Imagine : Samuelle.

677 33 2
                                    

J'espère que ça te plaira ! Que je me suis pas trop éloignée du sujet et que la surprise te va. @JanoSamy 

Un bar, mon refuge après avoir appris la mort de mon oncle. Aucun endroit ne semblait être sûr. Il était ma seule famille alors je ne savais pas quoi faire. Ce n'était pas une mort normale. Depuis qu'il n'est plus là, j'ai constamment l'impression qu'on m'observe. C'est pour ça que je préfère rester dans un bar rempli de personnes. La solitude m'est devenu insupportable. Alors que je sirotait le cocktail que je m'étais commandé, deux hommes entrèrent, le plus petit d'entre eux croisa mon regard et se dirigea directement vers moi. Ils étaient bels hommes. Mais leurs visages sérieux reflétaient des souffrances que je ne saurait imaginer. Mon regard se perdit sur le visage du plus grand, il était d'une beauté à en couper le souffle. 

-Sam? 

Je tourna la tête vers celui aux cheveux court par habitude et baissa les yeux en soupirant. Ce n'est pas moi qu'il appelle. Je les écoutait par curiosité. 

-Alors? Des nouveautés ?

-Pas vraiment, il y avait du souffre dans sa chambre mais il n'a pas d'antécédents suspects. 

-Un démon l'aurait eu? 

De quoi parlaient-ils?  Je commanda un autre verre pour rester plus longtemps. 

-Il avait une famille? On a quelqu'un a interrogé?

Celui aux cheveux longs regarda sur un calepin.

-Une certaine Samuelle Cortese. 

Je failli en recracher le contenu de mon verre. 

-Mademoiselle ça va? 

Je les regarda incrédule. 

-Je suis, Samuelle Cortese. 

Ils se regardèrent puis posèrent à  nouveau leurs yeux sur moi. 

-On aurait quelques questions à vous posez.

Avant que je ne puisse réagir ils me montraient leurs badges du FBI. Je n'eu pas le temps de les examiner puisqu'ils me posèrent déjà des questions. 

-Cet homme était votre oncle n'est-ce-pas? 

Fronçant les sourcils, je leur en voulait un peu d'avoir si de peu de tact. 

-En effet, mais pourquoi êtes-vous ici? Vous devriez savoir que votre présence n'inspire pas vraiment la confiance. 

Le dénommé Sam soupira doucement et me tendit une carte. 

-C'est notre protocole Madame. Si il se passe quoi que ce soit d'étrange appelez nous d'accord? 

De plus en plus curieuse je pris la carte.

-D'accord. 

Après avoir bu une bière ils s'en allèrent. Drôle et inquiétante rencontre. Je rentra à mon domicile le plus vite possible sentant encore ce regard pesant. Alors que j'étais dans ma salle de bain, un gros boum me fit sursauter. On venait de défoncer ma porte d'entrée ! On venait de défoncer ma porte d'entrée!! J'attrapa la carte que l'agent m'avait donner et composa le numéro le plus vite possible.

- Samuelle? 

-Quelqu'un ch-chez moi !! 

Haletante je pris un vase comme arme n'ayant rien d'autres sous la main, verrouilla la porte et attendit sans faire de bruits. Quand les voix des deux hommes du bar résonnèrent dans mon appartement j'hurla.

-Salle de bain!! 

Sam toqua doucement à la porte.

-Tout va bien? 

Incapable de parler je ne fis que lui ouvrir. Il avança et me prit dans ses bras. 

-Il n'est plus la, vous êtes en sécurité avec nous. 

Je souffla un grand coup et me recula. 

-Qui était-ce ? Le démon dont vous avez parler? 

Il paru surpris mais ne réagit pas. 

-Oui. 

Je passa quelques jours en leur compagnie, ils m'expliquèrent le but de leur boulot, les dangers que je courais avec un démon à mes trousses. Je les obligea presque à ne pas me lâcher d'une semelle, hors de question de rester seule ! Puis je m'entendais à merveille avec Sam alors. Tout gagnant ! Lors de l'une de nos nuits de surveillance un bruit attira mon attention, regardant par la fenêtre je pu apercevoir quelqu'un courir vers l'entrée de l'immeuble. Mon sang se glaça.

-JE CROIS QU'IL ARRIVE.

Je ne pu contenir mon cri. Les frères Winchester se mirent en place près à décimer ce monstre. Je ressentais une certaine haine envers lui, restant donc à leurs côtés, j'allais tout observer. Sans que je comprenne grand chose, le démon était entrée chez moi, Dean l'avait poignardé dans le dos et le silence s'était installé. Aussi vite? Le monstre qui a assassiné mon oncle est mort aussi rapidement? Pas du tout satisfaite je marcha jusqu'à Sam une idée folle en tête. 

-Dites, ça recrute les chasseurs? 

Il me regarda les yeux écarquillés. Dean tapota le dos de son frère. 

-Sam au carré, ça me plait. 

Considérant sa blague comme un oui je couru faire mes valises. Je pouvais les entendre parler de ma chambre. 

-Mais enfin Dean tu cr-

-Sammy, tu pourras l'avoir tout le temps à toi tout seul comme ça.

-Mais je-

-Arrête, je t'ai bien vu. 

Les Winchester sont un duo très divertissant. Je m'approcha de Sam et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Alors? On y va?  

Sam me suivi sans rien dire mais il me prit la main. C'est en entrant dans cette Impala que j'allais commencer ma nouvelle vie. 

Préférences / Imagine Supernatural. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant