Chapitre 17

153 11 2
                                    

Quel plaisir de retrouver l'homme que je chéris le plus, de pouvoir revoir ses beaux yeux bruns, sa coupe de cheveux, différente chaque semaine, son attitude si attirante et son magnifique sourire qui nous fait toutes craquer. 

Mais Justin interromps ma contemplation :

-Alors quel était ton problème Allison?

-Je ne sais pas si Scooter t'en a déjà parlé, probablement pas vu ton agenda chargé, mais lorsque je me promenais l'autre jour dans le quartier, on m'a proposé une interview. Et tu te doutes comme moi que ce n'est pas pour savoir ma couleur préférée ; mais les détails sur notre relation. Les gens commencent à se poser des questions à cause des photos qui circulent sur internet. Sur le moment je n'ai pas trop su quoi répondre à la journaliste car j'étais étonnée qu'on me reconnaisse directement, elle m'a dit qu'elle contacterait Scooter. Et si il en venait à ce que je sois interviewée, je n'aurais pas la moindre idée de quoi dire, je ne sais pas ce que toi tu veux que le monde sache et je n'ai aucune confiance en moi là-dessus, je ne fais pas partie de son monde, ou du moins pas avant que tu me renverse ton caffé dessus!

-Attend Allison ne t'excite pas aussi vite, c'est pour cela que tu étais dans tous tes états? C'est un problème qu'on peut résoudre très facilement. Si tu ne veux pas donner d'interview, il n'y a pas de souci à se faire, il suffit de refuser la demande. Par contre si tu accpetes, il faudra en effet que nous discutions de certaines choses avant, car la terre entière ne peut pas être au courant de chaque petit détail qui s'est passé ou qu'il se passera entre nous. Des choses doivent rester confidentielles bien sûr. 

-Justement qu'est-ce que je peux ou ne peux pas dire? Tu as confirmé à ma maman que nous étions en couple, mais est-ce que tu es prêt à le dévoiler au reste du monde? je demande avec une certaine crainte de sa réponse.

-Je ne veux pas cacher notre relation, Allison, si tu es prête à affronter les paparazzi et tout ce qui en suit, je suis prêt avec toi. 

-C'est ce que je voulais entendre, je vais accepter cette interview et ne t'inquiète pas, je ne dévoilerai rien de privé.. je réponds avec un sourire en coin.

-Oh mais je te fais confiance.. Ceci doit rester entre nous deux seulement...

Il s'avance légèrement vers moi, m'attrappe la nuque et m'embrasse langoureusement, avec une passion à laquelle je ne sais pas résister. Je pourrais l'embrasser comme ça durant des heures. Chaque baiser est différent et toujours tellement intense. Je me rends compte que mon attirance pour lui est tellement forte que je serais prête à tout pour lui. Et ce n'est pas spécialement une bonne chose.. Je dois garder mes valeurs et rester qui je suis, ne pas me laisser emporter par l'amour que j'éprouve. Surtout que je pense que ce n'est pas totalement réciproque. Je sais qu'il m'aime bien mais ses baisers passionnés ne signifient pas qu'il y a déjà du réel amour. J'ai hâte d'atteindre le moment où Justin sera aussi fou de moi que je le suis de lui (enfin si c'est possible). Arriver au jour où il me dira je t'aime. L'impossible serait réalisé.


En un clin d'oeil nous sommes dans les quartiers chics de New York, probablement devant le loft de Justin. Je ne sais pas quoi imaginer, mais probablement l'appartement le plus luxueux que je n'ai jamais vu et sûrement le plus grand, ou autrement dit, cher, de la ville. Et dire que c'est mon copain qui possède cela. Il me prend par la main pour sortir de notre voiture et me tire jusque dans le bâtiment en face. Nous ne sommes qu'à deux, le chauffeur est resté en bas et décharge ma valise. Justin appelle l'ascenseur et aussitôt que nous sommes dedans et que les portes se sont fermées derrière nous, il me plaque contre le mur et recommence à m'embrasser.

-Encore un secret que tu peux garder pour toi.. L'ascenseur est mon endroit favori avec ma chambre.. me chuchote-t-il dans l'oreille. 

Je n'ai pas de mots pour lui répondre tellement je suis emportée par la sensualité du moment. Il m'embrasse le cou comme personne ne me l'a jamais fait. Je me demande d'où il tient toutes ses techniques qui fonctionnent à la perfection. Je suis persuadée que j'aurai une belle marque sur le cou demain matin. Mais rien de plus excitant, il pourrait m'en faire tous les jours juste pour la sensation de sa bouche et de ses lèvres surtout sur ma peau.

Mais au moment où nous arrivons au 6ème étage, Justin s'arrête immédiatement et tente de reprendre ses esprits. Moi je suis complétement tourneboulée et submergée par mes émotions et envies. Comment peut-il s'arrêter d'un coup?  Il me prend la main et me tire fermement, va-t-il m'emmener dans sa chambre? Je le suis et serre sa main tellement fortement qu'il doit sûrement souffrir un minimum. Mais il ne fait rien pour estomper ma force. 

Nous traversons de grandes salles, toutes magnifiquement bien décorées dans un style très moderne, qui correspond à Justin. J'entends des voix qui viennent de l'endroit où nous nous dirigeons, Justin devait avoir de la compagnie avant que je n'arrive. Il ne m'adresse pas la parole et continue à marcher en me tirant à une allure si rapide que je manque de trébucher plusieurs fois. Finalement nous arrivons dans la pièce où se trouvent Kendall et Ryan. Ils doivent être ici depuis (trop) longtemps.. Bien que je n'ai pas confiance en Kendall, j'affiche un sourire sur mon visage et les salue tous les deux tandis que Justin me présente.

-C'est toi la fameuse Allison! Justin nous a beaucoup parlé de toi. A vrai dire, il ne parle que de toi, il était temps qu'on te rencontre! me dit gentiment Ryan.

Je jette un coup d'oeil à Justin en souriant, mais il a toujours sa tête sérieuse et ne semble pas content. 

-Kendall et Ryan, vous ne devriez pas rentrer chez vous? Je suis fatigué et je pense que ce serait mieux pour moi d'aller un peu me reposer. dit Justin d'un ton très sérieux et légèrement désagréable pour ses amis.

Pourtant il ne semblait pas du tout fatigué il y a 10 minutes, il est en train d'inventer n'importe quoi pour se débarrasser d'eux. Ce n'est pas plus mal car je crève d'envie de rester avec Justin et de reprende là où nous en étions dans l'ascenseur, mais que vont-ils penser de moi? Ils vont croire que je leur enlève leur ami et ce n'est pas comme ça que je vais m'intégrer dans ce milieu. Je ne veux pas des gens qui me détestent dès le début. Je me rattrapperai plus tard, je suppose que Justin sait tout de même ce qu'il fait.

Ryan et Kendall ne contestent pas l'avis de Justin, ils s'en vont calmement avec un air étonné. 

-On garde contact le temps que tu es à New York, s'exclame Kendall.

Il les salue rapidement et ferme la porte derrière eux.

-Enfin seuls, j'ai cru qu'ils allaient rester et gâcher le moment que nous partagions, désolé si j'ai été un peu rude.. me dit Justin en retrouvant son sourire habituel.

-Pas de problème Justin, c'est ton loft et tu y fais ce que tu veux!

-Mais pendant cette semaine, ce n'est plus mon loft mais le nôtre! Viens je vais te montrer notre chambre, tu vas l'adorer.

Il me prend encore une fois la main et me tire vers sa chambre. Je découvre une pièce resplendissante avec un lit gigantesque. 

Il n'attend pas une seconde, me pousse dessus et grimpe sur moi en m'embrassant..


Justin Bieber: rien n'est impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant