chapitre 19

129 7 3
                                    

Je me réveille auprès de Julien blotti dans ses bras. Je reste dans ses bras et profite du calme, Hope doit être encore entrain de dormir car je ne l'entends pas parler. Et oui, j'ai mis au monde une vrai pipelette même si elle ne sait pas encore parler elle n'arrête pas de gazouiller. Je profite du fais que Julien dorme encore pour m'amuser avec ses cheveux, ils sont tellement doux...

-Tu t'amuses bien?

Oups, j'ai parlé trop vite, il est réveillé.

-Comme une folle!

-Tu vas voir si tu t'amuses comme une folle avec mes cheveux. Je vais te chatouiller tellement que tu laisseras mes cheveux tranquille!

-Ta pas intérêt de faire ça!

-Et qu'es ce qui m'en empêche!

-Julien je te préviens si tu...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Julien se jette sur moi en me chatouillant. Je ne peux pas m'empêcher de rire en essayant de le repousser et de le chatouiller en retour mais il est plus fort que moi et reprend vite le dessus. Je rigole tellement fort à cause de Julien que ça a réveiller Hope.

-Julien...arrête Hope est entrain de pleurer.

-Laisse ma mère va s'est occuper.

-Julien laisse-moi m'occuper de la fille.

-Comme tu veux.

Julien arrête de m'embêter mais à voir sa tête in dirait qu'il n'est pas content. Je dois m'occuper de ma fille, il peut le comprendre ça, j'ai tellement de temps à rattraper avec elle. Je pars dans la chambre de Hope et la prend dans mes bras. Elle porte le pyjama rose avec des lapins que je lui ai offert quelques semaines après l'avoir retrouvé.

-Bah alors ma chérie, tu as fini de dormir. Maman va te donner ton biberon.

Je descends, en arrivant dans la cuisine, je trouve jack, le père de Julien, il est entrain de préparer le petit-déjeuner de sa femme. Il est tellement attentionné avec Caroline, tout le contraire de mon père.

-Bonjour jack.

-Ah bonjour Éléna, déjà réveillé?

-Oui Hope s'est réveiller, elle avait faim donc je suis venu lui donner à manger.

-Oui désoler d'habitude je lui donne mais là je ne l'ai pas entendu pleurer...

-Ne vous inquiétez pas je peux le faire, s'est ma fille après tout.

-Oui à propos de sa je voulais te dire que je suis heureux que tu fasses partis de cette famille.

-Moi aussi je suis heureuse je ne pouvais pas rêver meilleure famille pour Hope.

Jack me sourit puis emporte le petit-déjeuner à sa femme. Je donne le biberon à Hope puis je m'installe dans le salon avec elle pour jouer. Au bout d'un moment je vois Julien descendre.

-Éléna je t'attends depuis tout à l'heure...

-Oups je suis désolée je jouais avec Hope et j'ai pas vu le temps passer.

-Oui comme d'habitude.

Julien remonte sans rien me dire d'autre je ne comprends pas ce qui lui arrive, j'ai rien fais de mal. Quelques heures plus tard, les parents de Julien descendent, Caroline arrive à côté de moi et me serre dans ses bras.

-Alors ma belle, pourquoi tu es venu te réfugier ici?

-Je me suis disputer avec mes parents hier et je ne voyais pas d'autre endroit où aller.

je t'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant