En arrivant devant chez mon frère la première chose que j'ai remarqué s'est sa superbe et grande baraque. La deuxième chose s'est que lui et sa fameuse petite amie sont là pour m'accueillir. Attend....QUOI!!!STOP!!!Ce n'est pas possible,on dirait....On dirait qu'elle est enceinte. Et depuis longtemps sa c'est sûr. Le taxi s'arrête devant la maison et l'homme part sortir mon sac du coffre. Je récupère mon sac et remonte la longue allée entourer d'arbre,je monte l'escalier et me retrouve face à une personne que je ne connais que très peu et une autre que je croyais connaître.
Comme à son habitude mon frère porte ses chemises avec son jean bleu, alors qu'elle porte une robe très moulante rose fluo,avec des escarpins rose fluo eux aussi,elle a aussi des immenses créoles bleu. Et elle a aussi forcé sur le maquillage. Génial je me retrouve avec la bimbo de service.-Bonjour,Éléna,me dit David
-Salut,David, murmurai-je
-Éléna,je te présente ma petite amie,Coralie,me dit David avec les yeux qui pétillent quand il la regarde.
-Salut, éléna, je suis ravie de te rencontrer.
Je décide de ne pas lui répondre comme si je ne la connaissais pas sa Coralie,après tout c'est quand même elle qui nous a enlevé mon frère.
-Éléna,tu pourrais quand même répondre à Coralie.
-Oh,désolé,Salut je suis éléna,tu sais la soeur de David,celui que tu nous as enlevé !
Après cette phrase bien mériter,je les dépasse et part à la conquête d'une chambre à l'étage. Je choisi une chambre juste au-dessus d'un arbre pratique pour les sortis en pleine nuit. La chambre est aussi belle que le reste de la maison,immense,les murs sont peint d'un bleu ciel magnifique. Et j'ai un lit deux places pour moi toutes seule,à la maison j'étais obligé de partager mon lit deux places avec mes deux petites soeurs à cause des problèmes d'argents de mes parents,pendant que mon petit frère lui avait un lit simple pour lui tout seul.
Voilà deux heures que je suis arrivé chez mon frère et je m'ennuie déjà. J'ai rangé toutes mes affaires, j'ai consulté la carte de cette ville pour trouver quelque bar sympa pour sortir ce soir et à mon avis pour d'autres soirs aussi. J'entends l'escalier qui grince, je suis sûr que s'est mon frère qui vient me dire que j'ai mal parlé à sa copine, que je lui dois des excuses. Trois petits coups contre la porte, s'est bien mon frère, on s'était mis d'accord avec mes frères et soeurs pour frapper trois coups à la porte pour nous différencier des parents. David entrouverte la porte pour y passer la tête.-Éléna, je peux rentrer?
-Fait comme chez toi,ah oui j'oubliais s'est chez toi.
-Éléna.... Ne rend pas les choses plus compliqué je t'en pris...
Je rend les choses compliqué mais s'est une blague,c'est elle qui rend les choses compliqué, c'est elle qui m'as volé mon frère. Mais bien sûr je ne lui dit rien de tout ça.
-Tu veux quoi David si s'est pour des excuses,tu peux ressortir aussi vite que tu es rentré.
-Éléna je ne comprends pas pourquoi tu lui en veux autant, s'est moi qui ai décidé de partir,elle ne m'a pas forcé.
- Ah oui et s'est toi qui a décidé de ne pas donner de nouvelles pendant deux ans, tu te rappelles ta lettre <<Je te promet éléna que je t'appellerais toutes les semaines,tu es ma soeur préféré>>. Tu parles que tu m'appelleras toutes les semaines tu ne m'as jamais appelé!!!
-Je suis désolé,je n'ai pas eu le....
-Tu n'as pas eu le temps!! Tu rigoles en deux ans tu n'as pas eu le temps !!!
-Éléna.... Je....
-Sort David !!!! Je n'ai pas envie de te parler.
David sorti de ma chambre, je fouille dans mon sac pour sortir mon carnet de dessin....que je ne trouve pas. J'ai dû l'oublier chez moi. Il va falloir que j'en rachète un demain après les cours.
Merci à tous d'avoir continuer à lire, j'espère que se chapitre vous a plu. Je vais essayer de publié au moins un chapitre par semaine mais je ne promets rien.😊
VOUS LISEZ
je t'ai trouvé
Teen FictionÉléna,17 ans, se retrouve à devoir partir vivre chez son frère à cause de ses parents, car ils ne supportait plus que leur fille se retrouve toujours dans des situations difficiles à gérer. Ses parents pensait que leur fille allait prendre un nouvea...