L'essentiel est donc ici de contacter Justin pour clarifier les choses. Que dois-je faire maintenant que j'ai été exposée publiquement? Je n'ai jamais été entrainée pour cela et je ne suis absolument pas prête à affronter la célébrité tout d'un coup. Il est vrai que cela a toujours été mon rêve de devenir célèbre. Mais au fil du temps cette idée était devenue utopique étant donné que je ne développais aucun talent particulier dans le domaine des arts. Et maintenant, j'ai la possibilité d'obtenir ce que je voulais, sans lever le petit doigt. C'est quand même un peu trop facile, non? Pour être connue, il faut le mériter. Moi je vais seulement m'attirer les foudres des Beliebers ou même de Selena elle-même. Le pire dans tout cela c'est qu'il ne se passe rien entre Justin et moi. Les gens vont commencer à penser tout un tas de choses, un tas de choses fausses.
Tout cela me donne la tête qui tourne.. J'ai vraiment mal à la tête et je ne vois plus clair.. Les objets tournent autour de moi, je lache le magazine et...
[2 HEURES PLUS TARD]
J'ouvre doucement les yeux, aperçois les murs de ma chambre et me redresse d'un coup. Pourquoi est-ce que je suis dans mon lit en plein après-midi? Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais avec ma maman chez le libraire et puis plus rien.. C'est comme un trou noir dans mon esprit, je n'ai pas la moindre idée de comment j'ai pu atterrir dans mon lit. Et il y a sûrement une raison à cela. Je remarque le magazine au pied du lit et soudain les événements me reviennent à l'esprit. J'ai du tomber dans les pommes en voyant ma photo.
J'ai une mine épouvantable mais j'ai soif donc je descends les escaliers pour me servir un verre d'eau. De l'autre côté de la porte j'entends plusieurs voix discuter sous un ton peu aimable. Ma maman a de la visite alors que je viens de m'évanouir? Pas très sympathique tout de même.. J'hésite à entrer dans la cuisine vu mon état déplorable mais ma gorge est tellement sèche.. Je ne veux pas m'évanouir à nouveau. J'ouvre la porte et tous les regards se posent sur moi. Dans la cuisine, il y a ma maman, mon papa et... Scooter! Le manager de JB, Scooter Braun est en chaire et un os dans ma cuisine! Qu'est-ce qu'il peut bien faire là? J'ai vraiment râté un tas de choses pendant que je dormais.
-Allison! s'exclament-ils en coeur
-Ma chérie tu es enfin réveillée! Nous avons eu très peur pour toi! Tu as fait une chute de tension chez le libraire et tu es tombée dans les pommes. Tu as eu de la chance de ne pas te cogner et que tout va bien. Viens prend un verre d'eau, me dit ma maman en me tendant un verre.
Avant de m'exprimer, je bois le verre en entier pour assécher ma gorge. Maintenant que j'ai à peu près retrouvé mes esprits, j'aimerais comprendre ce qu'il se passe exactement car tout cela me parait suspect.. Je n'ai pas le temps de placer un mot que Scooter se lance dans une longue tirade:
-Bon Allison, si je suis ici, tu doutes que ce n'est pas pour rien. Nous devons plus que jamais clarifier la situation. Depuis quelques jours tu as commencé à fréquenter Justin et tu as déjà remarqué que ce n'était pas sans conséquences! D'ailleurs tu commences plutôt mal étant donné que tu t'es évanouie. Enfin là n'est pas le sujet. Je veux simplement te prévenir que vu que tu es affichée publiquement dans un magazine aux côtés de Justin, les gens vont commencer à s'intéresser à toi. Et spécialement les jeunes filles. Je suppose que tu sais ce que c'est, il y a beaucoup de jalousie et cela peut mener à des insultes. Donc ne t'effraie pas si tu as tout d'un coup 5000 followers ou demandes d'amis en plus, c'est normal. Je te conseille cependant de mettre tes comptes en privé, de façon à ce que tu gardes ta confidentialité. J'ai parlé avec Justin lors de l'apparition de votre photo au grand public et il m'a dit que c'était à toi à décider la suite des événements. Justin souhaite te revoir mais si tu ne veux pas t'intégrer dans ce milieu vicieux, il comprendra. Alors maintenant à toi de me dire si tu désires continuer à voir Justin ou pas..
Cette question semble un peu ridicule. Justin est mon idole depuis de nombreuses années et je meurs d'envie de le revoir et de passer du temps avec lui, de le voir chanter, d'admirer son sourire et de le serrer fort dans ma bras. Si je le pouvais, je passerais le reste de ma vie à ses côtés. Alors tant pis, si les gens me détestent, j'essayerai d'être discrète. Passer à côté de la chance de ma vie, il en est hors de question. Mon temps de réflexion terminé et plus court que prévu, je réponds avec assurance que j'aimerais revoir Justin. Ce qui est plutôt drôle à voir, ce sont les visages de mes parents qui se décomposent complètement. Comme si tout d'un coup mon avenir s'écroulait, mais comme d'habitude, ils dramatisent la situation. Célèbre ou pas, cela ne m'empêchera pas de faire les études ou loisirs que j'avais prévus.
-Je me doutais bien que tu allais me répondre cela, répond Scooter avec un air inquiet. Je vais te donner le numéro de Justin comme ça tu as la possibilté de le contacter et cela lui ferait fortement plaisir à mon avis.
Scooter inscrit donc le numéro sur un bout de papier, qui, si je le vendais, vaudrait de l'or! Mais je ne suis pas ce genre de personne et ce numéro je compte bien le garder pour moi et pour moi seule. Scooter reste encore discuter quelques instants et puis s'en va en nous saluant chaleureusement. Je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance même si c'est dans des circonstances peu réjouissantes. Je risque de passer un mauvais quart d'heure maintenant que mes parents savent la vérité..
VOUS LISEZ
Justin Bieber: rien n'est impossible.
FanfictionAllison, 17 ans, a la chance de se rendre pour la première fois de sa vie au concert de sa plus grande idole, Justin Bieber. Et bien que le concert se déroule tout à fait normalement, Allison voit sa vie complétement changer du jour au lendemain. At...