Chapitre 14

256 14 4
                                    

J'ouvre peu à peu mes yeux et au lieu de voir les fauteuils de la voiture, je suis face aux murs de ma chambre. De plus je sens, quelqu'un collé à moi.. J'ai du dormir plus longtemps que je ne le pensais.. Mon réveil indique 4 heures de matin. Je suppose que c'est Justin qui dort à mes côtés mais j'aimerais vérifier que ce ne soit pas un étranger! Tout doucement j'essaie de me retourner sans faire de bruit et sans bouger la couverture. Je suis alors face à Justin plongé dans un profond sommeil. Même quand il dort, il a une tête d'ange! Je ne me souviens absolument pas de comment nous sommes arrivés jusqu'ici, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises. Je fais confiance à Justin, il m'aura sûrement portée jusque dans ma chambre parce que je dormais. Mais cela n'explique pas pourquoi lui est là aussi, il aurait très bien rentrer chez lui après m'avoir ramenée. Enfin je ne vais pas me plaindre!

Je n'ai plus tellement sommeil, alors je me lève et me rends à la salle de bains pour un peu me rafraîchir! J'en profite pour enfiler mon plus beau pyjama car jusqu'à présent, j'avais dormi toute habillée. Je me lave les dents mais laisse mon maquillage et retourne dans le lit, bien au chaud, auprès de Justin. Cette situation peut paraître perverse, mais les apparences sont encore une fois trompeuses. Il ne s'est absolument rien passé, ou du moins pas que je m'en souvienne.

Justin est torse nu enroulé dans ma couverture. Bien qu'une approche est extrêmement tentante, je contiens mes pulsions et m'allonge calmement à ses côtés. Je tire un peu la couette pour ne pas avoir froid avec cette tenue légère. Justin se tourne soudainement et met son bras autour de moi. Je ne sais pas si il est conscient ou toujours endormi mais je ne dis rien et le laisse faire. Avoir un garçon qui me tient comme une peluche pour dormir est encore une des meilleures sensations que je n'aie jamais ressentie. Je suis plongée dans un paradis terrestre. Je n'ose pas bouger et j'ai tellement à penser, impossible de me rendormir. Tant pis si je ne dors plus, je ne changerais la situation pour rien au monde. 

-Allison, Allison.. mon bébé.. murmure Justin.

Je ne sais pas si Justin rêve ou si il est vraiment en train de me parler. Je préfère ne pas répondre pour qu'il ne se réveille pas, si il me parle, il se manifestera encore après. Je repense à tous ces beaux moments que j'ai déjà passés à ses côtés. Quand il a chanté Be Alright, notre petit dîner aux chandelles et nos tours de karting. Tout cela en un seul rendez-vous. Je me demande ce qu'il me réserve pour la suite! Du moins, si il y en a une. Mais à ce stade, je ne pense pas que Justin couperait les ponts. Nous avons déjà passé plusieurs journées ensemble, toutes plus extraordinaires les unes que les autres. A présent, il ne manque plus qu'à déterminer notre relation.

-Allison, tu dors?

Cette fois je suis sûre qu'il est bel et bien éveillé, je me retourne vers lui:

-Justin je pensais que tu dormais! Moi je ne parviens plus à m'endormir..

-Je dormais jusqu'à ce que tu sortes du lit et maintenant que je te vois dans cette tenue je n'ai vraiment plus envie de dormir.. chuchote Justin en se mordant la lèvre.

-Je savais que ce pyjama allait te plaire.. 

Justin attrape ma tête et m'embrasse finalement. C'est ce que j'attendais donc je ne pouvais espérer mieux. Mais ce baiser est différent des autres, beaucoup plus intense, passionné et surtout plus long. Ses lèvres sont comme une drogue et je ne peux m'éloigner de lui. Je sens ses abdos contre moi, il émane de la chaleur et je le tiens de plus en plus fermement. Inutile de rappeler que Justin embrasse comme un dieu. Nos baisers continuent jusqu'à ce que nous nous endormions tous les deux collés l'un à l'autre.

Le lendemain matin, la lueur du soleil me réveille doucement. Je me retourne en espérant voir Justin endormi mais le lit est vide. Est-il parti pendant que je dormais? Inquiète, j'enfile ma robe de chambre et descends vers la cuisine. En baillant, j'ouvre la porte et me retrouve face à Justin et ma maman en pleine discussion!

-Oh Allison, tu es une vraie marmotte! Viens j'ai préparé des pancakes pour tout le monde! s'exclame Justin.

-Allison, tu ne m'avais pas dit que tu avais invité Justin! me dit à son tour ma maman.

Je suis à court de souffle et choquée par ce que j'ai devant mes yeux. Je pense que j'aurais même préféré que Justin s'eclipse discrètement! Qu'est-ce que je vais raconter à mes parents, je ne me souviens pas de comment je suis arrivée dans mon lit. De plus j'ai toujours eu la formelle interdiction d'inviter à un garçon pour la nuit. Je jette un coup d'oeil à Justin qui est tout sourire en lui faisant comprendre qu'il a plutôt intérêt à me sortir de ce malaise.

-Je vais vous expliquer Madame! Allison vous avait probablement dit que nous avions un rendez-vous hier! Eh bien, votre fille s'est accidentellement blessée au pieds, mais j'ai appelé mon médecin personnel et tout est rentré dans l'ordre. Ensuite nous avons mangé et fait un peu de karting. Sur le chemin du retour Allison était exténuée et s'est endormie dans la voiture. Je l'ai donc raccompagnée à l'intérieur. Quand je suis retourné dehors pour rentrer chez moi, mon chauffeur était parti donc je suis resté dormir mais ne vous inquiétez pas, j'ai passé la nuit sur le canapé! Voilà un gros résumé de ce qui s'est passé. J'espère que ma présence ne dérange personne.

-Ah voilà qui m'en dit un peu plus! Merci du résumé Justin et bien sûr, ta présence n'est pas du tout contraignante. Je suis d'ailleurs enchantée d'enfin pouvoir te rencontrer. Allison m'a tant parlé de toi. Maintenant, tout le monde à table! Nous allons déguster ces pancakes qui ont l'air délicieux. Il faudra que tu me donnes ta recette.

Je réadresse un regard à Justin, de gratitude cette fois. Il a réussi à m'éviter de nombreux soucis. A table, je reste plutôt muette tandis que mon père, mon frère, ma maman et Justin, débattent à propos de tout et de rien. Finalement ma maman pose la question que je craignais le plus:

-Alors Allison et Justin! On peut dire que vous êtes en couple maintenant?

Je deviens rouge écarlate.. Je ne sais pas la réponse à la question.. Je veux que Justin réponde mais le silence devient pesant dans la pièce.

-Maman, ce n'est pas une question qui se pose comme ça! je lui réponds, offusquée par un tel manque de finesse.

-Non, je comprends tout à fait pourquoi ta maman nous pose ce genre de question. Et j'y ai la réponse! Allison et moi ne nous connaissons pas depuis très longtemps, mais je serais plus qu'honoré de l'appeler ma petite amie!

Justin me prend la main sous la table en souriant. Je lui rends son sourire. C'est définitivement le plus beau petit déjeuner de toute ma vie.

Justin Bieber: rien n'est impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant