chapitre 10

181 7 10
                                    

-Mlle Parker dehors!

Je n'arrive pas à le croire comment peut-il me virer alors que je n'ai rien fait tout est de la faute à Julien, c'est lui qui est toujours en train de m'embêter.

-Mais monsieur.

-Éléna, je vous ai demandé de sortir, alors dehors!

Je prends mes affaires et partit le plus vite possible de la salle, j'en ai marre de ce prof, je ne lui ai rien fait pourquoi en a-t-il toujours après moi!
Arriver en perm, je partis m'asseoir directement dans le fond de la salle, je  savais par expérience que si on s'asseyait devant, on avait le droit à un interrogatoire par les surveillants.
Dix minutes après mon exclusion quelqu'un entra dans la perm. Ce n'est pas possible!! Il le fait exprès! Il parcouru la salle du regard et plongea son regard dans le mien et s'avança pour venir s'asseoir à côté de moi.

-Qu'es ce que tu fais là?!

-Le prof m'a viré.

-Sans blague, je me doute bien que ce n'est pas toi qui es décidé de partir tout seul.

-Du calme, Éléna...

-Si tu n'es pas content, tu as cas allé t'asseoir à une autre place!

-Tu rigoles, je ne vais pas aller devant sinon je vais avoir le droit à un interrogatoire!

Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille, c'est plus fort que lui. Il m'énerve sérieusement à toujours vouloir m'embêter. Il n'a personne d'autre à embêter, il n'a cas allé voir Justine après tout s'est-elle sa copine. Qu'il me laisse tranquille!

-Pourquoi tu me déteste?

Étonné par sa question, je le regardais pour savoir si il plaisantait ce n'etait pas compliquer à comprendre. Il ressemble aux mecs qui vous attirent des problèmes.

-Parce que je ne t'aime pas.

-Oui, sa j'avais compris, mais pourquoi?

-Parce que tu ressembles aux gars qui attirent les ennuis.

-Et comment tu sais ça?

-Je le sais s'est tout!

-Oh là, j'ai compris j'arrête de te poser des questions!

Ce n'est pas trop tôt, j'en ai marre de ses questions. Je ne sais pas comment elle fait Justine pour le supporter? Il est insupportable. Il me rappelle un peu Ben quand je l'ai rencontré. Ah non! Il ne faut pas que je commence à penser à lui s'est vraiment pas le moment de me montrer vulnérable alors que Julien est dans les parages. Enfin la sonnerie, temps mieux je n'en pouvais plus de Julien, qui n'arrêtait pas de râler en disant qu'il aurait pu être chez lui ou avec Justine.

-Éléna...je peux te parler?

-Ah salut Brad.

-Salut Éléna, je peux te parler?

-Bien sûr.

Nous marchâmes jusqu'à un banc devant le lycée. Nous nous asseyons et un blanc s'installa entre nous deux. Je décidais de briser ce silence gênant:

-Tu voulais me demander quelque chose?

-Oui...eh...je...je voulais savoir si tu voulais venir à la soirée de Julien demain avec moi?

Ah!! Je ne m'attendais pas à ça! Julien fais une soirée...il ne m'a rien dit, en même temps je ne l'aime pas et il ne m'aime pas alors pourquoi m'aurait-il dit qu'il faisait une soirée, en plus je suis sûr qu'il y aura cette conne de Justine. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'ai pas envie de voir Julien pendant toute une soirée en plus on sera chez lui donc sa va dire qu'il aura un avantage par rapport à moi. Je réponds la première réponse qui me passe par la tête.

-Oui...pourquoi pas!

-Je suis sûr qu'on va bien s'amuser, je dirais à Laura qu'elle passe te chercher à 20h. A demain Éléna!

-À demain Brad.



Salut, à tous merci d'avoir continuer à lire mon histoire, j'espère que se chapitre vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire se que vous en pensez ou des conseils. 😊

-Que pensez-vous de Brad? De Julien?

-Et Éléna dans tous sa va-t-elle réussir à rester loin de Julien comme elle l'espère?

La suite bientôt dans le prochain chapitre. 😊

je t'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant