Dean/ Vous étiez prêt à démonter un repère de vampires. Vous saviez tout les deux que ça n'allait pas être de tout repos. A peine entrée, on vous était tombé dessus. Quand tu t'étais réveillé, Dean se trouvait en face de toi, attaché à une chaise ensanglanté. Tu avais hurlé son nom, un vampire lui buvait le sang. Tu essayait de toutes tes forces de te détacher. Par chance, tes liens n'étaient pas très bien serrer. Tu t'étais levé en furie et avait fais un véritable massacre. Une fois tout les vampires tués. Tu t'étais précipité vers Dean pour le détacher. Il commençait à peine à se réveiller. Tes joues ruisselant de larmes, tu avais pris son visage dans tes mains.
-Dean regarde moi ... Je t'aime ! Je t'aime ouvre les yeux !
Il avait lentement ouvert les yeux et avait son petit sourire aux coin de lèvres.
-T/n, je t'aime trop pour partir maintenant.
Sam/ Tu avais un examen vraiment très important et tu n'étais vraiment mais alors vraiment pas confiante. Tu avais passé ta nuit à réviser et tremblait comme une feuille. Tu t'appretais a passer la porte d'entrée quand Sam t'avais retenu par le bras et t'avais tiré contre lui pour te serrer fort.
-Bon courage T/n, je sais que tu peux y arriver !
Tu lui avais sourit, enfin tu t'étais plutôt forcé. Il t'avait embrassé tendrement.
-Je t'aime.
Castiel/ Tu lui disais tout les jours, que ça soit juste avec ton regard pleins d'amour ou même avec des mots. Chaques secondes tu enveloppais l'ange d'amour. Mais lui ne sachant pas trop quoi faire répondait toujours dans le vague. Un jour, il avait passé la journée seul avec Dean, et quand il était revenu, il semblait ailleurs. Tu lui avais demandé ce qui n'allais pas. Il avait plongé son regard océan dans le tien.
-Moi aussi je t'aime T/n.
Gabriel/ Vous veniez de passer une super journée à faire des farces à tout le monde. Le soir était enfin venu et vous étiez exténué. L'archange te regardait avachi sur le canapé avec un sourire fier.
-T/n ?
-hmmmmmm?
Il avait sauté à côté de toi et t'avais mit un bonbon dans la bouche.
-Je t'aime, sois ma partenaire de crime.
Tu l'avais embrassé en guise de réponse.
Crowley/ Il t'avait invité dans sa salle de torture, cela faisait longtemps que tu lui demandais. Quitte à devenir sa reine, autant apprendre à torturer. Tu venais de faire une séance digne d'un vrai professionnel. Le roi s'était approché de toi avec un regard très fier.
-Tu es incroyable T/n. Ah ah je t'aime.
Lucifer/ Tu avais du joué avec ses nerfs pour lui faire dire. Après une de vos nombreuses disputes, juste avant de claquer la porte tu avais hurlé:
-Je sais très bien que tu ne m'aimes pas !
Tu n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis plusieurs jours. Alors que tu étais couché, tu pouvais apercevoir une ombre dans le coin de ta chambre. Juste à sa façon de respirer, tu l'avais reconnu. Il était doucement venu s'allonger dans le lit en te prenant dans ses bras.
-Bien sûr que si je t'aime ...
Vous aviez fini par faire des trucs pas catho toute la nuit.
Charlie/ Vous étiez en plein jeu de rôle avec d'autres personnes. Vos deux personnages sortaient ensemble aussi, elle s'était approché de toi après un combat acharné contre l'ennemi.
-Je vous aime princesse !
Tu lui avais répondu que c'était réciproque mais la rouquine t'avait regardé dans les yeux.
-Nan mais ...je t'aime vraiment T/n, réellement.
Meg/ Votre petite chasse était fini, vous étiez aller boire au première bar du coin. Heureuses de votre victoire vous aviez bu encore et encore. Tu étais rapidement devenu saoule. La démon t'avait pris la main et t'avait raccompagné chez toi. Et juste avant que tu ne ferme la porte elle t'avait tiré vers elle en t'embrassant.
-Je t'aime ma petite chasseuse.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
FanficJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...