chapitre 5

209 13 2
                                    

Mon réveil sonne et affiche 7h00, je tends le bras pour l'éteindre. Je me lève alors que je n'ai pas envie, je suis trop fatiguer. Après être sortit du bar, je ne suis pas rentré tout de suite, j'ai été me promener dans le quartier, j'ai découvert un parc où je pourrais courir. Je me prépare pour le lycée, après ma douche je choisie de mettre une petite robe blanche. Après le petit-déjeuner, David m'emmena au lycée le voyage se fit dans le silence le pli complet. Arriver au lycée, je me rends dans le bureau du directeur pour qu'il m'explique le règlement du lycée et qu'il me donne mon emploi du temps.

-Mlle Parker, je vais vous accompagner dans votre nouvelle classe.

-D'accord monsieur le directeur.

En sortant du bureau le proviseur appela une élève.

-Mlle Fox?

-Oui, monsieur?

Quand la jeune fille se retourna je la reconnu Laura!! Elle me regarde avec de grands yeux étonner.

-Mlle Fox, je voudrai que vous accompagniez Mlle Parker dans la salle de M Jenno. Vu que vois êtes dans la même classe ça ne devrait pas poser de problème particulier.

-Oui monsieur.

-Très bien Mlle Parker je vous laisse avec Mlle Fox.

-Éléna, tu ne m'avais pas dit que tu venais dans se lycée.

-Tu ne m'avais pas dit que tu étais dans se lycée.

-Un point pour toi éléna, aller viens on va être en retard.

-Tu sais, tu étais plus cool au bar hier.

Je la regardais et parti dans un fou rire. Laura me rejoint dans mon fou rire. Nous nous mettons en route pour la classe de M Jenno. Les trois heures avant le déjeuner passa à une vitesse folle ainsi que le déjeuner. L'après-midi terminer, Laura et moi allions dans un petit parc pas très loin du lycée. Avant de retourner chez moi.



Salut 😊 merci à tous d'avoir continuer à lire, j'espère que vous allez continuer, je sais que se chapitre est cour mais j'avais pas trop d'inspiration sa arrive😥, mais j'espère que pour le prochain sera  mieux bref n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire se que vous en pensez ou si vous avez des conseils n'hésitez pas sa sert toujours.
Merci et au prochain chapitre 😊

je t'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant