Chapitre XIV : Le nouveau pouvoir

694 58 1
                                    

PDV Luna

Je courais depuis un moment quand j'arrivai à l'académie, je me dirigea vers l'infirmerie .

Moi : Me voilà !

Zéphyr : Ah, te voilà !

Elle me raconta l'histoire avec Gazelle .

Moi : Maintenant que tu le dit, ses yeux était noir et blanc à la place de bleu .

??? : Ah bon ?

On se retourna et vit Mrs Frost et Mrs Zable .

Mrs Frost : Tu es sûre de ce que tu dit ?

Moi : Oui !

Livra ( l'infirmière ) : Vous pouvez venir s'il vous plait ?

Elle se mirent dans la salle à l'écart, on se mit près pour pouvoir les écouter .

Livra : Ce n'est que la manifestation de son nouveau pouvoir, mais qu'elle est cette marque ?

Mrs Zable : Ça tout les élèves de la classe spéciale l'ont, tu ne l'a pas vu ?

Mrs Forst : Oui, cet classe, c'était une très bonne idée de les amener là-bas .

C'était ma vison, elle s'est réalisée ! Je me sentais pas très bien, puis le noir ...

PDV Zéphyr

Moi : Luna, Luna !!!

Elle s'était étalée par terre .

Crystal : Ses yeux ....

Elle semblait terrifiée .

Crystal : Ils...ils étaient bleu clair ...

Tori : Ah ma tête ...

Elle tomba, inconsciente, par terre .

Mais qu'es-ce qu'il se passe ?

Mrs Frost : Mais, qu'es-ce qu'il y a ?

Moi : Tor et Luna se sont évanouient !

Mrs Zable : ( À Livra ) Prépare des lits ( se tournant vers nous ) Venez avec moi ( À Mrs frost ) Ramène tout les élèves de ma classe

Mrs Frost : D'accord !

Livra : O.K. !

C'était impressionnant, une prof qui donne les ordres à la directrice .

On suivit Mrs Zable jusqu'à dans une salle ou Livra préparait des lits .

Moi : Que se passe-t-il ?

Mrs Zable : Tu verras, couchez vous dans les lits, deux par lits, un garçon et une fille !

Génial ! Tout d'un coup les élèves de notre classe arrivèrent sur les lits .

Lilas : C'est quoi ce bin's ?!

Mrs Zable : Vous pouvez parlez pour...

La moitié de la classe s'était évanouie .

Mrs Zable : Je reprend, vous pouvez parler pour vous occuper, jusqu'à ce que le sommeil vous emporte, c'est très important !

Puis, elle sortit .

Bizarrement, j'avais peur .

Caleb : Tu as fini de t' accrocher à mes habits .

Moi : Zut !

Je me détachais de lui .

Caleb : Tu as peur ?

Moi : Un peu...

The Magic Academy (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant