En attendant mon retour : #Extrait 5

688 71 0
                                    

MILO

  ≈ ≈ ≈ ≈  

— En effet... Donc, tu veux voir si elle apparaît sur une autre photo, et si on peut la reconnaître ?

— Oui, ça m'aiderait peut-être à comprendre.

Nous prenons chacun un tas de photos et les regardons.

— Tu sais quoi Milo ? Nous devrions les ranger par âge.

— Mais oui, c'est une bonne idée, Amour.

Je lui donne un baiser pour le remercier de son soutien ainsi que pour ce judicieux conseil. Pourvu que cela nous aide. Nous mettons en pratique, cette nouvelle manière de ranger, en classant chronologiquement les photos devant nous.

En partant de ma naissance jusqu'à mon vingt-deuxième anniversaire.

Le dernier, que j'ai passé en famille.

— Voilà une bonne chose de faîtes, lance Lucas.

— En effet, voici ce que représentent vingt-deux ans de ma vie, annoncé-je d'un rictus désabusé en balayant de la main cette suite de photos.

— Je comprends Milo, que ça te fasse mal, mais comme tu le sais ce n'est qu'une infime partie.

— Oui mais une partie pourrie par la haine, les mensonges et les secrets.

≈ ≈ ≈ ≈

Je suis désolée mais je n'ai pas de bonnes nouvelles. Orange ne passera pas avant la semaine prochaine ! Je n'en peux plus de ne plus avoir internet. Il me tarde tant de vous retrouver...

≈ ≈ ≈ ≈  

Gros bisous mes Loulous

Kty

A Pile ou Face - MILO | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant