Dernièrement :
PDV Luna
Crys : Bon, il faut aborder le sujet de la sortie scolaire ...
Tout de suite, la conversation devint plus sérieuse .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Zeph
Luna : Vous avez raison, si la directrice nous la demander à nous, c'est pour faire notre boulot .
Xavier : Oui, voyons voir la liste...
Il sortit la liste et lu ce qu'il y était écrit :
Xavier : Alors : Croisière sur l'océan Pacifia, Séjour dans la forêt de Lucientope dans le chalet ou Visite de Farinia et Dieuséus pour aller voir le dieu Arceus . Heu, ok ...
Moi : Il faut peser le pour et le contre pour les trois sortie .
Crys : Pour la croisière, il y aura sûrement des élèves qui auront le mal de mer ( tout le monde fit le signe oui de la tête ), il n'y aura pas beaucoup d'activité et on finira par s'ennuyer .
Xavier : On élimine .
Tout le monde fit un signe positif de la tête .
Gazelle : Pour la forêt des Lucientope, il y aura des bête
s qui vont nous piquer alors on élimine .
Tout le monde fit un signe positif de la tête .
Tori : Donc, Farinia et Dieuséus seront les mieux placé, vu qu'il y aura le dieu Arceus à rencontrer et on pourras améliorer nos pouvoir . Alors moi je prends !
Nous : Ouai !
PDV Crystal
Bon, fini on décida que ça soit Xavier et moi qui allons le dire à la directrice . On arriva devant son bureau et toqua à la porte .
Mrs Frost : Entrez !
Moi : Bonjour madame, nous avons choisis la destination de Farinia et Dieuséus pour la sortie .
Mrs Frost : D'accord . Nous vous annoncerons de tout ça demain . Bonne journée .
Nous sortîmes de la salle . Les autres étaient rentrés à l'appart . Nous fîmes de même . Pendant le trajet, on s'amusait, Xavier me faisait drôlement rire .
??? : Alors Foster, tu t'es trouvé une nouvelle amie ?
On se retourna et vit Dave et sa bande, ils sont en cinquième Élémentaire .
Xavier : Ferme la, Frimeur !
Il s'approcha de nous, poussa Xavier et le retenu à l'aide de ses potes et me prit le bras et se rapprocha de moi .
Dave : Alors, qu'es-ce que tu fait avec ce ringard, pourquoi tu traine avec ce ringard ? Viens avec nous, tu seras mieux qu'avec eux .
Je vois qu'il sait pas qui je suis . Je lui foutu un coup de poing qui le fit tomber par terre .
Moi : De un, Xavier n'est pas ringard et entre lui et toi je préfère lui, deuxio, je ne t'aime pas et je suis bien avec mes amis et troisio, ne m'adresse plus la parole à moi ou à les amies, sinon t'auras à faire à moi !
Je pris la main de Xavier et on s'en alla . Le reste du trajet se fit dans la bonne humeur . Arrivé à l'appart, je me mis au travail, il se faisait déjà très tard . Je prépara le diner le servis et je commença à jouer à Sonic Lost World sur 3ds .
*Ellipse d'une heure*
Fatiguée je partis me coucher .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Je le réveillai, mis mon uniforme et alla faire le p'tit dej .
*Ellipse de dix minutes*
On était arrivé en avance cette fois, on alla vers la classe . La prof entra et le cour commença .
Mrs Zable : Bon je vais vous donnez un livret vous expliquant les matières que vous allez avoir et votre emploi du temps et je vous laisse un peu de temps pour le regarder .
Elle nous les donna et on se mit à huit pour le regarder . On avait comme cour : Pouvoir, vol, invocation, botanique, familier, sport, option et culture générale . Voici l'emploi du temps :
Lundi :
M1 : Pouvoir
M2 : Vol
M3 : Vol
M4 : Temps libre
Repas
S1 : Botanique
S2 : Culture générale
S3 : Temps libre
Mardi :
M1 : Sport
M2 : Sport
M3 : Invocation
M4 : Option
Repas
S1 : Botanique
S2 : Fin des cours
S3 : Temps libre
Mercredi :
M1 : Invocation
M2 : Culture générale
M3 : Fin des cours
M4 : Fin des cours
Jeudi :
M1 : Vol
M2 : Vol
M3 : Pouvoir
M4 : Pouvoir
Repas
S1 : Botanique
S2 : Botanique
S3 : Fin des cours
Vendredi :
M1 : Sport
M2 : Sport
M3 : Sport
M4 : Temps libre
Repas
S1 : Familier
S2 : Familier
S3 : Familier
Il est super c'est emploi du temps .
Mrs Zable : Bien, je vais vous parler d'une sortie scolaire qui va être organisée après les vacances qui arrive à la fin de la semaine . Elle aura lieu à Farinia et Dieuséus . Bien, le deuxième sujet c'est pendant les vacances . Vous pourrez aller sur terre et cela sera pendant une semaine .
*Ellipse de la journée*
La journée c'est bien passée . Ce dont je suis hyper contente c'est que demain je vais pouvoir aller voir ma tante . Je me coucha de bonne humeur, j'avais tellement hâte pour demain ...
---------------------------------------------------------
Que pensez vous du chapitre ?
Vote / commentaire
Bye ^^
VOUS LISEZ
The Magic Academy (2)
FantasySuite du tome 1 Suivez les aventures de Crystal et sa classe dans le monde des anges maintenant réunifié avec celui des elfes, des sirènes, des sorciers et des fées . Bonne lecture Mikyu ;-)