Chapitre XI : Entraînement à deux

787 63 3
                                    

PDV Gladys

On avait passer une super soirée chez les filles, il était temps de rentrer, nous leur dîmes au revoir et rentrâmes à l'appart .

Tori : Alors, qu'es-ce vous avez fait hier .

Ils ne répondirent pas, fis semblaient plutôt gêner .

Crystal : Aller dites !

Hurley : Hé ben on a parler de v...mm mm mm

Xavier avait mit sa main sur sa bouche .

Zéphyr : Bon, on est le week-end ! Je propose qu'on fasse des groupes pour les examens !

Oh zut, c'est bientôt les examens de fin d'année ! J'avais oublié .

Zéphyr : On va faire des groupes de deux ça ira plus vite, un garçon une fille !

Je sens que Luna et Tori regrettent ce qu'elles ont dit hier ! Zéphyr du est diabolique !

Crystal : ....tu m'aide pas vraiment .

Zéphyr : C'est quoi les thèmes pour chaque matière .

Elle avait complètement ignoré la remarque de Crystal .

Luna : ( regardant sa montre ) Pour le cour d'invocation : Invoquer son arme et utiliser des attaques en coordination. Pour le vol et le pouvoir : Savoir voler avec tout les éléments appris, savoir utiliser les triangles magiques et avoir un deuxième pouvoir . Pour le familier : Savoir se battre avec toute les formes du familier . Pour la botanique : Savoir créer et utiliser des plantes à partir de notre pouvoir .Toute ces compétences seront réunies dans un combats contre un ange noir de niveau avancé . Si vous réussissez, vous obtiendrez une auréole .

Zéphyr : ( enjouée ) Bien, je vais faire les groupes !

Bizarrement, personne ne la contestait . Au final elle bous mit en groupe comme ça : Moi -> Shawn ( 1 ) ; Crystal -> Xavier (2); Zéphyr -> Caleb (3) ; Luna -> Gazelle (4) ; Tori -> Hurley (5) . C'était un peu évident, vu ce dont on a parler hier ... Le groupe (1) s'occupait de l'invocation, le groupe (2) s'occupait du pouvoir, le groupe (3) du vol, le groupe (4) des familiers et le groupe (5) de la botanique . On allait tourner toute les deux heure ceux qui fait deux heures pour chaque matière et deux heures de repas, ce qui nous fait douze heures donc nous terminerons à 19h ! Je partis me changer je pris : un short bleu, un t-shirt noir et des botte en cuir, je prit le nécessaire et le mit dans mon nouveau sac donné par la styliste de Futuring girl . Elle m'a dit qu'elle voudrait bien me revoir je ne sait pas pourquoi .

Moi : Voilà, je suis prête !

Shawn : Allons y alors . A plus tard .

Et nous sortîmes pour aller nous entraîner .

PDV Crystal

*Ellipse de trente minutes*

Nous étions arrivés à la falaise ou nous allions nous entrainer .

Moi : Bon, on doit savoir comment avoir notre deuxième pouvoir .

Xavier : Ben, on fait comme avec le premier !

Moi : Pff...

Xavier : T'as une meilleure idée peut-être ?

Moi : Je propose qu'on se batte .

Xavier : OK !

Il l'avait dut avec un grand sourir, ça ne me rassurait pas vraiment .

*Ellipse d'une heure *

Xavier : ( essoufflé ) Tu es...(souffle ) très forte....

Moi : ( essoufflée ) Toi aussi ...

Je m'assis sur le sol, il m'a vidé .

Xavier : On a pas fini !

Moi : Si, on arrête !

Xavier : Hé ben pas moi !

Il commença à générer une boule d'énergie .

Moi : Mais t'es malade !

Xavier : Non, je suis réaliste !

Il souriait toujours . Je me leva et commença à en générer une aussi,

Xavier : C'est la guerre .

Moi : Tu va en prendre une !

Il s' élança l'un vers l'autre et nos boules d'énergie se percutèrent pour nous expulser chacun de notre coter . Un fumée nous enveloppa .

Xavier : Mais c'est quoi ça ?

On aperçut un triangle magique au dessus de nous !

Moi : Ce n'est pas un de nos thème du cour de pouvoir ?

Xavier : Si voyons voir ce qui va en sortir ...

Une pierre sortit des deux triangle .

Xavier : Mais c'est....

---------------------------------------------------------

Fin !

Désoler si le chapitre est court, je voulais absolument terminer ici, le prochain chapitre sera, j'espère, plus long .

Si vous aimez, voter et commenter !

Suite au prochain épisode ;-) (^_^)/

The Magic Academy (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant