Voila ! Je suis tellement désolé pour cette longue attente fuuuu j'aime pas être si lente. Bon en tous cas, j'espère que ça va te plaire. @AlisonWolfie
A 22 ans, je suis tombée enceinte du cadet Winchester. Malheureusement, quand je lui ai annoncé la nouvelle, il n'était pas vraiment enchanté. Nous étions au bunker, chacun vaquait à son occupation. Dean mangeait une tarte dans la cuisine en compagnie de Castiel tandis que Sam se concentrait sur une recherche. De mon coté je sentais bien que quelque chose était étrange, mes règles avaient du retard, trop à mon goût. Pour être sûre et ne pas paniquer pour rien, je suis allée acheter un test de grossesse. Le résultat était positif. Comment pourrais-je lui dire? Un enfant dans la vie d'un chasseur, c'est compliqué. Stressée je m'avança vers lui me mordant la lèvre.
-Sam, j'ai un truc à te dire.
Le voyant froncer les sourcils, mon stress monta en flèche. J'aurais du y penser, ce genre de phrase met toujours mal à l'aise. Il s'assit en face de moi pour me regarder dans les yeux.
-Je t'écoute.
Après une grande inspiration je lui prit les mains.
-Tu vas être papa.
Il mit quelques secondes avant de comprendre mais ses lèvres ne formèrent aucun sourire. Le cœur battant la charade je répéta.
-Sam, tu vas devenir père.
Il secoua vivement la tète comme pour chasser une pensée. Une expression de crainte s'installa alors sur son visage.
-Quoi? Ma voix commençait à trembler. Tu n'es pas heureux?
-Alison... Nous... Nous ne pouvons pas nous le permettre.
Je sentis quelque chose se briser dans ma poitrine.
-Comment ça? Tu veux dire que nous ne pouvons pas avoir d'enfants? Pourquoi?
Il répondit la chose que je craignais le plus.
-Nous sommes chasseurs, vivre avec un enfant est impossible.
La peur laissa place à la colère.
-Donc, si je comprend bien, on ne pourra jamais avoir de famille!?
-Eh bien je-
-Non! Je garderais cet enfant !
Dégoutée par sa réaction je couru à l'extérieur pour prendre l'air. Posant mes mains sur mon ventre, je pris une grande inspiration. Sam ne voulait pas de ce bébé, j'aurais du m'y attendre. La gorge nouée je m'éloigna un peu. Que faire maintenant? La discussion était impossible et j'étais trop énervée pour faire quoi que ce soit. Plus tard... Oui plus tard. Marchant autour du bunker je réfléchissais, d'un coté, Sammy avait raison. Un enfant dans notre vie était dangereux mais notre vie était dangereuse de toute façon. Risqué sa vie pour sauver celle des autres signifieraient que nous ne pouvons plus vivre la notre? Serrant les poings je maudissais chaque démons de la planète. Les bruits de pas que j'entendis alors derrière moi firent bondir mon cœur à nouveau. Je me retourna d'un bon et croisa le regard honteux de mon petit ami.
-Alison, premièrement je suis désolé.
J'étais toujours en colère mais disposée à l'écouter. Croisant les bras, je le regardais.
- Dean et Castiel m'ont aidé à.. y voir plus clair.
Un petit sourire s'afficha sur son visage, il s'approcha doucement.
-Avoir un enfant avec toi serait la plus belle chose qu'il puisse m'arriver Alison. Ne soit pas en colère je t'en pris.. J'ai paniqué et je m'en excuse.
Comment résister au regard d'un Winchester? Comme si toute ma mauvaise humeur s'envolait d'un coup je lui embrassa la joue.
-Merci Sammy.
Il m'entoura de ses grands bras protecteur en soupirant de soulagement.
-Cet enfant deviendra un grand chasseur, parce que ses parents vont lui apprendre à en etre un. Le monde entier le connaitra et les démons trembleront quand ils entendront son nom.
Amusée par ses paroles, je le serra contre moi.
-J'en suis certaine.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
Fiksi PenggemarJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...