J'espère que ça va te plaire ! Bonne lecture. MarySaviors0
Je suis une chasseuse, mon petit ami est un ange. Pas n'importe lequel en plus, Castiel. Nous sommes très soudé. Les rares disputes que nous avons eu n'était du que par Dean qui taquinait mon brun ailé. Alors je n'ai jamais été directement lié au saute d'humeur de Castiel. Il apprenait encore à comprendre les sentiments qu'il ressentait alors c'était tout de même délicat.
-Yuno? Adam t'attends dans la salle principale.
Sam avait presque couru pour me le dire. Impatiente de revoir mon ami d'enfance, je me précipita vers lui pour lui sauter dans les bras. Castiel ne se trouvait pas très loin et nous regardait sans rien dire.
-Comment tu vas?!
Je pris son visage dans mes mains pour mieux le regarder.
-Tu m'as manquer Yuno.
Il sourit de toute ses dents et posa son regard sur mon ange de petit ami.
-Salut Castiel! Tu fais une drôle de tête, ça va?
En effet, l'ange nous sortait son fameux visage de l'incompréhension. Je rassura mon ami en lui intimant qu'il faisait toujours cette tête là et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Heureux de l'entendre, Adam me proposa d'aller boire un verre. J'accepta bien sûr sa requête avec grand plaisir. Nous étions donc tout les deux dans un bar à picoler et picoler. Il me racontait ses exploits et mésaventures, alors que je riait à n'en plus pouvoir je posa ma tête sur l'épaule d'Adam pour reprendre mon souffle. Un battement d'ailes retint mon attention. Me redressant d'un bond, j'accueilli mon petit ami avec un immense sourire.
-Tu te joins à nous Castiel?
Il s'assit à côté de moi en me fixant.
-Tout va bien?
Je l'embrassa rapidement avant de le regarder en fronçant les sourcils.
-Oui, ça va.
-Mmh. Tu veux boire quelque chose?
-Non merci.
Je soupira, comme d'habitude il finira par venir de lui même me parler de ce qui ne va pas. Concentrant à nouveau mon attention sur Adam je lui pris la main en l'agitant comme pour le réveiller et l'interpeler.
-Et donc? Tu as pas fini ton histoire !!
Pendant que je l'écoutait je pouvais sentir le regard pesant d'un certain ange en trenchcoat assis derrière moi. N'y prêtant pas attention, je continua à écouter mon ami et fini par lui tirer la joue. La fin de son histoire ne m'avais pas plu.
-Comment as-tu pu heiiiin?
Il rit et attrapa mon poignet pour m'arrêter. Castiel se leva soudain et passa sa main dans les cheveux d'Adam nous laissant tout deux bloqué sur le moment.
-Castiel..? Tu fais quoi avec mes cheveux?
L'ange commença à lui caresser la joue tout en fronçant les sourcils. Il avait vraiment un comportement étrange ces temps-ci. Je décida donc de réagir.
-Mon ange?
Il s'arrêta pour me regarder.
-Je ne comprends pas Yuno, je ressens un truc désagréable quand tu le touches alors je me suis dit, peut-être devrais-je le toucher aussi.
Il continua donc a balader sa main sur Adam qui n'osait bouger. Un léger sourire aux lèvres je pris doucement la main de Castiel et la serra fort dans la mienne.
-Ce sentiment que tu ressens, ça s'appelle de la jalousie.
-Mais... pourquoi?
Il me regardait avec un air si déconcerté, si perdu.
-Probablement parce que je ne fais pas attention et que je touches facilement les gens.
-Alors arrête. C'est désagréable.
Une tinte de colère s'installa dans sa douce voix.
-Cas-
-Non, Yuno, je devine que si tu connais ce sentiment tu savais que je trouvais cela douloureux !
- Je suis encore libre de mes mouvements non?
Il paru très contrarié par ma dernière phrase et disparu en un battements d'ailes. Je regarda Adam tristement et désolé, attrapa ma veste et couru à la voiture pour foncer au bunker. A peine arriver j'entra,laisser Castiel dans cet état était une bien mauvaise idée. Je le retrouva dans la cuisine regardant un verre d'eau. Ne cherchant pas à comprendre un ange je m'écria.
-Castiel ne me boude pas ! Je suis désolé d'accord? Je pensais que tu ne ressentais pas ça en tant qu'ange.. Tu comprends? Je suis désolé.
Il se tourna vers moi, me fixa pendant de longues secondes et fini par me prendre dans ses bras.
-Mais tu me fais me sentir humain Yuno.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
FanficJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...