Dernièrement :
PDV Luna
Nous nous asseyâmes et primes l'emploi du temps, dessus il y avait ce qu'on fera .
Crystal : ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Zéphyr
Crystal : Alors, réveil à 9h, petit déjeuner à 9h30, instruction de la journée 10h15, journée, 10h20 à 19h, diner 19h30, couvre feu 22h .
Sabrina : Ben c'est pas vachement rempli .
Luna : Ça signifie qu'on pourra faire ce qu'on veux pendant 8h40, c'est pas rien non plus .
Elle avait tout calculer, elle m'épate des fois .
Lilas: Bon, je propose avant le couvre feu, on aille dans la piscine parler de ...
Crystal : ( exaspérée de cette discussion ) Garçons ..
Lilas : Tu lis dans les pensée .
Gladys : C'est juste évident
Nous allâmes nous changer, je mit un maillot deux pièce rouge et noir, puis descendis dans la piscine, elle était immense .
Je me glissa dedans, elle était ni trop chaude ni trop froide, nous commencions à parler jusqu'au couvre feu . Demain, nous auront une journéé bien remplie .
Je mis mon pyjama "I love sun" et m'endormis .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le lendemain....
PDV Tori
Je me réveillai ce matin et regarda l'heure, 8h50, à quinze minutes près j'étais en retard .
Je sortit ma montre, je comptais m'habiller avec des vêtement d'Angely Sugar . Je pris une tenues composée d'un short rose bonbon, un veste mauve, un t-shirt multicolore et de bottines rose, magnifique, enfin pour moi .
Je sortit de la chambre, 9h20, pour attendre les filles .
*Ellipse d'une demi heure*
PDV Luna
J'avais fini de manger et Mes Zable nous appela et nous dit ce qu'on devait faire .
Mrs Zable : Bien, maintenant que tout le monde à fini on va pouvoir passer au choses sérieuses, aujourd'hui nous n'allons pas faire grand chose, nous irons au temple chercher, vous ferez ce que vous voudrez là-bas jusqu'à 19h, maintenant ...
Elle fit apparaitre un cercle magique à nos pied et ça se transformait en espèce de sable mouvant, en gros on s'enfonçait dans le sol .
Sabrina : WAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa....
On était tous rentré, mais à ma grande surprise, au lieu d'être sous terre, nous étions dans les air .
Mrs Zable : C'est une sorte téléportation, on s'enfonce dans pour se retrouver autre par que sous terre, vous apprendrez ça en 4e .
Elle nous déposa à terre et elle nos amena au temple, je n'en avait jamais vu un aussi grand .
Nous entrâmes dedans et elle nous donna les plants, à ce moment là je ne voulais qu'une seule chose : Des explications donnée par la Mage, je m'écartai du groupe pour pouvoir naviguer seule, j'arrivai vite fais à l'emplacement, c'était une salle immense, il y avait quelques sièges, je m'assis dessus pour chercher le chemin quand celui ci se mit à s'illuminer, puis je perdit me contrôle de moi sombrant dans un sommeil profond
PDV Gazelle
Franchement, j'arrivai pas à trouver ce foutu endroit consacré au ange céleste et j'avais paumé les autres .
Après trente longue minutes à chercher je le trouvai, je rentrai dedans, quel magnifique paysages .
Tout d'un coup je ne vis plus rien à part que je flottai dans le ciel .
??? : Gazelle...
Cette voix, Cretaris ! Cretaris était mon successeur, en gros le dieux dont je tient mes pouvoir .
Cretaris : Si je suis là c'est pour te dire ta vrai identité .
Moi : Ma vrai identité ?
Cretaris : Oui, tu ne t'appelle pas Gazelle Swif, mais Bryce Whitingale
Moi : Pardon ?
Cretaris : Tes parents qui t'ont élevé sur terre t'ont adopté, ta vrai famille est celle des Whitingale, des ange céleste qui contrôlaient tout le ciel . Ils habites à Dieuséus dans la maison des vents, ta soeur aussi en est une .
Moi : ...Mais le rapport avec mon deuxième pouvoir ?
Cretaris : Il vient de cette légende .
Il fit apparaitre un livre .
Cretaris : Ce livre renferme toutes les légendes du monde des anges . Voilà celle qui te concerne : < Il existait deux enfants jumeaux, l'un un ange et l'autre un ange noir, il est dit que la lune retransforma l'ange noir en un ange normal avant que celui ci entraine l'autre dans ténèbres . >
Je n'en croyais pas, on m'a menti depuis longtemps
Cretaris : Je dois te laisser, au revoir...
Il disparu et moi je revint de la salle de départ, je regarda l'heure . Wa déjà 18h30 ! Notre discussion avait durée si longtemps que ça ?
Malgré ce dépassement de temps, je sais ma priorité maintenant : rencontrer ma VRAI famille .
Je continuai de marcher dans les alentours Je pense qu'il faudra en parler au autres .
PDV Crystal
Pff, quelle journée, j'ai chercher chercher et encore chercher, mais rien d'intéressant . Je revint à l'entrée en attendant les autres .
*Ellipse de quinze minutes*
Tout le mode était arrivé
La prof nous dit de rentrer car nous avons encore dix minutes . Gazelle demanda aux membres du petits groupe de venir . Je me demande bien pourquoi .
Gazelle : Bon ben voilà : ...
Il nous raconta ce qui c'est passé pendant la journée . Wo, c'est plus Gazelle Swif mais Bryce Whitingale ! Je pense qu'il va falloir m'y habituer*
( NDA* : À partir de maintenant, dans les texte et discussions, Gazelle sera remplacé par Bryce )
Luna : Et tu compte aller les rencontrer ?
Bryce : Bien évidemment, je veux tout savoir !
Mrs Zable : Bon venez les enfants, il faut rentrer, il y a une nouvelle dans vos appartement !
On rejoint notre classe et partit .
Arrivé à l'hôtel, nous rentrâmes dans notre chambre avec les filles . Il y avait une lettre . Gladys la prit et commença à lire .
Gladys : ...
---------------------------------------------------------
Ah ah Suspense
Que pouvait-t-il y avoir sur cette lettre .
Vous le verrez au prochain chapitre
Votez si vous aimez
Commentez pour donner vos avis
Suite au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
The Magic Academy (2)
FantasySuite du tome 1 Suivez les aventures de Crystal et sa classe dans le monde des anges maintenant réunifié avec celui des elfes, des sirènes, des sorciers et des fées . Bonne lecture Mikyu ;-)