Un mois plus tard
Le plus dur c'est de ne pas voir Hope avec moi je suis parti pour la protéger, pour les protéger, mais apparemment Julien n'arrive pas à le comprendre il m'appelle tous les jours, je ne réponds pas, je ne peux pas, je sais que si je réponds il va me dire de revenir et je pourrais craquer mais le problème c'est que avec moi ils ne sont pas en sécurité. Nolan n'est toujours pas réapparut mais je sais que je vais avoir de ses nouvelles dans pas longtemps, il n'est pas du genre à lancer des menaces sans les exécuter. Je passe de ville en ville en cherchant un abri chaque soir, je n'ai pas le choix c'est pour les protéger.
<<Dit moi Éléna cette robe te vas à merveille. Je ne t'ai jamais vu en robe et je comprend pourquoi Ben ne voulais pas partager.>>
Il est là!!! Pas loin il faut que je parte au plus vite. Je commence à courir dans les rues pour m'éloigner de lui. Je tourne dans une rue quand je revois un nouveau message de Nolan.
<<Ne t'en fait pas Éléna ton heure n'est pas encore venu.>>
Si il espère me rassurer c'est rater. Je ne peux rien faire pour lui échapper il faut que j'aille voir Hope une dernière fois avant que Nolan me retrouve. Je demande à un passant si il peut m'emmener à Hope une dernière fois. En arrivant en ville, je vais dans un café prendre un petit déjeuner puis je pars retrouver ma fille. Devant la maison de Julien, je cherche un plan pour rentre sans que personne ne me vois. Je passe par le jardin par chance la fenêtre est ouverte je rente discrètement et monte doucement à l'étage. Je vais dans la chambre de Hope, elle est là elle dort. Je la prends dans mes bras puis l'embrasse.
-Hope si tu savais comme tu me manque...
-Tu sais si tu ne serai pas parti comme ça elle ne te manquerait pas!
Je sursaute en entend Julien. Merde j'étais sur que je n'avais pas fait de bruit! Julien part dans sa chambre. J'embrasse Hope une dernière fois et part rejoindre Julien. Il est assis sur son lit, je m'assoie en face de lui.
-Pourquoi?
-Julien...
-Dit moi...
-C'est trop compliquer Julien.
-Dit moi!
-Arrête de crier tu vas réveiller Hope.
-Dit moi pourquoi tu es parti sans rien dire!
Hope se met à pleurer super il la réveiller je sais que si elle me voit je ne pourrais plus partir.
-Je vais la chercher toi tu ne bouges pas d'ici.
Julien part chercher Hope j'en profite pour repartir je ne peux pas rester sinon ils seront en danger. Je cours le plus vite possible par chance la porte d'entrée est ouverte. Je sors et entend Julien m'appeler dans quelques secondes il aura compris que je suis parti. Je continue à courir et en effet quelques secondes plus tard Julien est dehors.
-Éléna!!! Reviens je t'en supplie!!!
Je continue à courir je ne peux pas rester s'est pour eux que je le fais. C'est pour les protéger. Voilà une heure que je marche sans but de toute façons je sais que Nolan va finir par me retrouver tôt ou tard. Il ne lâchera pas l'affaire, il est déterminer à se venger.
Une semaine que j'ai revu Hope, une semaine que je n'ai plus de nouvelles de Nolan, une semaine que Julien ma supplier de revenir chaque fois que j'y pense je pleure il me manque tellement pourquoi Nolan ne peut pas me laisser tranquille ce n'est pas ma faute je n'ai rien fait sauf être amoureuse se Ben. Si seulement il pouvait être là au moins je serais avec lui et Hope en sécurité loin de tout ça. Quelqu'un m'appelle, je le retourne et me retrouve en face de Nolan. Il a un sourire malsain, il me fait peur.-Bonjour Éléna.
-Nolan.
-Tu ne trouves pas que sait une belle journée pour mourir?
Je ne m'enfuis pas, ça ne sert à rien dans tous les cas il va finir par me retrouver et le calvaire continuera de plus belle alors autant tout arrêter maintenant.
-Oui c'est une belle journée...
-Tu sais Éléna après mettre occuper de toi je vais m'occuper de Hope, bah oui c'est toute la famille qu'il faut pour régler sa dette.
Changement de programme se n'est pas une belle journée, il faut que je parte au plus vite pour lui échapper sinon il n'y aura personne pour prévenir Julien que Hope est en danger. Je cours le plus vite possible tourne dans plusieurs rues puis fini par tourner dans une petite ruelle où je m'assoie pour reprendre mon souffle. Je sens deux mains qui me relève, je vois Nolan me sourire comme si il avait retrouver la chose la plus merveilleuse du monde.
-Tu pensais pouvoir m'échapper!
-Non je...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Nolan me fout un coup de poing dans le ventre. Il continu à le faire jusqu'à ce que je tombe au sol. Une fois au sol, il se retourne j'en profite pour sortir mon téléphone et appeler Julien le plus discrètement possible. Il finit par répondre.
-Nolan tu veux vraiment me tuer dans cette ruelle sombre!
-Oh oui Éléna je veux te tuer dans cette ruelle tu sais ce qui est ironique s'est que cette ruelle s'appelle la ruelle des perdu.
Yes mon plan à marcher il a donné le nom de la rue à Julien sans se rendre compte de son erreur. Dans quelques minutes Julien va débarquer et me sauver de Nolan. En Nolan continu de me frapper je ne sens plus mes jambes. Il faut que Julien se dépêche et vite je ne vais pas tenir longtemps. Nolan sort une arme de sa poche et m'explique que mon heure est venu, il pointe son flingue sur moi. Au loin on entend une voiture de police arriver, puis tout se passe très vite, les flics pointes leurs armes sur Nolan, Nolan me tire dessus, les flics le descende puis je sombre dans le coma.
Salut à tous j'espère que vous allez bien, je tiens à m'excuser de mon retard. Entre les cours, les devoirs et les contrôles j'ai eu un peu de mal à publié en plus je ne savais pas trop quoi écrire, bref j'espère que se chapitre vous a plus.
-Éléna va-t-elle se remettre de la balle qu'elle s'est pris?
-Hope va-t-elle retrouver sa maman?
À bientôt pour un nouveau chapitre. 😊
VOUS LISEZ
je t'ai trouvé
Teen FictionÉléna,17 ans, se retrouve à devoir partir vivre chez son frère à cause de ses parents, car ils ne supportait plus que leur fille se retrouve toujours dans des situations difficiles à gérer. Ses parents pensait que leur fille allait prendre un nouvea...