Bon, je sais c'était il y a plusieurs jours mais chuuuuuut.
Dean/ Il t'a invité dans une chambre d'hôtel pas trop .. miteuse et à commander une pizza et des bières. Quoi de plus romantique pour Dean Winchester? Ça vous convient à tout les deux, puis être seuls un peu dans une chambre vous a fait du bien, beaucoup de bien.
Sam/ Il avait tout prévu en bon gentleman qu'il est, diner aux chandelles, balade au clair de lune et tout le tralala. Peut-Être un peu trop d'ailleurs mais comment lui en vouloir? Avec ses yeux de chiots tu ne peux bien évidement pas résister.
Castiel/ Dean avait du lui expliquer le concept de la st Valentin, ton ange ne comprenais pas mais décida de faire un effort pour te faire plaisir. Vous avez donc passer la soirée ensemble, rien que tout les deux. C'était mignon, il essayait de dire des choses, des répliques plutôt car toutes les phrases romantiques qu'il t'avait dite sortait de films ou simplement de l'esprit de Dean Winchester.
Gabriel/ L'archange ne voulait pas le fêter, mais tu avais insister alors il avait fini par craquer et t'as donné des bonbons. Voila, c'était tout. Super la st Valentin avec un archange hein?
Crowley/ Il t'avait emmenée a Venise, dans le restaurant le plus chic de la ville, te promettant que ce soir allait être VOTRE soir, et non celui d'un roi trop occupé. Tout c'était alors très bien passer, a ton plus grand plaisir vous aviez eu de grandes discussion, ce qui t'avait beaucoup manqué.
Lucifer/ Romantisme avec satan? Bien sur que non, il n'avait pas perdu de temps. Chaud comme la braise il t'avait confectionné un petit costume de diablesse qui t'allait a ravir. Pas besoin d'expliquer la suite de votre soirée.
Charlie/ Elle t'avait emmené au cinema puis dans un petit café librairie, vous avez parler et parler sans vous arrêter. Charlie t'avait d'ailleurs dit a quel point elle t'aimait, tu avais failli en tomber de ta chaise.
Meg/ Tu lui avait demander de ne pas en faire tout un plat, voulant toi même la surprendre, tu te mis en quête de recette de cuisine parfaite. Voulant impressionner ta démon, et tu avais réussi ! Ce n'était pas trop mauvais, un peu quand même mais ta petite amie était ravie car tu y avais mis tout ton coeur.
Chuck/ Il t'avait chanté toutes tes chansons préférés, autant dire un beau répertoire, complètement ravie et amoureuses, tu chantais avec lui jusqu'a t'endormir.
Benny/ Tu n'avais pas dormi, mais pas pour la raison a laquelle tu penses (bah bravo hein). Etant vampire, il n'était pas vraiment... fan de la journée vous avez donc passer la nuit dehors a vagabonder a faire peur aux couples égarés.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
Fiksi PenggemarJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...