Enfin le week-end, j'ai passé toute mes journées avec Laura. Je suis sorti une ou deux fois cette semaine pourtant Laura m'avais proposé plusieurs fois de sortir avec Brad,Julien,Jérôme et Maxime mais je n'avais pas envie de subir les remarques de Justine, elle se prend trop pour une princesse et les filles comme ça m'insupporte.
Cette après-midi je sors avec Laura, on va au parc à côté de chez moi, au moins je suis sûr de pas croiser la bande de Julien, je sais pas pourquoi mais je sens que ce mec va m'attirer des ennuis, donc vaut mieux que je reste loin de lui. Ce parc est magnifique, il y a plein d'arbres partout, des banc où l'on peut s'asseoir, des jeux pour enfants...ce qui me fit penser à elle, si elle savait comme elle me manque. Laura et moi décidons que nous nous assiérons sur un banc qui se trouve sous un arbre afin de rester protéger du soleil.
-Élèna, je peux te poser une question ?
-Techniquement tu viens déjà de le faire.
-Très drôle Élèna, mais sérieusement.
-Je suis toute ouïe.
-Je voulais savoir pourquoi tu ne veux pas ressortir avec nous en soirée?
-Laura cherche pas à savoir tu n'arriveras pas à comprendre pourquoi je fais tout ça.
-Explique-moi alors!
-Je ne peux pas s'est trop compliquer.
-Alors promet moi qu'un jour tu le feras.
-C'est promis mais pas maintenant.
Le début d'après-midi se déroula à merveille, Laura est vraiment trop marrante, mais je ne sais pas pourquoi depuis dix minutes elle n'arrête pas de recevoir des messages et à chaque fois que je lui demande qui s'est, elle me dit que s'est personne mais à son regard je devine que s'est faux.
-Élèna...je suis désolée...
-Pourquoi tu es désolée?
-Je ne penser pas qu'ils allaient venir, je te jure que je n'ai pas fait exprès!!
-Mais de quoi tu parles...
-Salut les filles!!!
Oh non!!! Je reconnais cette voie s'est celle de Julien qu'es...qu'il...fou...ici!!! Comment il a su qu'on était là!!! Laura...c'est pour ça qu'elle s'excusait c'est elle qui leurs à dit!!!
-Bah alors Élèna...on dirait que ta vue un fantôme.
-Salut Julien ravie de te revoir, fit je avec le plus de sarcasme possible.
-Toujours aussi charmante Élèna.
-Salut Élèna...
-Salut Brad comment vas-tu?
-Maintenant...beaucoup mieux!
-Temps mieux...
On passa l'après-midi dans le parc avec la bande à Julien malgré mon envie de rentrer chez moi pour m'éloigner de Julien, je passe quand même une bonne après-midi. Brad passe son temps à me draguer mais je fais comme si je ne l'entendais pas je sais que s'est mal mais la dernière fois que j'ai eu un copain sa s'est mal fini.
-Bon, les gars faut que je parte, j'ai passé une bonne après-midi avec vous.
-À demain Élèna.
Je pars sans répondre à Julien, je ne sais pas pourquoi mais dès que je suis avec lui, je me sens mal à l'aise et j'ai l'impression qu'il le sait très bien et qu'il en profite.
Merci à tous d'avoir continuer à lire je suis désolée de mon retard pour poster se chapitre mais entre les cours et les devoirs s'était compliquée de trouver du temps, désolée j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop. En tout cas n'hésiter pas à laisser un commentaire.
Merci.😊😊
VOUS LISEZ
je t'ai trouvé
Teen FictionÉléna,17 ans, se retrouve à devoir partir vivre chez son frère à cause de ses parents, car ils ne supportait plus que leur fille se retrouve toujours dans des situations difficiles à gérer. Ses parents pensait que leur fille allait prendre un nouvea...