Justin explique la situation au médecin, comme si j'étais sa petite protégée qui a besoin d'aide car elle ne sait pas se débrouiller toute seule. Cela m'énèrve un peu. Cela signifie que Justin ne me considère non pas comme son égal, mais comme une sorte de petit bébé qu'il faut protéger. Il y a un aspect mignon là-dedans, mais tout de même! Je n'atteindrai jamais son niveau c'est clair, je n'ai pas sa voix, ni sa gueule d'ange mais je tiens à être traitée comme une jeune fille sérieuse et débrouillarde. Je lui parlerai de ce ressenti plus tard, une fois que ma douleur sera soulagée. Le docteur appuie un peu partout sur mon pied et je dois lutter pour ne pas pleurer. Je sens les larmes couler mais je n'émet aucun bruit et je garde la tête haute. Courageuse quoi qu'il arrive. Finalement il en conclut que j'ai une sérieuse entorse. Plutôt logique vu ma chute, j'aurais pu le deviner moi-même. Néanmoins je garde le silence et le laisse faire son travail. Il applique une pommade et entoure mon pied d'un bandage spécial.
-Il va falloir rester tranquille pendant quelques jours, c'est-à-dire un arrêt complet de sport le temps que tout se remette en place. J'éviterais aussi de trop marcher.
Un diagnostique embêtant car je suis de nature active et il est rare que je reste assise à ne rien faire. Mais je ne veux pas aggraver mon cas déjà désastreux, j'accepte donc les conditions de mon rétablissement.
Le médecin s'en va sans rien ajouter, ce qui me laisse perplexe.
-Pourquoi il part tout d'un coup, je n'ai pas eu le temps de le payer! dis-je à Justin.
-Allison, tu ne crois tout de même pas que j'allais te laisser payer cette consultation! Tout est de ma faute et j'en assume le prix. Maintenant, je pense que nous devrions profiter du temps qu'il nous reste pour manger le repas que j'avais prévu.
Deux possibilités se présentent à moi. Soit j'approuve à ce que Justin vient de me dire et profite du moment présent sans lui parler de mon sentiment d'infériorité. Soit je lui déballe ce que j'ai sur le coeur, au risque de gâcher encore plus le rendez-vous. Un choix difficile, car je n'aurai pas une centaine d'autres moments en sa compagnie, de par son emploi du temps chargé. Mais je ne veux pas paraître hypocrite non plus. Bien des filles auraient choisi le coup de gueule, mais moi je choisis la facilité.. Pourquoi? Je ne tiens pas à prendre des risques sur cette relation récente. De plus, j'ai toujours faim et je sens que Justin m'a préparé un beau repas, je ne veux pas passer à côté de ça!
Un serveur nous apporte différents petits plats sophistiqués et délicieux. Un vrai plaisir pour mon ventre! Justin et moi conversons comme si rien ne s'était passé et je dois dire que je préfère nettement cette situation. Nous abordons de multiples sujets sans un fil conducteur précis. Comme quoi, il peut y avoir une grosse tempête, le soleil refait toujours surface.
-Que penses-tu de rallonger ce charmant rendez-vous Allison? me demande Justin, une fois le repas terminé.
-Je pense que c'est une idée merveilleuse, qu'as-tu en tête?
-Une activité moins romantique mais où je te garantis que nous allons nous amuser comme des petits fous!
J'adore le romantisme de Justin mais je vois bien que jusqu'à présent tout ce qu'il a fait était purement pour me faire plaisir moi et non pas lui. Alors pourquoi pas tenter un peu d'aventure et le satisfaire lui? J'ose juste espérer que je ne devrai pas trop faire recours à la marche car je tiens à respecter les instructions du médecin pour assurer la guérison de mon entorse.
En un clin d'oeil nous nous retrouvons dans un complexe reservé au karting. Justin est tout excité, un vrai enfant quand il le veut. Je n'ai jamais fait de karting jusqu'ici mais l'idée d'en faire ne me déplait pas! J'ai juste un peu peur d'atterrir dans le mur. Nous reçevons chacun un casque ainsi qu'une tenue spéciale (tout sauf sexy). On se dirige vers les karts disposés spécialement pour nous mais Justin s'arrête, prend son Iphone et se rapproche de moi pour que nous faisions une photo à deux. Une selfie biensûr! La spécialité de notre cher Justin. D'abord une première où nous sourions, une seconde où Justin me fait un bisous sur la joue (je n'ose pas imaginer ma tête sur celle-là, j'ai été surprise au moment où ses lèvres ont touché ma peau..) et enfin une troisième où nous tirons la langue en riant. J'espère qu'il m'enverra ces photos, mais j'en doute fortement! Car si je les publie, imaginez l'état des Beliebers à travers le monde? Tout le monde penserait que nous sommes en couple et ce n'est peut-être pas ce que Justin veut faire savoir au monde. Il faudra définitivement définir notre relation dès la fin de la journée.
Je suis une fille, j'ai envie de crier partout qu'il m'a embrassée! Mais bon, je ne veux pas paraître puérile et j'informerai uniquement Kate et ma maman.
Je m'installe dans la petite voiture, je reçois quelques mots d'explication et hop le feu devient vert. Justin se lance immédiatement dans une course assez rapide, tandis que je tâte la pédale avec mon (bon) pied en essayant de ne pas démarrer trop brusquement. Ce n'est pas aussi compliqué que je le pensais, il suffit d'appuyer sur la pédale et de diriger le guidon. Le circuit est quant à lui, plutôt compliqué donc je ne prend pas encore trop de vitesse pour mon premier tour.
J'entends le kart de Justin se rapprocher derrière moi car il a déjà un tour d'avance. Il est donc temps pour moi d'appuyer sur le champignon! J'ai peur mais si je veux impressionner Justin et un peu jouer avec lui, il faut prendre ce risque. J'accélère d'un coup ma cadence pour ne pas être rattrappée. Mais Justin est bien meilleur à ce jeu, il se retrouve rapidement à côté de moi, sans me dépasser toutefois. Je donne tout ce que j'ai pour conduire rapidement sans foncer dans les obstacles. Je suis sûre que Justin s'énèrve derrière son volant car il n'arrive pas à me devancer. Cela me donne une énorme poussée d'adrénaline, un sentiment que je n'avais jamais eu auparavant et qui est extraordinaire! Je pourrais conduire encore des heures.
Et ce qui devait arriver, arriva. En faisant trop ma maligne, je rate mon virage et fonce dans le mur. Contrairement à ce que l'on peut penser, cela ne fait pas du tout mal. C'est en fait hilarant. Je suis assise dans cette petite voiture en face d'un mur, à rire comme une cruche. Justin en profite donc pour me dépasser et j'attend de l'aide car je ne sais pas me sortir de là toute seule. Justin arrive enfin près de moi, tout fier et souriant. Moi je suis toujours en train de rire, il se met donc à rire lui aussi. On essaie de sortir la voiture et de la remettre droite. On se remet en course pour quelques tours. Au final, c'est Justin le meilleur à ce jeu. Mais je me suis bien battue et je suis contente d'avoir relevé le challenge.
Le chauffeur de Justin nous prend et roule en direction de ma maison, au centre de Toronto, duquel nous nous étions fort éloignés. Je sens peu à peu mes paupières devenir de plus en plus lourdes, et j'ai beau me battre le sommeil finit par l'emporter.
VOUS LISEZ
Justin Bieber: rien n'est impossible.
FanfictionAllison, 17 ans, a la chance de se rendre pour la première fois de sa vie au concert de sa plus grande idole, Justin Bieber. Et bien que le concert se déroule tout à fait normalement, Allison voit sa vie complétement changer du jour au lendemain. At...