de venir vous chercher. Il a eu un contre-temps et s'en excuse. Je dois vous amener au-près de lui.
-Heu...
Je ne sais pas si je dois faire confiance à ce chauffeur, il a un petit air louche..
-Nous vous inquiétez pas, je suis une personne de parole!
Après tout, je n'ai rien à faire, je suis déséspérée et je n'ai plus grand chose à perdre alors pourquoi ne pas le suivre? J'ai mon téléphone pour si il m'arrive quelque chose..
-Bon, et bien, dans ce cas allons-y! pris-je le risque de dire.
Je monte dans la longue voiture noire et m'installe confortablement. C'est la première fois que je roule dans une voiture si somptueuse. Elle se met en marche et le chauffeur me conduit jusqu'à l'endroit prévu. Je n'ai pas la moindre idée d'où nous allons. Je reste méfiante au cas où tout ceci serait un piège. Le trajet dure une dizaine de minutes et la voiture s'arrête finalement dans un parking souterrain. Je suis totalement perdue. Le chauffeur me prie de le suivre. J'obéis gentiment et un air inquiet se dessine sur mon visage. Nous traversons quelques couloirs et sortons du bâtiment. Je ne situe pas très bien le lieu. Il n'y a pas grand monde, mais je remarque un joli petit restaurant. Je suppose que Justin m'attend là. Et en effet je le vois m'attendre devant l'entrée. Une énorme boule (je n'avais jamais ressenti ça) se forme dans mon ventre, je ne sais pas si j'arriverai à prononcer le moindre mot. Justin me voit lui aussi et commence à se diriger vers moi..
VOUS LISEZ
Justin Bieber: rien n'est impossible.
FanfictionAllison, 17 ans, a la chance de se rendre pour la première fois de sa vie au concert de sa plus grande idole, Justin Bieber. Et bien que le concert se déroule tout à fait normalement, Allison voit sa vie complétement changer du jour au lendemain. At...