chapitre 4

231 13 2
                                    

Cela fait deux heures que l'on joue à ce jeu, les actions s'enchaînent de plus en plus vite entre les verres et les baisers.

-Alors, éléna je te mets au défi d'embrasser.... Brad!

Merci, Justine pour ce défi, bien sûr je ne lui dit pas, en plus elle croie que je ne vais pas le faire, alors je me penche et embrasse Brad. Justine en reste bouche bée.

Au cour de cette partie, j'ai pu apprendre que Laura et Jérôme sortait ensemble que Brad cherche une copine et que Julien et Justine sont ensemble eux aussi.

C'est encore mon tour et c'est Jérôme qui me donne un défi.

-Je te mets au défi d'aller dans le placard au fond de la salle avec Julien.

Je me tourne vers julien puis vers Justine qui me jette un regard noir pour me dire que je n'ai pas intérêt d'y aller.

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

-Tu te dégonfle, rigola julien.

Il me prend la main et m'emmène vers le placard. Le placard n'est pas grand du tout, je me retrouve coller à Julien....une sensation fort agréable....qu'es que je raconte c'est l'alcool qui me fais déliré.

-Alors cher julien combien de temps devons-nous rester dans ce placard?

-Au moins deux minutes.

-Génial....

-Je peux te poser une question éléna?

-Oui si tu veux.

-Pourquoi tu es resté jouer avec nous au lieu de partir ?

-Bah tu as ma carte d'identité donc si je veux la récupérer, tu as dit que je devais jouer.

-Oui c'est vrai....mais tu pouvais aussi partir sans ta carte.

-Ah non!!

-Et pourquoi ?

Mince!!! Je ne peux pas lui dire que si je veux récupérer ma carte s'est pour pouvoir revenir ici et échapper à mon frère et sa copine. Vite Éléna trouve une excuse VITE!!!

-Eh....je.....car je vais encore en avoir besoin.

-Et pourquoi faire?

-Pourquoi tu poses toujours des questions?

-Répond moi.

-Non, je ne te répondrai pas.

-Et pourquoi?

-Arrête de poser des questions!!!

-Non !

Mais quel connard de première!!!
Comment ose-t-il me parler comme ça!! Il a vraiment cru que j'allais répondre à toutes ces questions parce que monsieur le désire!!!! Faut vraiment que je sorte de se placard. Je me faufile pour essayer de sortir du placard mais julien me bloque le passage.

-Laisse moi sortir julien.

-Non, on doit rester au moins deux minutes.

-Je ne resterai pas enfermer deux minutes de plus avec toi.

-Oh que si tu vas rester!!!

Julien se rapproche de moi, il est près, beaucoup trop près!!! Nos visages sont      si près l'un de l'autre, nos bouches à un centimètre l'une de l'autre. Je sens son souffle sur mon visage, nos respirations se mêlent. Faut vraiment que je sorte de se placard. Je le repousse avec le plus de force possible, il recule de quelque pas ce qui me permet de passer et de sortir de se placard. Je me dirige vers la table prend mon sac et part en courant.


Salut à tous j'espère que se chapitre vous a plu, n'hésitez pas me laisser un commentaire pour me dire se que vous en pensez. Merci de lire mon histoire et j'espère que vous allez continuer. En tout cas merci😊

je t'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant