Je courais depuis un moment je ne pouvais pas rester à la fête pas après que Justine m'ai appris qu'elle savait, comment a-t-elle pus le découvrir j'avais fait en sorte que personne ne le sache. Très peu de personne sont au courant juste mes parents, mon frère et Ben. Oh Ben si tu savais à quel point je voudrais que tu sois là en ce moment tu serais ce qu'il faut me dire que tout va s'arranger, que je n'ai pas à m'inquiéter, que je suis en sécurité mais tu n'es pas là! À se souvenir je m'arrête de courir comment je peux me plaindre parce qu'il n'est pas là ce n'est pas de sa faute il nous a protégé et il en a payé le prix. Une voiture s'arrêta à côté de moi et un homme sortit de sa voiture passa de l'autre côté et m'attrapa pour me tirer dans la ruelle sombre derrière moi.
-Ne crie pas ou tu vas en payer le prix!
Mon dieu comment m'a-t-il retrouvé! J'ai quitté la ville exprès pour m'éloigner de lui et il est censé se retrouver en prison pour ce qu'il a fait à Ben alors qu'es ce qu'il fais la devant moi.
-Salut Éléna ravi de te revoir.
-Tu m'excuseras mais je ne suis pas du même avis!
-Oh mais Éléna tu savais que j'allais te retrouver, je n'allais pas laisser la petite amie de Ben filer alors que cet ordure me doit pas mal de frique!
-Ce n'est pas une ordure s'est toi l'ordure! Et je ne suis plus sa petite amie vu que tu l'as tué connard!
Il me gifla si fort que je tombe parterre ! Je sentais m'as joue me brûlée. Je suis sûr que demain je vais encore avoir la trace.
-Je t'interdis de me parler comme ça!
-Je te parle comme je veux tu n'es qu'un minable qui mérite d'aller en prison!
Cette fois ce n'est pas une gifle que je recevais mais un coup de poing dans l'estomac! Sa fais un mal de chien mais je me relevé pour faire la fille forte. Mais aussitôt il m'en mit un deuxième. J'essayer de me relever quand il me met un coup de pied dans les cotes cette fois impossible de me relever j'avais trop mal.
-Alors Élèna, c'est tout ce que ta dans le ventre! J'étais sur que t'en avais plus que ça! Ben sortait vraiment qu'avec des pétasses qui ne savent pas se défendre!
-Je...t'interdis de parler...de lui!
-Mais ma belle je parle de lui si je veux! Du coup il va falloir que tu me passes l'argent qu'il me doit.
-Mais t'es malade! Je vais le trouver où tout cet argent! Je ne l'ai pas!
-Tempis pour toi pas d'argent pas de vie!
Il me frappa encore au niveau du ventre puis au niveau des côtes. Il me releva puis me plaqua contre le mur tellement fort que j'avais mal au dos. Mon dieu faite qu'il arrête j'ai trop mal! Mais malheureusement il continua et cette fois il me mit un coup de poing au visage et me donna un coup de genou qui m'acheva je tombais parterre et impossible de me relever je souffrais trop. Je sentais le goût du sang dans ma bouche. Je sentais aussi du sang couler le long de ma tête sûrement quand je suis tombais j'ai dû me cogner la tête. Je luttais contre l'évanouissement, il était là s'était si facile de le laisser m'avoir mais si il m'avait je n'étais pas sûr de pouvoir revenir. Je dois résister, je dois me battre pour elle, il le faut à tout prix!
-Dégage de là, laisse la tranquille!
Mon dieu quelqu'un m'a trouver aider moi, je vous en supplie! Éloigner moi de cette brute!
-Éléna tu m'entends?
Oui je t'entends mais qu'es ce que tu fais là...Je sombre dans un profond sommeil sa y es il a gagné, il m'a battu moi et Ben, il nous a éliminé tous les deux.
Salut à tous voici un chapitre en plus pour me faire pardonner du précédent qui était très court, en tout cas j'espère que vous allez bien.
-Qui est venu sauver Éléna?
-Va t-elle sans sortir?
La raiponse au prochain chapitre😊
VOUS LISEZ
je t'ai trouvé
Teen FictionÉléna,17 ans, se retrouve à devoir partir vivre chez son frère à cause de ses parents, car ils ne supportait plus que leur fille se retrouve toujours dans des situations difficiles à gérer. Ses parents pensait que leur fille allait prendre un nouvea...