chapitre 8

181 8 2
                                    

Mercredi, je n'ai toujours pas revu la bande de Julien, j'en veux toujours à Laura d'avoir prévenu Julien qu'on était au parc, sa devait être notre journée rien que toute les deux. Je les ai croisé plusieurs fois mais à chaque fois je partais pour ne pas leurs parler. Laura n'a pas arrêter de m'appeler mais je ne lui répondais pas, je ne peux pas lui répondre pas après lui avoir dit que je cachais un énorme secret.

-Éléna...je peux te parler?

J'entends une voix mais je ne sais pas ce qu'elle me dit.

-Éléna?

Cette voix me tire de ma rêverie, je la reconnais c'est c'elle de Laura.

-Qu'es ce que tu veux?

-Éléna...je...je suis désolée, je ne savais pas qu'il aller venir...je pensais qu'il voulait juste savoir où j'étais pour le dire à Jérôme.

-Laura je...

-Je t'en supplie éléna pardonne moi...

-Oh Laura...ne pleure pas...

Je la prends dans mes bras je ne supporte pas de voir pleurer les personnes que j'apprécie.

-Tu es pardonné.

-Oh....merci éléna.

C'est sur cette réconciliation que nous partions à notre cours d'espagnol.





Salut, que pensez vous de se chapitre, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me donner des conseils. Je suis désolée se chapitre est vraiment très court mais je ne savais pas quoi écrire désolée.

Que pensait vous de la réconciliation de éléna et Laura?

Bonne soirée à tous 😊😊

je t'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant