Hey!! Je suis vraiment désolé pour l'attente là c'était vraiment très long. J'espère que ça te plaira tout de même. MissJordanSmith
Je suis une Winchester, et j'ai eu un enfant de Crowley il y a deux ans. N'est-ce-pas un pas un peu embêtant? Depuis cette nuit là, je me suis d'ailleurs promis de ne plus jamais boire d'alcool de ma vie. Mon fils, C.J a bien compris qu'il ne fallait jamais boire jusqu'à être bourré sinon tu finis engraissée par le roi des enfers. Crowley n'est pas au courant, à vrai dire, je ne l'ai pas revu depuis. Pourtant, j'aimerais énormément le revoir, il me manque tellement. Je suis tombée amoureuse de lui dès l'instant ou mes yeux s'étaient posés sur lui durant une chasse. Depuis la naissance de mon petit garçon, nous avons une vie à peu près normale. Bien sûr quelques créatures nous poursuivent encore mais je m'en débarrasse avant que C.J ne puisse remarquer quelques choses grâce à de nouveaux pouvoirs que j'ai développé surement dû au petit demi-démon qui était dans mon ventre pendant 9 mois. Un soir, alors que je venais de donner à manger a C.J quelqu'un frappa fermement à ma porte. Je m'approcha à pas de velours mais la chance n'était pas de mon côté. Le démon défonça la porte d'un coup de pied et se tenait fièrement dessus. En bondissant en arrière, je pu voir que ce cher démon n'était pas seul et qu'il amener plusieurs de ses copains.
-Que voulez-vous?
-Abaddon veut la peau du fils du roi des enfers ainsi que celle de sa mère.
Il eu un sourire perfide avant de me sauter dessus. Je le fis voler contre le mur avec ma nouvelle force et couru pour prendre C.J mais je fus trop lente. Un des démons se tenait devant lui. Mon sang ne fit qu'un tour. J'hurla un exorcisme plus vite que ne l'aurait fait le meilleur spécialiste et regarda la personne tomber à genoux. Cette force en moi en cessait donc de grandir. Après avoir pris mon fils dans mes bras et avoir tourné les talons, il me fallait encore affronté trois créatures. C.J commença alors à pleurer, c'était un cri strident jamais je ne l'avait entendu crier comme ça. Essayant de garder mon calme encore un peu, je tendis la main vers un de mes assaillant pour le forcer a quitter son corps. Mais pendant ce temps les deux autres voulurent m'attaquer c'est alors qu'Abaddon apparu devant nous les stoppant dans leurs élans.
-Aussi répugnant que son père à ce que je vois.
Je garda mon fils contre moi en tentant de le détendre un peu. Sans vraiment le vouloir, mon attention ne se portait que sur lui. Je savais très bien que je ne faisait pas le poids contre elle. Alors c'était comme si je passais un dernier moment avec mon fils. Une voix que je ne connaissais que trop bien s'éleva alors dans mon appartement.
- Crowley!!
J'hurla par réflexe. Il sembla me reconnaître pendant quelques secondes mais reporta son regard sur le chevalier des enfers se tenant près de nous.
-Je t'ai enfin retrouvée, tu me cause beaucoup de soucis Abaddon tu sais.
La rousse sourit perversement et me regarda.
-C'est une réunion de famille?
Le roi fronça les sourcils pour me regarder plus longuement je vis alors l'étonnement apparaître sur son visage.
-Amybelle !
Ma poitrine me faisait mal, je devais lui dire avant qu'il ne soit trop tard, il devait savoir.
-Crowley ! Cet enfant c'est le t-
Abaddon venait de le poignarder avec un couteau à démon. Il tomba à genoux en se tenant la plais. C.J recommença à pleurer il regardait l'homme à terre comme si il comprenait toute la situation. Alors que mon regard ne pouvait se détacher de l'homme que j'aime et que mon souffle se coupait. Je sentis quelque chose au fond de moi s'enflammer. Tenant fermement mon fils avec un bras, je tendis l'autre devant Abaddon et ferma le poing. Elle se tint la gorge en gémissant. Et avec toute l'autorité que je pouvais rassemblée je lui dis.
- Ne t'approche plus de moi ou de mon enfant. Plus jamais.
Le temps que je finisse ma phrase Crowley s'était relever et me prit par la taille. Je quitta alors mon appartement pour une chambre d'hôtel en quelques demi-secondes.
-Hum.. Ma belle, donne moi un coup de main.
Il était retombé a cause de la douleur. Je posa C.J sur le lit et aida le roi à se lever. Il souffla et me regarda.
-Tu as des pouvoirs maintenant?
- Et ils t'ont sauvé la peau hein.
Il eu ce petit sourire qui me faisait fondre.
-Nos peaux, c'était de la coopération.
Son regard se posa sur C.J. Après s'être racler la gorge il déclara.
-Je..ne savais pas pour hum-
-Je sais Crowley, et maintenant que tu le sais, qu'est-ce-que tu vas faire?
J'entendis presque sa respiration s'arrêter. Comme il ne répondait pas j'en conclu qu'il ne voulait pas de C.J ni de moi par extension.
-Bon, merci de m'avoir téléporter ici.
Je repris mon fils et franchit la porte.
-Ma belle attends !
-J'ai raté le coche avec mon premier... J'aimerais le faire correctement pour le deuxième.
Je lui embrassa la joue.
-Merci, Crowley je te présente C.J.
En lui tendant l'enfant je remarqua que le roi regardait l'enfant avec un regard doux que je ne lui connaissait pas. Une agréable chaleur m'enveloppa la poitrine. Je vais enfin avoir droit de l'avoir à mes côtés.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagine Supernatural.
Fiksi PenggemarJe vais faire des préférences Supernatural ainsi que des imagines! Comme le titre l'indique wouaaaa. Donc il y aura beaucoup de personnages. -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Lucifer -Charlie -Meg (Rajout tardif) -Chuck -Benny Oui des fille...