chapitre 12

159 7 16
                                    

Brad était là entrain de m'embrasser mais je ne réagissais pas et tout d'un coup je sentis qu'on me tira en arrière!

-Putain! Mec tu fais chier! Tu ne vois pas que j'étais occupé ! J'avais enfin réussi à la faire craquer cette petite allume...

Brad n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que Julien lui colla une bonne raclé. Les deux se battaient comme si leur vie en dépendait. Jérôme et un autre mec que je ne connaissais pas réussirent à les séparer.

-Putain Julien! Il t'arrive quoi là!

-Mais s'est lui!

-Mais il a rien fais, il la juste embrassé.

-C'est bien ça le problème!

Puis Julien partit dans le jardin et claqua la porte. Mais qu'est-ce qui lui prend il est malade!

-Éléna je suis....

Alors là Brad ce n'est vraiment pas le moment que tu l'ouvre. Je lui mis une de ses gifle, il va s'en rappelé toute sa vie de celle-là!

-Sa s'est de la part de la petite allumeuse!

Je pars rejoindre Julien dans le jardin pour qu'il m'explique ce qui sait passer. Je le retrouve assis devant un mur au fond du jardin. Je m'approche de lui et resta un moment devant lui à le regarder puis je décidais de m'asseoir contre le mur à côtés de lui. Je restais un moment sans lui parler mais je fini quand même par lui demander:

-Pourquoi tu as fait ça?

Tout étais si sombre autour de nous, il faisait si froid que j'en tremble de partout. Julien l'avait remarqué et me passa sa veste.

-Tiens prend ça, tu trembles.

-Euh...merci.

-De rien...

Je mis sa veste,elle était chaude,elle avait encore sa chaleur à lui,elle a son odeur,une odeur de pain d'épice,il sent si bon...Éléna arrête tes conneries c'est Julien,celui qui n'arrête pas de se foutre de ta gueule depuis le début.

-Pourquoi tu me déteste?

Je sursaute,j'étais tellement perdu dans mes pensées que j'en avais oublié la présence de Julien. Comment lui expliquer...

-Julien...

-Je sais tu vas dire que tu connais les mecs comme moi je te jure que je ne suis pas comme ça.

-Si tu le dit.

-Éléna...

-Pourquoi tu m'as empêché d'embrasser Brad?

-Parce que.

-Pourquoi?

-Éléna...

-Dit moi pourquoi!

-Parce que je ne pouvais pas le laisser t'embrasser!

-Pourquoi!

-Parce que j'étais censé le faire avant lui!

-Quoi! Mais qu'es ce que tu racontes?

Il ne répondit pas à ma question et me plaqua contre le mur. Sa bouche se rapprocher dangereusement de ma bouche et un instant plus tard ses lèvre se retrouvèrent sur les mienne,il essaya de faufiler sa langue dans ma bouche, j'essayais de résister parce que je savais que si je craquai je n'allais pas m'en remettre. Mais je fini par céder et lui laisser libre accès à ma bouche, sa langue s'empara de la mienne, elles s'entremêlèrent. Son baiser était doux au début mais plus on avancer plus il devenait langoureux puis passionner. Sa bouche avait le goût de l'alcool mais cela ne me déranger pas j'avais senti bien pire. Je plaçais mes mains autour de son cou. L'une de ses mains s'entremêla dans mes cheveux pendant que l'autre descendit sur ma hanche. Il se rapprocha de moi pour que je me retrouve coincer entre le mur et son corps. Il rompit notre baiser et recula d'un pas il plaça sa deuxième main sur ma hanche et me regarda avec des yeux remplit de joie et de désire.

-Éléna...

-Je sais ce que tu vas dire que s'était une erreur que tu n'aurais jamais dû faire ça, ce n'est pas la peine je le sais déjà.

-Non éléna...se n'ait pas ce que j'allais dire.

-Et qu'es ce que tu allais dire?

-Que j'ai adoré se baiser et que j'ai très envie de recommencer.

-Et qui t'en empêche.

Il me fit un de ses sourire qui me fit fondre et m'enbrassa.

-Mais s'est quoi se bordel!!!

Je me détachai de Julien et croisa le regard furieux de Justine.

Salut à tous j'espère que vous aller bien, voilà mon chapitre j'espère qu'il vous à plu je suis contente que vous ailles continuer à lire mon histoire.

-Que pensez-vous du comportement de Brad? Et Julien?

-Que va faire Justine après avoir vu éléna et Julien s'embrasser?

Je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre 😊

je t'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant