Votre rencontre:
Chuck/ Tu avais lu touts les livres et avait prit connaissance de la convention qu'il donnait. Impatiente, tu y étais allé pour le rencontrer. L'ayant vu chanter sur scène tu ne pus t'empêché de vouloir aller lui parler après. Car, non sans être fière, tu te débrouillais plutôt bien en chant. Alors de fils en anguilles, tu te retrouvas sur scène a ses cotés chantant jusqu'à tard dans la nuit.
Benny/ Tu t'étais retrouvée légèrement bourrée dans un bar, et deux idiots cherchaient a s'amuser un peu avec toi. Alors qu'a cause de l'alcool tu ne disais rien, Benny se leva et vint a ta rescousse, il les remballèrent vite fais bien fait et te proposa de te ramener chez toi gentiment.
Premieres impressions:
Chuck/ " Encore une fangirl... " Plus tard dans la journée: "Elle m'a l'air plutôt cool en fait, puis ses yeux sont rivés sur moi..." Encore plus tard: "Chantons, puis sortons ensemble."
Benny/ "Ces idiots m'énervent a un point, si seulement je pouvais les tuer ou au moins les faire flipper. Heu, ils embêtent une jolie fille en plus? Je peux pas laisser passer ça. "
Comportement devant les autres:
Chuck/ Parfois il assume, parfois il n'assume pas. Quand il assume, vous marchez main dans la main, il fait même parfois quelques folies ! Il t'embrasse tendrement quand personnes ne regardent. Mais quand il n'assume pas, autant dire que nous n'avez l'air que de simple amis.
Benny/ Il est content de pouvoir montrer aux autres que vous êtes ensemble. On dirait pas comme ça mais le vampire est très très jaloux. Alors il peut facilement devenir lourd. Il aime passer son bras autour de ta taille pour te rapprocher de lui.
Ce qu'il préfère chez toi:
Chuck/ Ta voix bien sur, et ta façon de te tenir quand tu chantes. Ton regard l'hypnotise, quand tu le regardes longuement, il a l'impression de retomber amoureux de toi a chaque fois.
Benny/Ton cou, pour un vampire c'est un peu le comble parce qu'il s'est interdit de te mordre, jamais il ne le fera alors il se contente d'enterrer son visage dans ton cou et d'y rester un long moment.
Quand tu es malade:
Chuck/ Il prend soin de toi le mieux qu'il peut, donc pas très très efficace. Mais le pauvre fait de son mieux pour assouvir tout tes désirs. Quand tu es malade, il devient ton véritable valet.
Benny/ Comme il est immunisé contre tes maladies, le vampire peut rester a tes côtes autant que tu le désires. Il essaye de trouver des recettes magiques de grand-mère pour te guérir.
Quand tu déprimes:
Chuck/ Il t'apprends a jouer de la guitare, ça te détends et souvent te fait penser à autre chose. Chuck fait tout de même très attention a sa guitare.
Benny/ Quand tu es triste, Benny cherche en premier lieu la source de ta peine. Si c'est a cause de quelqu'un, il va aller trouver cette personne et... évite de te dire ce qui c'est passé. Si c'est autre chose, il deviendra ton vrai chevalier servant et tu va l'avoir sur ton dos constamment.
Son cadeau d'anniversaire:
Chuck/ Tu lui a acheté deux billets pour un concert d'un groupe qu'il adule.
Benny/ Quoi offrir à un vampire ? Tu lui a bien proposé ton sang comme signe d"amour mais il a categoriquement refusé, optant plutot pour une soirée en tète-a-tète .
Pour tes cours:
Chuck/ Comme il n'a jamais été un très bon élève, il a du mal a t'aider mais galerer c'est bien, galerer a deux c'est mieux !
Benny/ Il devient comme un prof, très malin de nature tes notes ont fait une remontée flagrante.
Premier "Je t'aime" :
Chuck/ Une convention, des groupies et toi, en retrait qui regarde ton petit ami sur scène. Ton quotidien depuis quelques temps. Mais ce jour-là, une des fans était montée sur scène et avait tenter d'embrasser Chuck, ni une ni deux tu avais bondit a coté de lui et avait hurler au micro que tu étais amoureuse de lui et qu'il était TON petit ami.
Benny/ Une petite crise existentielle de vampire, il était mal très mal. Tu t'es donc approché de lui et lui avait chuchoté a l'oreille que peu importe ce qu'il était, tu l'aimerait toujours.
Pour dormir:
Chuck/ Vous dormez chacun de votre côtés. Oh, il fait trop chaud la nuit pour rester collés.
Benny/ En cuillère, et c'est toi derrière, il est donc ta peluche.
Messages du matin:
Chuck/ "Hey, on se voit toujours ce soir hein? J'espère parce tu me manques déjà terriblement."
Benny/ "Candy, attends moi. Je reviens le plus vite possible. Tu sais bien que de toute façon je ne peux pas rester trop longtemps sans ton sang. Eheheh."
Tu pleures:
Chuck/ Tu avais appris qu'une de tes amies était gravement malade, assise sur le canapé le téléphone serré dans ta main tu laissais sortir tes sanglots Il était entré dans la pièce sourire sur le visage prêt a t'annoncer une bonne nouvelle mais quand il vit ton état son sourire disparu, il vint s'assoir a cote de toi et prit ta main. La voix faible, tu lui expliqua. Il ne dit mot mais te serra fort contre lui le temps que tu te calmes.
Benny/ Tu t'étais faite attaquer par deux vampires qui en voulaient a Benny, épuisée et encore pleine de sang tu pleurais, tu pleurais car tu croyais vraiment que ton heure avait sonné. Mais ton vampire te trouva, t'amena dans un lieu sûr et t'aida a te remettre il te promis de te venger et resta avec toi le reste de la nuit pour veiller sur ta sécurité.
Tu apprends grâce à eux:
Chuck/ L'art de la scène bien sûr, il adorait t'emmener dans des petits bar pour tu apprennes directement sur le tas.
Benny/ Te battre, parce qu'avec le nombre d'ennemis qu'il avait, il fallait bien que tu puisses te défendre convenablement.
il neige:
Chuck/ Vous êtes dehors a faire un bonhomme de neige, les premiers du quartier souvent d'ailleurs.
Benny/ Il n'aime pas trop la neige, alors vous restez au chaud sous la couverture devant un bon petit film.
St. Valentin:
Chuck/ Une soirée romantique a la musicien romancier hein, diner aux chandelles chez lui (il a tout nettoyé). Ensuite un cinéma en pleine air. Oui, c'est extrêmement cliché.
Benny/ Il n'avait jamais autant eu envie de te croquer que ce jour-là. Mais comme il t'avait promis de ne pas le faire, il était rester en retrait. Super...Tu ne pouvais pas lui en vouloir, absolument pas.
Me revoilà !! Je peux écrire a nouveau *saute de joie* J'espère que ça vous fait plaisir aussi.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
FanficJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...