XI. Lost

773 36 0
                                    

- Scott ?? Scott répond !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Scott ?? Scott répond !

Voilà trois heures que nous cherchons notre ami. Des larmes de peur commencent à humidifier mes joues. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? La main tremblante d'Eliza se pose sur mon épaule tendue. Elle exerce ensuite une légère pression pour avoir mon attention.

- Hannah... On doit y aller... Des rôdeurs nous ont entendu...

Je me tourne vers elle.

- Tu abandonnes Scott ? Après tout ce qu'on a fait pour toi ?

Elle baisse la tête. Mais qu'est-ce qu'il lui prend d'abandonner si facilement ?

- Tu as de quoi te défendre. Et moi aussi. Alors on reste et on retrouve Scott, terminai-je.

Je désigne avec mon menton son poignard et son révolver. Elle l'attrape instantanément et nous nous enfonçons un peu plus dans l'immense forêt à pas de loups. Quelques minutes après notre échange, nous tombons sur plusieurs rôdeurs que nous décapitons avec plaisir.

- Et de six !!

Je retire une flèche implantée dans le crâne d'un infecté, et continue de ricaner.

- Attention Hannah !!

Je sens subitement une odeur de cadavre et des mains se poser sur mes épaules. Instinctivement, je me tourne et recule alors que le rôdeur tente de me mordre. Je trébuche malencontreusement à cause d'une racine et tout mon corps s'écrase lourdement sur le sol. L'infecté se positionne sur moi et me grogne en claquant des dents.

- Graaaagg...

Eliza étant occupée à planter son couteau dans les crânes des rôdeurs qui l'attaque, personne ne peut m'aider et je dois donc me débrouiller seule. Je tente de sortir à mon tour mon poignard mais mes tremblements de peur le font éjecter à quelques centimètres de moi.

Je pousse alors le rôdeur, qui tombe à ma gauche, et attrape mon arme. Alors qu'il tente de se remettre sur moi et me mordre, je me tourne et en une fraction de secondes et le plante. Du sang noir et opaque sort de sa tête et me coule dessus. Je ferme les yeux et pousse le cadavre. Je toussote et nettoie mon visage, enlevant le sang de mes yeux et mes narines. Eliza tue le dernier rôdeur, et s'approche de moi, haletante.

- Qu'est-ce que tu pues !

Nous rigolons et Eliza semble apeurée.

- D'autres reviennent !! Il faut partir !!

Mais il est trop tard, un infecté se place devant moi, et me sent comme un chien. Puis, désorientée et prête à lui enfoncer mon poignard dans son crâne, il se détourne de moi et grogne Eliza. Je comprends alors.

- Eliza ! Recouvre ton corps et tes vêtements de sang de rôdeur !! Vite !

Elle s'exécute en s'approchant du rôdeur que j'ai tué tantôt, tandis que je la protège de nos ennemis. Lorsqu'elle sent aussi mauvais que moi, elle se relève, et grimace.

- Si c'était pas pour survivre...

Je souris. Je traine alors du pied et imite leur démarche.

- Mais qu'est-ce que tu fais, Hannah ??

Je me tourne vers elle, et souris de plus belle. Tout en grognant comme eux, je lui réponds :

- Fais ce que je fais, c'est marrant !

Elle suit mes mouvements et nous remontons la petite horde, sans nous faire repérer. Je crois reconnaitre des étudiants ainsi que des commerçants de la ville. Tous nous ignorent, marchant les bras ballants, et grognant à chaque bruit. Alors nous restons calmes, comme eux et à contre sens, cherchant Scott du regard.

La fille de DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant