PDV Crystal
Je me levai, m'habillai avec un short blanc, un débardeur bleu, des mitaines et une paire de bottines blanche en cuir , dit bonjour au autres en prenant ma valise .
Xavier : Alors ?
Moi : Je vais voir ma tante sur terre à Miami et vous ?
Zeph : On restera ici
Moi : OK !
Luna : Bon, bye
Moi : Bye !
Je sortis de l'appart et allai vers l'arrêt de bus .
*Ellipse de trente minutes*
J'étais devant chez ma tante, je sonna à la porte et elle m'ouvrit .
Tatie : Crystal !
Moi : Tatie, ça faisait longtemps !
Tatie : Entre, tu va tous me raconter .
On entra et je lui racontai tout depuis le début, Elle écouta mon histoire jusqu'à ce qu'on sonne à la porte, j'en profita pour aller ranger les affaires dans ma chambre .Elle alla l'ouvrir .
*Ellipse de cinq minutes*
J'avais fini, mais j'entendais ma tante parler, elle était toujours à la porte . Je passa en mode furtif pour écouter ce qu'ils disaient .
Tatie : Viens je vais te présenter à ma nièce .
Ou la, faut que je revienne au salon . J'y courru, m'assis et fit comme si de rien n'était .
Tatie : Ah, Crystal, je te présente un collègue, il s'appelle David Tyves .
Moi : Enchantée .
David : De même .
Il était jeune, comme Tatie d'ailleurs .
Moi : Au fait, il y a cour en ce moment ?
Tatie : Oui, pourquoi ?
Moi : Pour rien .
Je me leva prit ma sacoche adidas avec mon portable et mon portefeuille dedans .
Moi : Je sort !
Tatie : A plus !
Je sortis de chez moi et alla en direction de mon ancien collège si je me rappelle bien, on peut y entrer comme on le souhaite et zn ce moment c'est la recréé . Arrivé la bas, je rentra et tout les regard se posa sur moi, ils ne pouvaient pas savoir que c'est moi vu que j'ai les cheveux noir avec des mèches blanches . Tout d'un coup, un footballeur s'approcha de moi .
Brad : Hey, beauté, je m'appelle Brad et...
Moi : Je m'appelle Crystal, et je ne suis pas TA beauté .
Je pense que je lui ai fait un choc . Tout d'un coup, Mira et sa bande arriva .
Mira : Hé, l'inconnue, tu fout quoi ici ?!
Moi : Oh, ferme la Mira !
Mira : Mais comment !?
Moi : Tu te rappelle pas ?
Mira : Crystal ?!
À ce moment tout les monde dans la cour se retourna tellement elle avait crier fort .
Moi : Hé oui, en chair et en os .
Mira : Pourquoi ?
Moi : Je voulais venir voir mon ancien bahut, savoir s'il y à toujours les même imbéciles et pour ça aussi !
VOUS LISEZ
The Magic Academy (2)
FantasySuite du tome 1 Suivez les aventures de Crystal et sa classe dans le monde des anges maintenant réunifié avec celui des elfes, des sirènes, des sorciers et des fées . Bonne lecture Mikyu ;-)