J'espère que ça va te plaire ! Encore désolé pour la longue attente ! >< Harunanas
Amy Trent était une jeune femme de 27 ans chasseuse de naissances, elle et ses deux grands frères Derek et William connaissent bien les Winchester. La chasseuse n'était d'ailleurs pas indifférente au charme de Dean, ils s'entendaient très bien et un certain lien s'était créé entre eux. Les ainés Trent se montraient souvent très...très possessif envers leur petite soeur. Alors l'attirance qu'avait Amy pour Dean ne les réjouissaient pas. Sam avait donner rendez-vous aux Trent dans le bunker. Une nouvelle affaire avait-il dit. Tous enfin réuni, le cadet Winchester expliqua ce qu'il y avait a savoir. Amy entraina celui dont elle était attirée plus loin.
-Dean, mes frères deviennent de plus en plus insupportable... Ils ne veulent plus que je te vois hum.. aussi souvent.
-Mais on bosse ensemble ! C'est normal de se fréquenter.
La jeune femme soupira avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Il avait raison, mais c'était leur proximité qu'il fallait atténué. Et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Le blond la regarda tristement et lui caressa la tête.
-Au pire, on fait ce qu'on veut.
Derek s'approcha d'eux, ne manquant pas de décaler discrètement Dean. Il demanda a sa soeur de venir dans la voiture pour se rendre sur le lieu de la chasse mais la jeune chasseuse refusa. Elle décida que son moyen de transport serait l'Impala. Son frère eut une mine agacée et se retourna pour aller parler a William.
-Tu joues avec le feu Amy. Lui fit remarquer Dean.
-Et alors? Tu ne viens pas de dire qu'on était libre?
-Effectivement.
Il eut un petit sourire. Amy lui plaisait réellement, dès la seconde ou il l'avait vu une arme a la main exploser la tête d'un démon, Dean savait qu'il voulait être avec elle. Castiel qui venait d'apparaitre leur demanda de venir aussi. Sa requête fut bien sûr acceptée. Les quatre installés dans l'Impala, se mirent en route. La voiture de Derek les suivait de près. C'était une histoire de wendigo, alors valait mieux être bien prêt. Pendant le trajet, William envoya plusieurs messages a sa soeur disant de faire attention, non pas pour la chasse, mais pour Dean. Les frères Trent étaient vraiment méfiant, ils connaissaient l'énergumène qu'était monsieur Dean Winchester. Agacée, elle ferma son téléphone en soupirant.
-Tu vas bien?
L'ange en trench-coat assis a coté d'elle la regardait les sourcils froncés.
-Oui, merci Cas'.
Elle sourit et regarda la route. Arriver près de la foret ou se cachait le monstre, ils décidèrent de se séparer en groupes de deux. Presque par instinct, Dean se plaça a coté de la jeune femme, ce qui énerva William et Derek.
-Tu pourrais nous la laisser parfois. Tu devrais même.
-C'est à elle de décider vous ne croyez pas?
William s'avança d'un air menaçant.
-J'ai pas l'impression que tu lui ai donné le choix la.
Amy qui ne voulait prendre aucun parti se recula doucement pour les laisser régler leurs affaires. Même si elle en était le centre, la chasseuse considérait que ce n'était pas à elle de régler ce problème. Sam hésitait a s'en mêler, il attendait quelque chose. Dean s'avança a son tour, faisant face a William.
-Les gars, on a autre chose a foutre que de savoir avec qui Amy va aller, un wendigo traine dans les parages, il faut l'éliminer. Arrêtez de faire vos trouducs et restez professionnels !
-Alors évite de te taper notre soeur, si tu veux pas qu'on te laisse crever ici.
Amy regarda Derek avec des yeux noir. Ils allaient trop loin.
-Qui te dit que c'est pas déjà fait eh eh eh...
Dean les cherchait, et il ne devrait pas. William lui mit un énorme coup de poings dans le visage, l'ainé Winchester se jeta sur lui en le ruant de coup, Derek le dégagea pour le frapper a son tour. Amy hurla.
-CA SUFFIT BANDES D'IDIOTS !!!
Les trois hommes s'arrêtèrent et la regardèrent gêné. Elle aida Dean a se relever et lui prit la main.
-Derek, William écoutez moi. J'aime cet écureuil ! Et vous ne pourrez pas changer ça.
Pendant que les frères Trent digéraient l'information, Castiel en profita pour les soigner. Dean avait garder la main d'Amy dans la sienne. Il était fier, très fier. Discrètement, il se pencha vers son oreille et chuchota.
-C'est vrai?
La chasseuse réduit l'espace qui les séparait en posant ses lèvres contre celle du Winchester.
-Oui ! C'est vrai !
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
FanficJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...