Chapitre II : Première journée

992 83 3
                                    

PDV Crystal

Je le réveillai et regarda dans ma commode pour voir ce qui était nos uniforme : L'un était composé d'une jupe noire, d'une chemise blanche, un béret noir, d'une veste noire avec manche longue avec un blason avec des ailes d'ange et des ballerines noires , l'autre était composé des même éléments sauf qu'à la place de la jupe c'était un short noir et qu'à la place des ballerines, il y avait des bottines noir en cuir . Je prit la deuxième option, sauf que je rajouta une chaine au short . Je me coiffa . Je sortit de ma chambre et vit tout le monde qui m'attendait .

Hurley : On attendait pour que tout nous fasse à manger .

Moi : Avec joie .

J'allai dans la cuisine et commençai à faire le p'tit dej .

*Ellipse de cinq minutes*

Voilà, j'avais fait des oeuf brouillés avec du bacon pour moi, des biscottes avec du Nutella pour les garçon, une coupelle de fruit pour Luna, Zéphyr et Tori . Ils me regardaient manger mon repas succulent.

*Ellipse de dix minutes*

On avait fini et on sortit, on prit la navette et commença à parler .

*Ellipse de vingt minutes*

Arrivé là-bas, on se dirigea vers l'auditorium . L'académie avait vachement changé, c'était comme le futur dans les films . On entra dans l'auditorium Mrs Frost et tout les cinquième était déjà là à en déduire qu'on est en retard . On s'assit au place de devant dans cet ordre : Xavier - Moi, Caleb - Zeph, Gazelle - Luna, Hurley - Tori . La prof commença à parler .

Mr Frost : Bonjour, nous allons vous présenter les classes : Vitale, Spéciale, Élémentaire et Émotionnelle . Alors ...

*Ellipse de trente minutes *

Bon, j'étais toujours dans Spéciale avec Zeph, Luna, Caleb et Xavier, sauf qu'il y avait Hurley, Tori, Gazelle dans la classe . J'avais pas capté ce changement . Et à ma grande joie, Mrs Zable était toujours notre prof principale .

Mrs Zable : Alors les enfants, aujourd'hui vous avez quartier libre pour visiter l'académie . Je vous donnerais les nouveau emploi du temps demain, ça veux dire que vous devriez venir ici demain, vous avez la liste des travail . Bonne journée . Ah oui, Zéphyr, Luna, Crystal, Xavier, Tori, Gazelle, Hurley et Caleb vous, êtes attendus dans le bureau de la directrice .

Heu...Ok ...

On sortit de la salle et alla dans le bureau de Mrs Frost .

Mrs Frost :Bonjour, asseyez-vous . Si je vous ai convoqué, c'est pour vous expliquer le changement des classes . ( À Hurley, Tori et Gazelle ) Si on vous à changer de classe c'est parce qu'on a découvert que vous avez d'autre pouvoir . Gazelle, ton pouvoir du vent cache celui du ciel, Tori, ton pouvoir de la guérison peut permettre de guérir mais tu peux absorber le mal et le transmettre à d'autre personne, on appelle cela la guérison inversée et toi Hurley, tu as un pouvoir de l'eau plus puissant qu'avant .

Ces déclaration étonnaient plus d'un, par contre je ne comprend pas pourquoi nous on a été convoqués .

Mrs Frost : Si je vous ai convoqué tous, c'est parce que nous prévoyons une sortie scolaires avec votre classe et nous voulions que vous choisissez une destination .

Moi : Ça va durer combien de temps ?

Mrs Frost : deux semaines .

Elle nous donna une liste et on sortit

---------------------------------------------------------

Que pensez vous de ce chapitre ?

Vote/Commentaire

Bye ^^

The Magic Academy (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant