Pardon pour l'attente >< J'espère que ça va te plaire.
SummerR_e_dJe suis une Haepburn, je peux donc soigner les gens en prenant leurs problèmes. Mais je peux aussi les contaminer avec tout ce que j'ai ramassé. Je peux tuer comme je peux sauver. Je connais les Winchester depuis ma tendre enfance, particulièrement Sammy. Nous avons développé de sacré de sentiments l'un envers l'autre. Mais malheureusement le danger est trop grand. On est bien trop diffèrent. Je lui ai d'ailleurs expliquer que je comprenais qu'on ne pouvais être ensemble mais c'est faux. Je ne comprend absolument pas, c'est idiot et ça me met en rogne. Mais pour sa sécurité, je ferais n'importe quoi. Alors on se voit en amis, moins qu'avant et de manière plus conventionnel. Parfois on s'envoie quelques sms sans que personnes ne puissent le savoir. Je chéris ses moments plus que n'importe quoi. Heureusement, à coté, pour me changer les idées je m'occupe de soigner les chasseurs blessés. Parfois, j'en croise qui connaissent directement les Winchester alors je peux leur poser des questions, une recherche d'informations j'en suis réduite à ça. Alors que je me préparait à partir travailler, Sam m'appela sur mon téléphone. Le cœur agité je décrocha.
-Sammy? S..Salut.
-Kalhya ! On a besoin de toi ! Enfin j'ai besoin de toi plutôt !
Il semblait paniqué.
-Que se passe t'il ?
-Vient au bunker je t'en supplie, le plus vite possible, tu le verras de tes propres yeux.
Il raccrocha sans me laisser la chance de dire un mot de plus. Je couru donc à ma voiture et roula bien trop vite. Plusieurs accidents auraient pu arriver ce jour-là. Je bondis presque hors de mon véhicule pour entrer.
-Sam !! Je suis là!
Il apparu devant moi couvert de sang et les yeux rouges. Je sentis directement à qui appartenait ce sang et m'avança.
-Où est-il?
Il me pris le poignet pour m'emmener dans la chambre de son frère. Dean était allongé dans le lit, inanimé couvert de blessures. Dans ce genre de cas je sais que je ne dois pas poser de questions, je marcha donc vers le lit et pris la main de l'ainé Winchester sous les yeux attentif de son petit frère. Fermant les yeux, j'essaya de me concentrer mais la respiration saccadée de Sam retenait bien trop mon attention.
-Sammy, vient t'assoir à coté de moi tu veux bien.
Il s'avança et pris place. Le sentant encore plus stressé je demanda.
-Pose ta main sur moi.
Sam hésita puis s'exécuta et posa sa main sur mon épaule.
-Soit pas timide Sammy, tu sais que mon épaule ne vas pas fonctionner.
Il ravala sa salive et prit ma main libre en la serrant fort. Je pus donc commencer à soigner Dean tout en calmant son frère. Sans vraiment savoir pourquoi, je ressentais une sérénité sans pareille. Surement parce que je savais que la situation pouvait être contrôlée et que j'avais foi en mes capacités. Apres avoir donné tout ce que je pouvais donner, je pris une grosse inspiration.
-J'ai besoin de me reposer un peu Sam. Il ira mieux, il va déjà mieux.
Il me prit dans ses bras e me caressant les cheveux. Je savoura ce moment.
-Merci Kalhya.. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi.
Je lui sourit et lui embrassa la joue.
-Pas grand chose.
Je fermis les yeux trente secondes, trente secondes qui se sont transformées en trois heures. Quand je me réveilla, j'étais dans le lit de Sam, seule. Je pouvais entendre les Winchester parler, ce qui me confirma que j'avais fait du bon boulot. Me relevant avec difficulté, je remarqua une photo sur la commode de Sam. Une photo de moi. Un immense sourire se dessina sur mes lèvres. Je la pris dans mes mains pour la voir de plus près. Quelque chose était marqué au dos. "Kalhya, petit amie en devenir." Cela me fit beaucoup rire. C'était un post-it ou quoi? Je me leva et marcha d'un pas décidé vers la sale principale. Je les trouva assis autour de la table une bière dans les mains. Dean me gratifia d'un grand sourire.
-Merci beaucoup ! Encore une fois..
Je lui adressa un regard fière et porta ensuite mon attention sur Sam. Il me regardai conscient que j'avais quelque chose derrière la tête. Sans attendre de permission je le prit par le col et l'embrassa. Il répondit a mon baiser un sourire aux coin des lèvres.
-Il n'y a plus de "en devenir" qui tienne compris? C'est d'actualité.
Il m'embrassa a nouveau comme pour répondre.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
FanficJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...