Chapitre X : Pyjama party

844 68 3
                                    

Dernièrement :

PDV Zéphyr

Hurley : Bon on va où ?

Gladys : ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Luna

Gladys : Vous venez avec moi les filles, j'ai besoin d'un nouveau pyjama ?

Crystal : Ouai, si tu veux .

Moi : On y va a+ !

On partit en direction du centre commercial . Arrivé là-bas, Zéphyr s'arrêta devant un magasin de sous vêtements .

Crystal : Ne dit pas que...

Zéphyr : Hé si, aller !!!!

Moi : Bon, d'accord.....

On entra dans la lingerie .

Zeph : On en prend deux chacune !

Elle est désespérante...Je pris et essaya un sous vêtements violet avec un nœuds mauve et un violet avec des rayure mauve ( je sais il y a beaucoup de violet et de mauve )

Zéphyr : Vous avez fini ?

Crystal : Mais oui....

On paya et sortit du magasin .

Zéphyr : Maintenant les pyjamas

Tori : Les ?

Zéphyr : hé oui .

On arriva à Angel Dream, on y entra, on était dans le noir et il y avait des lumières multicolores, magnifique !

PDV Gladys

Je pris un robe assez courte bleu glacial et un leggings bleu ciel à moitié transparent . On paya et sortit du magasin .

Zeph : Dites c'est quoi votre marque de vêtements préférée ?

Crystal : LoLi GoThiC

Zeph : Ben allons chez les stylistes, il y a une journée porte ouverte .

Crystal : Bon j'y vais si tu y tiens tant .

On se sépara et je partis vers "Spicy Ageha"

PDV Tori

Je partis vers Angely Sugar, ils font des des super habits ! Je suivais la carte sur ma montre quand j'arrivai devant deux panneau : un nouveau et un ancien et la carte s'arrêtait là . Donc il fallait que je choisissent, en général les gens prendraient le nouveau mais je pris l'ancien . Après un petit moment j'arrivai devant un ascenseur, je le pris et arriva devant un grand bâtiment rose et blancs marquer "Angely Sugar" en rose et en blanc . Je tourna la tête et vit qu'il y avait un petit sentier boueux . Ça menait ici alors le deuxième chemin menait là, ouf . je rentra dans le bâtiment et un majeur d'homme me donna un pass et j'allai dans la salle principal . Je vis une vieille dame au cheveux rose, elle avait l'air gentille .

??? : Bonjour, je suis Sugary, je suis la styliste d' Angely Sugar . Je te félicite, tu es la première à avoir emprunter le bon chemin, sinon, tu aurais du gravir la montagne, beaucoup ont abandonné .

Elle avait dit ça avec un grand sourire .

Sugary : Voilà pour te féliciter .

Elle tendit le bras et je fus entourée d'une lumière rose scintillante . Quand j'en sortis, je vus que mes cheveux avaient pousser .

Sugary : Maintenant, les habits .

Elle m'amena devant des vitrine .

Sugary : D'abord ( elle prit ma montre et téléchargea une application ) Voilà, c'est un système de carte, ici et avec d'autres marques fonctionnent comme ça . Maintenant choisis en dix .

The Magic Academy (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant