Imagine#1 Alison.

1.6K 53 13
                                    

Première fois que je fais ça! J'espère que je vais répondre a tes attentes! AlisonWolfie

Le bunker était plutôt calme, les garçons travaillaient sur une nouvelles affaires et en profitaient pour nettoyer leurs armes, j'étais confortablement installée devant la télé, mon petit bébé dans le ventre. Je caressais la grosse boule qui le contenait quand une immense douleur me sorti de mes rêveries. Un liquide chaud passa entre mes jambes et vint mouillé le canapé. La douleur s'accentua, sur le coup, prise de panique je hurla. Sam et Dean coururent vers moi eau bénite la main. Ils croyaient que je me faisais attaquer par un démon!? Le grand dadet qui m'a mis ce gros bébé pressé dans le ventre compris vite que le travail avait commencé. Il m'aida a me lever et m'emmena dans l'Impala, Dean pris le volant. Je pouvais presque l'entendre jurer, il avait peur que je salisse sa banquette arrière. Je gémissais en insultant tout les démons et anges que je connaissais, Sam essayait tant bien que mal de me calmer. Les contractions devenaient de plus en plus douloureuses. Arrivée a l'hôpital, les médecins m'emmenèrent dans la salle d'accouchement. Sammy suivi le mouvement, il ne m'avait pas lâché la main depuis le début. Je ne vis pas l'autre Winchester nous suivre mais honnêtement, le fait qu'un être vivant essayait de s'échapper de mon corps m'importait bien plus. J'entendais mon petit ami chuchoter mon nom pour essayer de me détendre. Le bébé poussait, j'avais l'impression qu'on me déchirait de l'intérieur, hurlant a pleins poumons et broyant la main de Sam, je poussais de toute mes forces pour faire sortir ce petit bébé. Quelques temps après, le médecin le tenait dans les bras, il s'approcha et me donna mon enfant, je la regarda le visage ruisselant de larmes. 

-On l'a fait Alison. Me dit Sam les yeux aussi rouges et mouillés que moi.

J'embrassa la petite fille que je tenais dans mes bras et la donna a son père. Ma voix tremblait. 

-Une petite fille... Je vote pour Elina. 

Sam me sourit en caressant sa petite tête

- Et Mary? 

Un compromis parfait. 

- Elina Mary Winchester. 

Sam m'embrassa le front en signe d'approbation. Dean entra dans la pièce et eu un sourire que je ne lui connaissais pas. Il semblait aussi heureux que son frère et réclama même de porter Elina.

Préférences / Imagine Supernatural. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant