Chapitre I : The new world

1.3K 90 18
                                    

PDV Crystal

J'ouvris les yeux, j'étais transformée entrain de voler dans un endroit qui m'étais inconnu . Mais il y avait tout les anges du monde des anges . On était beaucoup . Puis tout d'un coup une lumière apparu puis le noir total .

...

Quand, j'ouvris les yeux j'étais dans ma chambre de l'académie, tous pareil sauf qu'il y avait pas mon salon et qu'il y avait une porte qui n'étaient pas la avant . J'ouvris et vis un salon luxueux : Des vitres transparente, une télé ( dans le monde des anges ) à écran plat, des jeux ( Ds 3d xl, Wii U, Wii, X box 360, PlayStation 4 ), des sièges, 8 au total et une grand table basse ronde en verre . J'étais entrain d'admirer le magnifique endroit qui s'offrait être à moi quand les sept autres portes s'ouvrirent Je faisait ma tête choqué, Zeph, Luna, Tori, Xavier, Caleb, Gazelle, Hurley .

...

On en était arrivé à cette conclusion, on vivait dans nos appartement mais ce salon était une sorte de liaison entre nos appartement et qu'il avait aussi une cuisine En ce moment, j'étais entrain de jouer à la PlayStation avec Xavier, Hurley, Gazelle et Caleb pendant que Luna lisait un livre et que Tori et Zeph étaient sur leurs tablettes .

Hurley : Arrête de nous tuer, tu m'énerve !

Moi : Jamais !

Je les écrasais à plat de couture, c'était amusant de les voir se morfondre .

Moi : Bon, on arrête, vous êtes minables !

Eux : Répète pour voir !

Moi : ( en tirant la langue ) Vous êtes minables !

Je partir m'asseoir sur un siège quand un un grand écran avec Mrs Frost dessus .

Mrs Frost : Bonjour cher élève, j'espère que vous avez découvert la où vous habiterez, Vous avez des cuisine, car vous y mangerez le matin et le soir, le reste des repas se feront au self. Pour financer votre nourriture il faudra l'acheter, donc il vous faudra des travaux, nous afficheront des liste à l'académie . Au sujet des regroupement des académie, les elfes, sirènes, fées et anges auront chacun leur partie, cela veux dire que l'académie a été coupée en quatre et nous avons un quart de l'ensemble du bâtiment . Les classes seront refaites, les 5e au nouvel auditorium, les 4e dans le hall, les 3e dans .... Vous trouverez des uniformes dans vos appartement deux pour les filles et deux pour les garçons, vous choisirez celui que vous préférer et vous pourrez les customiser selon vos envie . Le reste vous sera annoncer demain bonne fin de journée .

L'écran disparu .

Hurley : Bon, moi j'ai faim à force de perdre ...

Moi : Je vais voir ce qu'il y a dans la cuisine .

Je me leva et alla dans la cuisine, il y avait plein de chose hyper facile à cuisiner . Je me mit au travail .

*Ellipse de trente minutes*

Tout était prêt, je pris des assiettes et les amenai à la table basse .

Gazelle : Ça à l'air bon !

On commença à manger .

*Ellipse de cinq minutes*

Les garçons, je dit bien les garçons, avait déjà fini et s'étaient remis à jouer .

*Ellipse de dix minutes*

On avait fini, il se faisait tard et il fallait aller se coucher .On se sépara et alla se coucher ....

---------------------------------------------------------

Fin de mon premier chapitre de ce deuxième tome

Qu'en pensez vous ?

Bien,

Pourris

Ennuyant

Intéressant

Court

Long

Voter/Commenter et donner vos avis

Bye ^^

The Magic Academy (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant