chapitre 17

160 7 0
                                    

Un mois est passé depuis retrouvé Hope, je la vois au moins trois fois par semaine. Mes parents ne sont toujours pas au courant que j'ai retrouvé ma fille si je leur dit, ils feront tout pour l'éloigner encore de moi. Pour eux Hope est une erreur de la nature, ils n'arrivent pas à comprendre qu'au contraire Hope est un cadeau du ciel. Avec Julien tout se passe à merveille, aujourd'hui cela fais un mois que nous sommes ensemble. Il est encore plus mignon et  attentionné qu'avant, aujourd'hui il a prévu une surprise mais je ne sais pas ce que sait, il refuse me le dire en plus je déteste ça les surprises. On est en fin d'après-midi, j'ai passé la journée au parc avec Hope et Julien. Hope adore le toboggan mais surtout la balançoire, elle est exactement comme moi, j'adore la balançoire quand je me balance j'ai l'impression de voler et d'être libre.

-Éléna,tu viens,on rentre?

-Oui j'arrive.

Nous rentrons chez Julien, j'adore passer des après-midi avec mes deux anges préféré! J'ai beaucoup de temps à rattraper avec Hope, ma fille.... Je n'en reviens toujours pas de l'avoir retrouvé, heureusement que Julien été la sinon je ne l'aurai peut-être jamais retrouvé. Les parents de Julien sont au courant, on leurs à annoncé il y a deux semaines, la mère de Julien s'est mise à pleuré en disant que s'était un miracle que je puisse retrouver Hope et qu'elle aille sa vrai mère avec elle, même si elle se comporte comme une mère pour Hope je suis heureuse de l'avoir retrouver. Mes parents sont censés venir dans deux jours pour nous rendre visite à moi et mon frère, tu parles ils viennent surtout pour voir si leur plan qui consiste à se débarrasser de moi marche.

-Alors dit moi Éléna, où mon fils t'emmène se soir?

-Si je le savais Mme.Porter.

-Éléna je t'ai déjà dit de m'appeler Caroline!

-Excuser moi Caroline s'est une habitude que je vais devoir prendre.

-Il va vite falloir que tu la prennes sinon tu ne verras plus mon fils.

Caroline et moi, nous regardons et éclatons de rire ses impossible de s'arrêter. Depuis que j'ai rencontré cette famille je me sens bien, heureuse même. Julien rentra dans le salon et nous regarda bizarrement sa mère et moi. Avec Caroline nous nous regardons et notre rire reparti de plus belle.

-Vous voulez bien m'expliquer ce que vous fabriquez toutes les deux.

-Rien mon Julien juste une discussion entre filles!

-Oh là!!! Les discussions de fille faut les éviter!!

-Dit moi Julien ta toujours était con ou tu le fais exprès? Oups...excuser moi Caroline s'est sorti tout seul.

-Ne t'en fais pas moi aussi je le traite de petit con quand il le mérite.

Avec Caroline nous nous regardons et partons dans un fou rire immense pendant que Julien nous regarde bouche bée.

-Bien...Éléna on va partir.

-Ah déjà?

-Super je vois que tu es ravi de partager la soirée avec moi

-Mais qu'es ce que t'es susceptibles!

-Allez mes enfants filer.

-À plus tard maman.

Julien me dit d'aller dans la voiture qu'il arrive dans quelques minutes. Il revient quelques minutes plus tard avec Hope dans les bras, il ouvre la portière à l'arrière et installe Hope dans son siège. Je lui demande pourquoi Hope est avec nous et il m'explique qu'on va tous les trois passer un week-end à la mer.
J'adore la mer, les vagues, le soleil,le sable chaud sous nos pieds. Malheureusement nous avons cinq heures de route à faire. Au bout de deux heure Hope se met à pleurer, c'est l'heure de son biberon.
Nous nous arrêtons dans un petit restaurant sur le bord de la route, je donne son biberon à Hope puis le mange un morceau avant de reprendre la route au côté de Julien. Trois heures plus tard, nous arrivons à l'hôtel, il est minuit, je suis fatigué. Nous montons dans la chambre, Julien installe le parapluie pour Hope, je la mets dedans et part prendre une bonne douche. Vingt minutes plus tard, je sors et me jette sur le lit pour aller me blottir dans les bras de Julien et m'endors paisiblement.














Salut tout le monde, désolée de mon retard, j'espère que se chapitre vous a plus. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire se que vous en pensez. La suite dans le prochain chapitre. 😊

je t'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant