Chapitre XX : QUOI ?!

602 50 4
                                    

PDV Luna

On mangeait tranquille s quand le chef Broca Kabo nous apparu sur un écran .

Broca Kabo : ( à travers l'écran ) J'ai une annonce à vous faire . C'est concernant l'épreuve de connaissance .

J'ai un très mauvais pressentiment .

Broca Kabo : Nous avons malheureusement une mauvaise nouvelle . Nous devront, malencontreusement, la transformer en bataille . Mais, l'un des participants qui devaient jouer pourra, en premier, jouer dans la tour des démons . Les autres joueurs devront faire des bataille . Sur ce bon appétit .

L'écran disparu . Génial, il m'a coupé l'appétit .

Lilas : Mais c'est dégueulasse !

Mat : Il m'a coupé l'appétit .

Fiona : Je ne veux pas me battre .

Bryce : Ça me dérange pas trop .

Maeva : Qui est ce qui va aller dans la tour des démons, il faudra certainement un des membres su groupe deux .

Alexis : Oui, tu a raison .

Fiona, Lilas & Maeva : Certainement pas moi !

Mrs Zable : Celle qui va y aller ce sera Luna .

Mon coeur rata un battement .

PDV Bryce

Mrs Zable : Celle qui va y aller ce sera Luna .

Attendez QUOI ?!

Luna : ( bégayant )Mai...mais c'est trop diff...difficile et dangereux pou...pour moi, j'ai pas assez de pou...pouvoir et puis Crystal ferai la f...fai...faire !

Elle était paniquée .

Crystal : Là, elle a pas tord .

Mrs Zable : C'est Luna qui ira, si j'ai dit ça, c'est pour une bonne raison ! Et je veux que tu tue tout les monstres à l'intérieur de cette tour !

Puis elle se leva et partit dans une salle à côté .

Zéphyr : Jusqu'à présent, je l'ai toujours suivit dans ses décisions, mais là ! Je ne comprends rien !

Caleb : Moi non plus, c'est très frustrant .

Crystal : Elle l'a fait pour une bonne raison mais laquelle ?

Hurley : Si tu veux mon avis, ça n'arriverait pas arrivé si ils n'avaient pas enlevé l'épreuve de connaissance .

Tori : Et comme toujours, ton avis ne sers à rien !

Hurley grimaça face à la remarque de Tori . C'est étrange, ils s'entendaient super bien avant . Mais maintenant ils se sabotent .

Meredith: Je pense qu'ils ont enlevé les épreuves de connaissance pour une bonne raison .

Heat : D'accord avec toi .

Moi : Luna tu devrait aller te préparer...

Ils se tournèrent vers moi .

Luna : Mais...

Moi : La prof a été clair, c'est toi qui y va et elle n'a pas l'air de vouloir changer d'avis

Luna : Je ne veux pas le f...

Moi : Tu pense vraiment qu'elle te veux du mal ?

Luna : Mais non...

Moi : Alors arrête de pleurer comme une gamine et vas y !

Sur mes mots je partis .

PDV Xavier

Bryce partis, il avait été dur avec elle . J'étais resté bouche b.

Luna se leva et alla se préparer .

*Ellipse de vingt minute*

PDV Luna

Il fallait que j'y aille . Je bu un bon cou et je partis vers l'arène .

Tête de citrouille apparu à su habitude avec une petite bombe

Broca Kabo : Je vais vous expliquer les règles de la tour des démons . Vous allez tirez un par un et on verras qui passer en premier deuxième etc...Dans ce tor ils y à 1000 monstres, d'une étoile à étoile majeur . . Vous passerez un par par un là dedans jusqu'à ce que tous les monstres sois morts.

Moi, je dois tuer 1000 monstres ! Mais c'est impossible !

Broca Kabo : Uhm, vous n'avez pas le droit à des familier, mais à toute sorte de magie, même les interdites !

Il avait dit ça avec un grand sourire, j'entendis des petit "génial" ou " yes" . Moi j'étais pas forcément rassurée savoir qu'il y a des monstre à une étoile, deux étoiles, trois étoiles, quatre étoiles, étoiles majeur . Sachant que j'ai qu'une étoile . J'étais en stress, imaginer que des monstres puissent me blesser . Attendez, stop ! Faut que je me calme, je ferai de mon mieux !

Broca Kabo : Maintenant vous prenez une boule .

Je pris ma boule, génial, je passe en premier .

??? : Bien je vais vous amener à cette tour . Ah oui, il n'y a pas de caméra . Suivez moi !

Il ouvrit une porte et on le suivit . On arriva devant n énorme tour entourée d'un aura démoniaque . Gloups j'ai peur .

Je rentra dedans il faisait vraiment noir, je marchais quand une orde de 10 monstres m'encerclèrent .

Moi : Explosion de lune !

Ils explosèrent un à un .

*Ellipse d'une heure*

Il me restait un monstre, celui d'étoile majeur . J'étais impressionnée, j'étais fatiguée, l'un des monstre m'avait sévèrement blesser . Je marchais en titubant quand je reçus un énorme coup de poing qui m'emmena dans le mur en face .

Moi : Aïe !

??? : Alors, on fait moins la maligne ! Tu as peut-être tuer les 999 monstres mais pas moi !

Je n'eus pas le temps de reprendre mes esprit que le monstre me prit par le cou et me leva .

Moi : Ah ah...

??? : Tu ne vaux pas mieux que ces petits ange bon à rien ! Tes parents devaient êtres stupide pour t'envoyer là-bas !

C'était le mots de trop ! Ma colère s'évada petit à petit de mon corps .

PDV Mrs Zable

Ah, la transformation est en marche.

---------------------------------------------------------

Coucou mes Angels !

Ce chapitre est très court.

Je souhaiterait que vous lisez le mots après ce chapitre .

Vote

Commentaire

Suite au prochain chapitre

The Magic Academy (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant