Dean/ Tu travaillais dans un café, servait les clients. Des journées monotones, quand deux hommes étaient entrés. Un grand aux cheveux longs et une créature divine. C'est la première chose à laquelle tu avais pensé quand tu l'as vu. Ils s'étaient assis à une table et tu t'étais précipité pour prendre leurs commandes. Le plus petit t'avait adressé un grand sourire et tu avais bien remarqué qu'il t'avait relooker. Et en ramenant leurs commandes tu avais renversé les boissons sur toi. Ce qui n'avait pas déplu à l'homme qui t'avait encore plus mater. Tu lui avais lancé un regard noir qui avait fais rire le grand homme a côté.
Sam/ Tu avais un examen très important le lendemain. Tu avais donc décidé de te rendre à la bibliothèque pour être au calme. Concentrée sur tes bouquins, tu n'avais pas remarqué l'homme qui c'était assis en face de toi. Il levait parfois la tête pour te regarder. Puis après quelque temps, tu avais croisé son regard. Mais étant plutôt timide, tu avais détourné les yeux très vite. Vous aviez tout les deux eu un petit sourire.
Castiel/Comme le temps dehors t'avais presque obliger à sortir, tu étais sorti te balader dans un parc. Ecouteurs dans les oreilles tu marchais tranquillement en profitant du beau temps quand tu vis un homme debout, immobile devant un buisson. Il portait un trenchcoat. Curieuse tu t'étais approché.
-Qu'est ce que vous regardez?
-J'observe les abeilles.
L'homme tourna doucement la tête et te regarda dans les yeux.
-Tu n'es pas une abeille, mais tu es aussi agréable a regarder.
Gabriel/C'était un jour comme un autres mais tu crevais d'envie de manger des sucreries. Tu t'étais donc diriger vers le magasin de bonbon le plus proche. Salivant devant les bacs, tu avais attrapé un sac et piochait en continue pour le remplir quand un homme t'attrappa le bras.
- Eh ! Prends pas tout ! Il en reste plus beaucoup.
Tu avais dégagé ton bras d'un coup sec et l'avait ignoré en continuant joyeusement de remplir ton petit sac. L'homme avait prit ton sac et l'avait vidé dans sa bouche...
Crowley/C'était une de tes premières chasse après de longues années d'abstinence. Tu te sentais enfin prête à tout casser. Accompagné des deux frères Winchester, vous vous étiez attaqué à une affaire de démon. Mais pendant le combat, tu t'étais fais enlevé par le roi des enfers. Qui n'avait pas été tendre avec toi.
Charlie/ Fan incontestée de BD, tu t'étais précipité à ton magasin habituel pour acheter le dernier tome d'une de tes séries fétiches mais au moment ou tu allais posé ta main dessus, une autre main se posa à côté. La belle rousse a côté de toi aggripa le livre et le prit d'un coup sec.
-Je l'ai eu en première !
Tu n'étais vraiment pas d'accord et t'étais jetter sur elle pour récupérer l'objet de tes convoitises.
Lucifer/ Après une longue soirée à picoler dans un bar, il fallait bien rentrer chez toi. Tu avais donc empreinter un raccourci en passant par une petite ruelle bien sombre évidemment. Tu n'avais pas prêter attention aux gens étranges qui y traînaient et continuait ton chemin presque sereine, l'esprit embrumé par l'alcool. Un homme c'était approché et t'avait plaqué contre le mur. Ses yeux étaient noirs. Il s'apprêtait à te tranché la gorge quand un autre homme posa sa main sur son épaule et le fit disparaître. Tu n'avais absolument rien compris et était parti en courant.
Meg/ Tu chassais en compagnie des Winchester et Castiel, quand l'ange avait décroché son téléphone pour parler avec quelqu'un. Très curieuse, tu avais essayé d'écouter mais en vain. Tu avais quand même reconnu une voix feminine. Une femme apparu devant vous. Tu sentis vite que c'était un démon et degaina ton arme, mais Castiel t'expliqua qui était la mystérieuse femme en face.
Voilà ! C'est la première fois que je fais ça alors si y a certaines règles ou je sais pas que je ne respecte pas faites moi signe ! Et surtout si vous avez aimer ah ah.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
FanfictionJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...