Imagine #2 Amy

750 38 7
                                    

Harunanas Désolé le retard T^T j'espère avoir répondu à tes attentes !

Dean était devenu un démon. Jamais je n'avais vécu pire chose dans ma vie. Nous l'avons perdu de vue, au fond de moi, j'avais peur qu'il soit mort. Et si je le perdait ? Castiel apparu dans le bunker pendant que Sam et moi cherchions une piste pour retrouver Dean.

-Je pense savoir ou il se trouve.

A bout de nerfs, Sam, l'ange et moi allons jusqu'a un entrepôt. Castiel semblait certain que l'ainé Winchester s'y trouvait. Armés jusqu'au dents, nous étions prêt a toutes éventualités. Prêt physiquement, nul d'entre nous ne voulaient faire du mal a Dean. Nous avions appris qu'il ne faisait pas comme les démons habituels, ça ne m'étonnait pas le moins du monde. Plusieurs personnes apparurent devant nous. Et quand je dis plusieurs, c'est une vingtaine. Je sentis l'ange Castiel se crispé. Des démons, tous. Sam agrippa son couteau aussi fort qu'il pouvait, je pouvais voir sa main tremblée avec la pression. Moi-même, je n'étais pas sereine, ils étaient vraiment en surnombres par rapport a nous. Un ange, un Winchester et une Trent, belle brochette de gagnant ! Normalement. L'espoir de revoir Dean me donnait la force et l'envie de me battre. Ils attaquèrent d'un coup, sans que l'un de nous trois n'eut le temps de réagir. Je fus rapidement encerclée, chaque démons semblaient plus désireux de me tuer. Jamais je n'avais eu affaire avec autant d'ennemis. Ils devaient ressentir ma peur car trois d'entre d'eux se jetterent sur moi. Immobilisée, je pouvais voir Sam et Castiel se faire battre a plate couture. Ils étaient trop nombreux, beaucoup trop. Alors qu'on me rouait de coups, la seule chose a laquelle je pensais était Dean Winchester. Le retrouver, le sauver. La douleur me gardait éveillée, je pouvais sentir mon sang couler sur ma peau de part et d'autres de mon corps. Je vis soudain une silhouette familière, plutôt petit, avec une posture snob et un costume chic. Crowley. Mon coeur s'accéléra quand je vis qui se tenait a ses cotés. J'aurais reconnu le forme de ses jambes, sa manière si particulière qu'il avait de les écarter entre milles. Malgré ma vision qui se troublait, je pus simplement le voir s'approcher d'un pas déterminé avant de tomber dans les pommes. Mon réveil ne fut pas des plus agréable. Dean se trouvait a mon chevet mais... des yeux noirs masquaient son habituel regard vert. Je ne savais pas vraiment a qui j'avais affaire avant qu'il n'ouvre la bouche.

-Amy? Tu te sens mieux?

Je n'arrêtais pas de me demander, est-il la depuis le début ? Nous a-t-il vu nous faire ramasser? Tant de questions que je n'étais pas autorisée a poser. Il me regardait d'un air inquiet pendant que j'essayait de me relever doucement. Je parcouru la pièce du regard pour savoir si Sam ou Castiel étaient la. Je ne vis ni l'un ni l'autre.

-Ils ne sont pas la, Crowley s'occupe d'eux.

C'était bien Deanmon que j'avais devant moi. Quelques jours plus tard, nous étions revenu au bunker en compagnie de l'ainé Winchester. Mes frères Derek et William étaient venu nous rendre visite enfin.. je pense surtout sur c'était pour surveiller Dean. Ils s'étaient tous tenu a peu près calmement. Sauf vers la fin... J'étais encore très faible a cause de mes blessures et mes frères n'étaient pas au courant. Ils ont simplement voulu me taquiner mais en faisant cela, une de mes plais c'est rouverte. 

-Amy!? Qui t'a fais ça!? M'a hurlé William au visage. 

Dean s'était approché avec ses yeux noirs et avait dit qu'il s'agissait d'autres démons. Bien sur, mes frères ont voulu le tuer, mais je les ai stoppé. Ils sont alors reparti plus énervé et inquiet que jamais. Toujours aussi explosif dans ma famille. Mais bon, je pensais que Dean était redevenu normal, et je ne m'étais pas trompée. J'étais assise autour de la table du bunker, un livre devant les yeux, il s'approcha de moi pour déposer un baiser sur mon front. 

-Alors tes recherches ça avance? 

Il me sourit, avec une humanité que je croyais perdue. Le bonheur et le soulagement que je ressenrtis a ce moment-la 

Préférences / Imagine Supernatural. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant