Dean/ Le 24 Janvier, tu devais absolument trouver un cadeau digne de ce nom pour ton petit ami. Tu décida donc de mélanger plusieurs choses qu'il aimait. Les femmes, la bière et la tarte. Tu alla acheter un tablier... sexy et te mit a la pâte. Pas très douée en cuisine, tu faisais tout ton possible pour faire quelque chose de mangeable. Le prince entra et te vis dans la cuisine.
-T/n ? Qu'est ce que tu fais?
Tu te tournas vers lui avec un léger sourire.
-Bon anniversaire Dean.
Tu t'approcha de lui la tarte dans les mains. Il l'a prit et t'embrassa tendrement.
-T'es la meilleure bébé.
Sam/ Le 2 mai, l'anniversaire de Sam, il t'avait demander de ne rien faire et de ne rien lui offrir. Tu avais quand même parcouru toute la ville pendant toute la journée pour trouver un livre qu'il voulait absolument avoir. C'était le soir et tu t'en voulais à mort, tu l'avais laissé tout seul toute la journée. Tu rentras a pas de loup. Sam était assis sur le canapé et regardait la télé. Il tourna la tête vers toi et fit un grand sourire.
-Bonsoir chérie.
Tu lui bondit dessus et l'embrassa.
-Sam ! Je suis désolé ! Bon anniversaire! T...tiens !
Tu lui tendit le livre avec un air désolé. Il le prit et deballa. Son grand sourire dévoila bien son humeur.
Castiel/ Vous aviez décidé de fêter l'anniversaire de Castiel le même jour que celui de son véhicule. Le 10 juillet. Mais aucune idée de cadeau, l'ange t'avait dit qu'il ne comprenait pas vraiment le fait d'offrir quelque chose. Il t'avait juste demander de passer la journée avec toi. Tu l'avais donc chouchouter et caliner toute la journée.
Gabriel/ Tu lui avais acheté des tonnes et des tonnes de bonbons. Il était surexcité et très content. Il t'embrassa langoureusement.
-En quel honneur mon coeur?
-J'ai décidé qu'aujourd'hui serait ton anniversaire! Alooooors bon anniversaire!
Il eu un de ses plus beaux sourires et t'attrappa par la taille pour te coller à lui avant de t'embrasser à nouveau.
Crowley/ Cela faisait maintenant des semaines que le roi cherchait un démon qui faisait des bêtises. Tu avais donc décidé de te mettre au boulot. Tu avais même supplier les Winchester de t'aider. Et en très peu de temps, vous aviez trouver le fameux démon. Tu l'avais attaché à la chaise et était aller chercher Crowley. Quand il vit le démon sur la chaise ses yeux se mirent a briller. Tu l'embrassa sur la joue et lui chuchota dans l'oreille.
-Bon anniversaire mon roi.
Charlie/ Trouver un cadeau à la geek qu'est Charlie était très facile. Tu lui acheta plusieurs goodies et lui déposa sur son lit. Elle avait beaucoup de boulot alors tu préférais ne pas la déranger. Tu t'approcha d'elle, passa tes bras autour de son cou et l'embrassa sur la joue.
-Je t'ai laissé un petit quelque chose sur ton lit. Bon anniversaire.
Lucifer/ Un cadeau pour LE Lucifer. Ça te paraissait impossible. Jusqu'à ce que celui-ci te demande de simplement passer une soirée avec toi. Tu accepta bien sûr avec joie. Vous étiez tranquillement assis sur le canapé devant la télé. Tu t'assis sur lui et pris son visage dans tes mains.
-Bon anniversaire mon petit diable.
Il détestait quand tu l'appelait comme ça, il grogna presque et te plaqua contre le canapé.
-Tu seras mon gâteau, et voilà coment je souffle ma bougie.
Le diable posa ses lèvres contre les tiennes.
Meg/ Tu voulais lui offrir quelque chose qu'elle pourrait garder tout le temps avec elle. Alors tu lui chercha un collier, quelque chose dans lequel tu pourrais mettre un truc à toi. Tu lui donna une fiole de ton sang. Elle te sauta dans les bras et te couvrit de baiser. Vu le nombre de choses qu'elle pouvait faire à ton sang, tu venais de lui montrer à quel point tu l'aimais.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
FanficJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...