imagine #2 Bella

755 33 2
                                    

Saluuuuut je suis vraiment vraiment désolé pour la si longue attente !! J'espère de tout coeur que ça va te plaire.
CastiAlecMikaelson

10 ans que je suis amoureuse de monsieur Dean Winchester. Il n'en sait rien et heureusement ! Surtout que.. je suis une tribryde, mi coyote-garou, mi sorcière et mi vampire. Tout ce que les Winchester détestent ! Ils m'acceptent car je n'ai presque jamais utilisé mes pouvoirs, et j'espère ne jamais avoir à le refaire. Seulement voilà, je suis enceinte, enceinte de Dean. Mais je ne lui ai pas encore dit, ça me parait trop délicat surtout en ce moment. Enormément de démons en ont après eux, enfin plus que d'habitude quoi. Les deux étaient parti en chasse, je n'étais pas venu avec eux parce que c'était une histoire de loup-garou, et je n'arrivais pas a les regarder mourir. Je suis donc partie en ville pour m'occuper. Par curiosité, je suis entrée dans une grande bibliothèque pour chercher des livres sur les tribrydes, je sais que le bunker ne manque pas d'ouvrages mais l'air nouveau me manquait ! Alors que je me trouvais entre deux immenses rangées de livres un homme se plaça juste a coté de moi pour me fixer sans bouger. Je pouvais sentir ses airs démoniaque, avant que je ne puisse bouger un petit doigts, il m'immobilisa et m'assomma. Je n'avais pas encore ouvert les yeux, mais je savais que nous avions changé de lieu, l'odeur avait radicalement différente. Je me risqua a ouvrir les yeux et découvrit avec effroi une table sur laquelle était posé différents objets de torture. Le démon se tenait devant moi, un couteau a la main.

-Ce qui va être sympa avec toi, c'est que tu te régénères hein?

Il planta sa lame dans ma cuisse.

-Ou sont les Winchester ?

Je ne pensais a qu'une chose, qu'il ne touche pas a mon ventre, il pouvait me couper les doigts, une jambe, un bras soit, mais qu'il ne touche pas a mon bébé. Ma chair se refermait déjà sur l'objet en metal, c'était tellement douloureux. Retenant larmes et hurlement je fixa le démon sans sortir un mots. Il semblait s'amuser, a tourner et tourner le couteau dans ma cuisse. Apres avoir rit pendant plusieurs minutes il attrapa une plus grosse lame et commença a me tracer une ligne en commençant par le cou, il descendit vers mon ventre. Instinctivement je me mis a hurler et a essayer de défaire mes liens.

-NE TOUCHE PAS A MON ENFANT !

Réfléchit avant de parler Bella, je ne l'avais pas fait.

-Un gosse? Oh oh oh, encore plus amusant.

-Je te jure que si tu le touches je te...

Il planta le bout de sa lame sous le bout de mon menton.

-Tu?

-Je te mange!! Si tu touches à mon bébé je te mange !!

Pendant que je lui hurlait au visage, Dean et Sam apparurent derrière lui. L'ainé le poignarda et accouru pour me détacher. Avait-il entendu? Bien sur que oui... Son regard me donnait ma réponse.

-Bella tu vas bien !?

-Oui, merci d'être venu !

-C'est quoi cette histoire de bébé?

Je me releva et enleva le couteau qui se trouvait encore dans ma jambe en serrant les crocs.

-On peut pas en parler en rentrant au bunker?

-Un bébé !? Bella me dit pas que...

Apres une longue dispute avec Dean, le chasseur accepta enfin la réalité et me prit dans ses bras. Il semblait finalement apprécié la nouvelle. Espérons que cet enfant ne sera pas trop.. surnaturel pour lui.

Préférences / Imagine Supernatural. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant