Chapitre dix-huit

1.9K 207 54
                                    

MILO

Nous sommes tombés d'accord avec Lucas. Cette discussion entre nous, était nécessaire pour repartir sur de bonnes bases et que l'un de nous deux ne soit blessé, par les agissements de l'autre. Depuis notre séparation, on a grandi, on a vieilli, on est plus matures et on comprend mieux la vie, et ce qui compte vraiment. En l'occurrence, ce qui compte vraiment pour nous deux, c'est notre amitié et notre future collaboration.

De plus, je ne veux surtout pas que Lucas souffre à nouveau et surtout pas à cause de moi, mais je ne veux pas non plus, souffrir plus.

Car, je me suis aperçu que l'intérêt qu'il porte à Tom ou à l'Italien, me dérange plus que je ne l'aurai cru. Sur le moment, j'ai fait comme si de rien était, pour laisser sa liberté à Lucas, mais j'avais tellement mal à l'intérieur. Je comprends qu'il a des besoins et qu'il veuille lui aussi pouvoir donner du plaisir à un autre ou une autre. D'autant plus que pour le moment, ce plaisir-là, je ne peux pas le lui donner, je n'y arrive pas, encore. Mais cette douleur-là dans ma poitrine, je ne la connaissais pas et elle fait mal.

Nous avons toujours des sentiments l'un pour l'autre et j'en ai même plus qu'avant, mais je ne veux pas tout gâcher entre nous, alors je fais comme si rien n'avait changé pour moi et lui laisse donc sa liberté...

— On est d'accord Lucas ?

— Oui mon ange, on est d'accord !

— Amis pour la vie.

— Amis pour la vie, ajoute-t-il un peu tristement.

— Lucas, on a dit que l'on se disait tout.

— Ok Milo...

— Ne me dis pas ok, si tu as encore des doutes. Je préfère en parler de suite.

— Je n'ai pas de doutes, il faut juste que je digère tout ça.

— Rassure-moi. Tu n'as pas accepté pour me faire plaisir au moins ?

— Non Milo. On a pris la bonne décision. On est amis avant tout, ensuite on est associés et concernant le sexe, on est libre. Si on veut voir quelqu'un d'autre, on en parle et si on a envie de passer une soirée ensemble et bien on le fait, juste pour le plaisir de se retrouver, car le sexe entre nous est incroyable.

— Je suis heureux qu'on soit d'accord, si tu savais à quel point, Lucas. Je ne veux pas te perdre et ça pour rien au monde.

— Moi non plus mon ange. Mais par contre, ne me demande pas de ne plus t'aimer, je ne peux pas, je suis désolé, sanglote-t-il.

— Ne le sois pas Lucas et je ne te le demande pas, de plus que...

Je me mords la langue, mais que je suis con, je fais tout ça pour qu'il se sente libre et comme l'idiot que je suis, j'ai failli lui dire que je l'aimais.

— De plus que, quoi ?

— Rien. Laisse tomber.

— Milo... Plus de mensonge, souffle-t-il.

Est-ce que je dois lui dire ? On a dit que l'on se disait tout et à la première discussion, déjà, je lui cache des choses. Ce n'est pas possible, je ne peux pas agir comme ça, d'autant plus que j'en ai mal au bide de ne rien lui dire.

— Alors, si je dois être honnête avec toi...

— Je t'écoute mon ange, mais tu me fais peur là.

— Tu n'as pas à avoir peur. C'est juste, que je ne voulais pas te le dire, car je ne veux pas que tu te retiennes d'avoir des aventures, à cause de moi.

A Pile ou Face - MILO | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant