Précédemment :
PDV Crystal
Zeph : Si on regardait un autre vu que c'est la soirée gratuite ?
Moi : Yes, si on regardait The Amazing Spider-Man ?
Eux : Bonn...
??? : The Amazing Spider-Man, ce film est dépassé depuis un moment !
On se retourna et .... Oh non pas elle !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Crystal
C'était Hernia et sa bande ( Voir chapitre XVII du tome 1 ) .
Hernia : Nous on va voir un film plus récent, Maléfique !
Moi : Ça te représente parfaitement, sauf que tu as jamais eu un coeur pur . De plus le film n'est même pas sorti !
Tout le monde se retenait de rire . Alors qu'elle elle rougissait .
Hernia : Comment ça ? Le film... n'est pas sorti ?
Moi : ( pointant une affiche ) Hé non, ça sort la semaine prochaine .
On les laissait glander toute seule et on partit voie le film
*Ellipse de la séance *
Là, personne n'avait parler, le film était tôt simplement génial ! On rentra à l'appart et alla se coucher .
*Rêve *
Je marchais vers le collège, sachant que j'allais encore être mal accueillis, mais après, on s'y habitue, leur critiques ne me font plus rien, je suis solitaires et ça me va bien . Arrivé devant la grille j'entendis des moqueries à mon sujet, ça ne me faisait rien . La cloche sonna et je me rendit en cour de Math avec Mme Zel
Mme Zel : Contrôle surprise, prenez un stylo et c'est tout !
Elle le disait avec une telle joie, on dirait qu'elle aimait faire des Éva surprise . Elle nous donna des copie .
Mme Zel : Vous avez toute l'heure !
Je commençai ce contrôle, il était hyper facile . J'étais à fond dedans quand je reçut un bout de papier, il y était écrit : " Hé la racaille, file tes réponse sinon tu va voir" . Je regarda la personne qui m'avait lancé ça, Mira ... Or de question que je lui donne mes réponse . j'ignorais o son papier et continuai mon contrôle .
*Ellipse du cour*
Je sortis de la salle en dernière pour aller à mon casier, il y avait une photo de moi avec Silver et Kelly mes anciens meilleurs pote, mort suite à une agression, accroché sur mon casier . Comment elle a put, qu'es-ce je lui ait fait pour qu'elle s'acharne sur moi . Cette photo et la fois de trop, j'ouvris pon casier, je déposa mon sac, prit un couteau ranger au fond de mon casier et allai vers cette salope, elle était avec sa bande et ils me regardaient effrayés .
Mira : Qu'es ce que tu fout ?
Je ne lui répondis pas je la poussa vers les casier, lui tenus le coup et levai le couteau .
Mira : Ne fait p...
Je lui avait enfoncer le couteau dans le coeur, s'en était fini d'elle . Je ferma les yeux et lâcha le couteau plein de sang puis ce fut le noir total .
*Fin du rêve *
...
*Ellipse des vacances*
Enfin, on reprend les cours, j'avais hâte , je mit l'uniforme et descendit faire le petit déjeuner .
*Ellipse d'une heure*
On était dans la salle de classe
Mrs Zable : Bonjour, le thème du jour est... ( regarde dans ses papier )...nous allons aborder le thème de cette leçons de pouvoir et de vol va être d'utiliser vos autres moyens pour voler* dans une salle d'entrainement conçue pour vous entrainer . Venez .
( NDA* : Voir chapitre XVII )
Elle nous amena vers cette salle d'entraînement .
Mrs Zable : Transformer vous et rentrer dedans, je vais choisir l'option "Attaqué par les anges noirs"
On fit ce qu'elle demanda et rentra dans la salle . Quand tout le mondes fut rentrer, la porte se ferma et ça créa une distorsion, en un instant on était dans une prairie, des anges noirs, beaucoup d'ange noir, je ne voyais plus Mrs Zable .
Mrs Zable : Bon, les enfants, je vous laisse avec Mme Picchu, c'est la responsable de cette salle, si vous allez trop mal, demandez lui de sortir, bonne session .
Puis la voix disparue, on se trouvaient seul . Toute la classe se transforma, mais personne n'avait ses ailes .
Mme Picchu : Cette session est faite pour que vous utilisez vos accessoires que vous avez utilisé en cour .
Mais, oui, j'avais zapé ça ? Je claquais des doigts et mes accessoires apparus . Maintenant, on peut se défendre .
*Ellipse de deux heures*
Bon, alors, je j'ai tuer 20 anges noirs sur 70 et il n'y en avait plus beaucoup, Luna et Zeph en avait tué toute les deux ensembles . On avait fini, la distorsion disparu . On sorti de la salle, j'étais épuisée .
*Ellipse de l'après midi *
Bon, il est 15h, si je ne rentre pas tout de suite, les garçons vont manger les meubles. Je sorti de la salle, je travaillais, il faisait déjà nuit, je marchai dans la rue quand j'entendis un bruit étrange tout près . Mais personne autour de moi ne se retournait ou regardait autour d'eux .Ça devait être min imagination . Je continua à marcher jusqu'à arriver devant l'appart . Je rentrai, il y avait personne en ce moment c'est vrai . Par contre la télé était allumée et il avait quelqu'un sur mon fauteuil .Je m' approchai discrètement .
??? : ...Bonne nuit....
Tout d'un coup je me sentis devenir lourde et finis par m'endormir ...
---------------------------------------------------------
Alors ?
Vote/ Commentaire
Suite au prochain chapitre ....
VOUS LISEZ
The Magic Academy (2)
FantasySuite du tome 1 Suivez les aventures de Crystal et sa classe dans le monde des anges maintenant réunifié avec celui des elfes, des sirènes, des sorciers et des fées . Bonne lecture Mikyu ;-)