En attendant mon retour : #Extrait 1

963 87 8
                                    


Pour vous permettre de patienter, je vais tous les jours en attendant que je retrouve internet vous postez un extrait des futurs chapitres. Je ne peux pas faire plus avec mon téléphone. Rien que pour poster cet extrait il va sans doute me falloir 10 minutes tant mon réseau est nul !



≈ ≈ ≈ ≈

#Extrait 1

MILO

Coupé dans son élan, Lucas se stoppe à deux pas de moi en voyant mes larmes couler. Je n'ai pas pu les retenir. J'ai pourtant essayé. J'ai serré les dents en me rappelant ce que mon père me disait toujours : « un homme digne de ce nom ne pleure jamais, arrête immédiatement, tu n'es pas une petite fiotte. »

Ces mots sont gravés en moi comme s'il les avait marqués au fer rouge. Pourtant le jeune garçon de sept ans que j'étais, devait avoir le droit de pleurer la mort de sa grand-mère. C'était sa mère et pourtant lui ne pleurait pas, il n'avait même pas l'air triste. Je n'arrivais pas à l'admettre, et je me disais que c'était parce que j'étais trop jeune sans doute pour comprendre son comportement d'adulte.

Lucas s'approche et me rejoint à même le sol. Il regarde la photo que je tiens toujours entre mes mains.

— C'est ta mère, avec toi ?


≈ ≈ ≈ ≈

A demain pour un autre extrait mes Loulous

Kty

A Pile ou Face - MILO | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant