chapitre 13

153 8 7
                                    

Point de vue Julien

Justine se trouvait là devant nous en colère enfin plutôt furieuse. Et merde je vais encore devoir m'expliquer ce soir.

-Julien tu m'explique ce que tu es entrain de faire?

-Ce n'est pas assez clair pour toi.

J'entendis Éléna retenir un gloussement mais je voyais dans son regard qu'elle n'était pas rassurer, je lui souriais pour la rassurer et que tout allait bien se passer.

-Oui je vois bien ce que tu étais entrain de faire, c'est bien sa le problème comment ose tu me tromper avec une fille qui se laisse aussi facilement avoir par deux mecs en moins de dix minutes!

-Tu veux bien fermer ta gueule! Tu te fais bien baiser à la moindre occasion alors je crois que tu ne devrais pas parler!

Oh putain! En plus de super bien embrasser elle a une putain de répartit, elle répond encore plus vite que moi. Justine se rapproche de nous mais s'arrêta à quelques centimètres de nous.

-Dit moi Éléna tu lui en as parlé?

-De quoi tu parles?

-Oh ma chère Éléna comment à tu pus penser que jamais personne n'allai découvrir ton secret!

-De quel secret tu parles?

Justine descendit ses mains sur son ventre sûrement parce qu'elle a froid vu le si peu de tissu qu'elle porte. Elle s'habille vraiment comme une pute! Je sentis Éléna s'éloigner de moi et regarda Justine bouche bée, elle devient toute blanche comme si elle avait vu un fantôme.

-Comment es-tu au courant?!

-Je te l'avais dit les secrets ça ne me résiste pas, je fini toujours par tout découvrir.

-Justine de quoi tu parles?

-Oh tiens Laura! À ce que je vois elle ne t'en a pas parlé à toi aussi.

-De quoi elle parle Éléna?

-Je...je suis...je suis désolée.

Je regardais Éléna partir en courant. Pourquoi es ce qu'elle est partit? De quoi Justine est-elle au courant a-t-elle point que cela fasse peur à Éléna? Quelle vérité a-t-elle peur que l'on découvre?





Salut à tous j'espère que vous allez bien, avant tout je tenais à vous remercie pour les 118 vue, merci, j'espère que vous aller continuer à lire mon histoire et voici mon nouveau chapitre un peu cour je sais mais ne vous inquiétez pas le prochain chapitre sera plus long je vous le promet.

-Qu'elle secret Éléna peut elle cacher?

-Comment Justine la découvert?

Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre 😊

je t'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant