chapitre 18

149 7 2
                                    

Je me réveille,seul,dans le lit, où est-il passé? Je me lève et part à la recherche de Julien et Hope. Je les retrouve tous les deux sur la plage en train de faire des châteaux de sable, enfin Julien les fait mais Hope, elle les détruit. Ils sont tellement mignon tous les deux. Je descends les rejoindre sur la plage, je m'assoie à côté de Julien et prend Hope dans mes bras. Nous passons la matinée sur la plage à jouer dans le sable. Nous finissons par rentrer, une fois le repas de Hope donner, je prends mon téléphone et remarque que j'ai un message, je le lis et reste choqué devant le message.

-Je t'ai vu sur la plage avec ta fille et Julien, tu ne m'avais pas dit que toi et Ben aviez eu une fille, je te surveille fais attention je peux être partout, à bientôt Éléna.

Il est là!!! Il ne me laissera jamais tranquille! Julien arriva, je fis comme si de rien n'était après tout nous sommes tous les trois et rien ne pourra gâcher ce week-end. Le lendemain, nous déjeunons et prenons la route, après cinq heures de route, nous arrivons chez Julien en début d'après-midi. Après avoir mis Hope à la sieste je retourne chez moi. A peine avoir passé la porte je sens le parfum de ma mère. Merde!!! J'ai oublié qu'ils venais ce week-end!

-Éléna, tu fais enfin honneur de ta présence.

-Maman. Papa.

-Tu peux me dire pourquoi tu n'étais pas là?

-Désolée David mais Julien m'avais inviter à passer le week-end à la plage avec lui.

-Tu aurais pu prévenir!

-Tu ne m'as pas appelé pour savoir où j'étais maman, tu sais comme tu faisais quand je vivais encore avec toi!

-Ne commence pas avec cette histoire!

-Bah quoi! C'est vrai!

-Éléna cette histoire s'est du passé!

-Non maman! Hope n'est pas le passé c'est mon avenir!

-Je t'interdis de parler d'elle, cette fille ne t'a causer que malheur!

-Non ce n'est pas vrai!

-Si, qui voudrait d'une fille qui a déjà un enfant à 17 ans.

-Ne t'en fait pas pour ça.

-Si justement!

-Ne t'inquiète pas! J'ai déjà un petit-ami.

-Il est au courant?

-Oui! Je ne fais pas semblant comme toi!

Je pars en courant du salon, j'en ai marre de ma mère. Elle ne comprend rien! J'aime Hope, elle est mon avenir. Je vais chez Julien lui me comprendra, je sais que en cas de besoins il sera là. En arrivant chez Julien, s'est sa mère qui m'ouvre, je lui dis bonjour et demanda où est Julien. Elle me répond qu'il est en haut avec Hope. Elle remarque que je pleure mais ne me demande pas pourquoi, elle sait que de toute façon je vais lui en parler plus tard. La famille de Julien est une famille sincère, solidaire et compréhensive. Tout le contraire de la mienne, il y a un point positif sur le fait que Hope soit dans cette famille plus tôt que la mienne, elle a grandi dans une famille aimante et non pas au milieu des cris et des disputes. J'arrive devant la porte de la chambre de Julien et toque avant qu'il me dise de rentré.

-Ah Éléna,regarde Hope maman est là... Éléna qu'es ce qui t'arrive?

-Ta mère peut s'occuper de Hope, j'ai...besoin de te parler...

-Bien sûr, bouge pas.

Julien descend pour que sa mère s'occupe de Hope. J'ai vraiment besoin de me retrouver auprès de lui. Il remonte quelques secondes plus tard. À peine rentré dans sa chambre que je me lève de son lit et me jette dans ses bras. Je laisse mes larmes s'échapper, Julien me sert dans ses bras et m'entraîne vers son lit pour que l'on s'asseye et que l'on discute quand je serai calmé.

-Aller calme toi Éléna...que se passe-t-il?

-S'est mes parents...ils sont en ville et je me suis engueuler avec ma mère...

-Chut...calme toi tout va bien...

-Non tout ne va pas bien ma mère ne veux que mon malheur et déteste Hope...

-Mais non je suis sûr que ce n'est pas vrai...

-Si elle a dit que Hope était une erreur...ce n'est pas vrai Julien Hope est une merveille pas une errer...Elle est ma raison de continuer, s'est pour elle que je suis encore ici et pas je ne sais où...

-Tu veux rester dormir ici cette nuit?

-Je ne voudrais pas vous déranger toi et tes parents...

-Arrête de raconter des conneries tu sais que tu es là bienvenue ici.

-Merci...

-Aller calme toi tout va bien tu es avec moi...

Je me blotti dans les bras de Julien qui me berce tout doucement. J'ai de la chance de l'avoir, j'ai de la chance d'avoir trouvé une famille qui me comprenne, qui sera toujours là pour moi. Julien et Hope sont ma nouvelle famille... Je m'endors paisiblement dans les bras de Julien, je sais que je suis en sécurité auprès de Julien.

















Salut à tous, merci d'avoir continuer à lire mon histoire. J'espère que se chapitre vous a plu. La semaine prochaine je ne pourrais pas publié de chapitre je pars en voyage en Italie avec le lycée donc désolée

-La relation entre Éléna et ses parents va t-elle évoluer?

-Julien va t-il savoir gérer se qui va lui arriver?

La suite dans le prochain chapitre.😊

je t'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant