Deux ans plus tard
-Hope fait attention te balance pas trop haut tu vas finir par tomber.
-Mais non je vais pas tomber!
-C'est bien ta fille, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Julien passe ses bras autour de ma taille, je me retourne et passe mes bras derrière son cou. Il est tellement mignon depuis que je suis revenu. Après que Nolan m'ai tiré dessus je suis resté deux semaines à l'hôpital. Pour ma plus grande surprise à mon réveille après mon opération Julien,ses parents, Laura et Hope était dans ma chambre et pour la première fois j'ai entendu ma fille dire maman. Cela m'a tellement émue. Elle était encore plus mignonne qu'avant. Nolan ne sait pas remis des balles qu'il a reçu par les flics, temps mieux comme ça je ne vie plus dans la crainte de savoir où il est? Si il va sortir? Est-ce que Hope et Julien sont en sécurité? Tout cet enfer est fini. Je peux vivre ma petite vie tranquille avec Hope et Julien, enfin sans oublier nos deux familles. Je me suis réconcilier avec mes parents enfin réconcilier est un grand mot disons que c'est sur la bonne voie.
-Hope tu vas chercher le cadeau à Julien.
-Oui maman!
-Tu m'as fait un cadeau?
-Oui enfin tu y as participé un peu.
-Tiens Julien!
-Je ne comprends pas ce que tu veux me dire?
-Ouvre et tu vas comprendre!
-Très bien je l'ouvre...un t-shirt?
-Lis ce qui est écrit!
-Deux minutes Mlle.Éléna,alors....Pour le meilleur papa du monde....attend tu veux dire...que je vais être papa!!
-Oui mon coeur tu vas être papa!
-Oh Éléna s'est génial!!!
Julien me prend dans ses bras et me soulève dans les airs. Il semble tellement heureux. Il a était super avec Hope je suis sûr qu'il sera un super père. Nos parents et Laura sortent nous rejoindre dans le jardin pour notre dîner familiale comme chaque samedi depuis ma sorti de l'hôpital. Ils demandent tous pourquoi Julien est aussi content alors il leurs explique qu'il va être papa. Ils sont tous super heureux et viennes tous me prendre dans leurs bras. Finalement tout se termine bien j'ai trouvé une famille avec qui je partage tout, j'ai trouvé une merveille amie, j'ai retrouvé ma fille et maintenant je vais avoir ma propre famille.
Salut à tous j'espère que vous allez bien? Voilà c'est avec regret que je vous annonce que je t'ai trouvé est terminé, j'ai était ravi de partager cette histoire avec vous n'hésitez pas à me dire se que vous avez pensé de l'histoire. Je vous dis à bientôt peut être dans une nouvelle histoire qui sait. 😏
VOUS LISEZ
je t'ai trouvé
Teen FictionÉléna,17 ans, se retrouve à devoir partir vivre chez son frère à cause de ses parents, car ils ne supportait plus que leur fille se retrouve toujours dans des situations difficiles à gérer. Ses parents pensait que leur fille allait prendre un nouvea...